Topic de
ShirakamiFubuki
:
Le poisson d'avril DELIVEROO
Ils pensent que ça va plaire à leur clients ça ?
Ils sont bizarres chez delivroo
Heureusement que je ne suis pas un assisté ni un esclavagiste et que j'ai jamais eu affaire à eux
Ils sont bizarres chez delivroo
Heureusement que je ne suis pas un assisté ni un esclavagiste et que j'ai jamais eu affaire à eux
Ahi j'ai eu un coup de chaud quand j'ai reçu le mail.
Blague de très mauvais goût.
Blague de très mauvais goût.
J'ai eu une sueur froide, presque un RSA, y'a du monde qui à du avoir les mains moite
Le 01 avril 2021 à 19:22:51 yoan2850 a écrit :
J'ai eu une sueur froide, presque un RSA, y'a du monde qui à du avoir les mains moite
Surtout qu'ils mettent bien en fin de mail que c'est une blague, la plupart des gens qui voient 456€ d'une commande dont il ne sont pour rien fonce voir leur compte en banque sans lire le reste
ils ont perdu un client, ils ont cru que la blague allait passer
hop désinstaller
hop désinstaller
J'ai flippé aussi
Bon ceci dit à la fin y a un code promo de 50% pour une commande
ces encules je vais ahhhhhhecj ecjk"elkfn"fk
AYAAAAA le nombre de gens qui ont du faire opposition
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU
Pour une fois que c'est une blague de mauvais goût certes mais drôle, quand je vois sur Facebook des mères comme marvel racheté DC etc...
J'utilise pas deliveroo mais j'aurais pas aimé du tout.
J'angoisse déjà pour rien de base
J'angoisse déjà pour rien de base
Données du topic
- Auteur
- ShirakamiFubuki
- Date de création
- 1 avril 2021 à 18:47:20
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88
En ligne sur JvArchive 252