Topic de Grouaah :

Vous pensez quoi des actes de cruauté envers les animaux?

Je me baladais sur twitter et je suis tombé sur deux vidéos d’un blaireau et d’un mouton tués par des jeunes en soirées sous alcool

Mais ça fait vraiment mal au coeur, c’est des animaux qui ressentent la douleur et qui souffre énormément lorsque les gens font ça, vous en pensez quoi sérieusement? Pourquoi ces personnes qui font ça n’ont rien finalement?

Ca me fait bien plus de peine que de voir un humain se fait torturer ou être blessé. :(
C'est de la merde.
Autant je mange de la viande sans pitié, autant jamais je ferai de mal à une bête sans raison.

C'est terrible et j'ai par période un énorme sentiment de culpabilité quand je bouffe de la viande

Mais je suis hélas trop faible pour arrêter totalement

Le 01 avril 2021 à 06:58:29 Bluehorizon57 a écrit :
Ca me fait bien plus de peine que de voir un humain se fait torturer ou être blessé. :(

Ceci.
Même si ça reste gênant.

Mais ça devient une mode vraiment très bizarre, je tombe vraiment de plus en plus sur ce genre de vidéo et c’est inquiétant

Dans ces soirées il y’a vraiment personne qui a de l’empathie et qui fait quelque chose pour arrêter ça? Sur une des vidéos ils sautaient à pied joint sur un blaireau l’un après l’autre en lui faisant boire de l’alcool, sérieusement c’est n’importe quoi

Je m'en fou mais c'est pas un truc que je fairais

Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculine

Le mouton pas vu par contre

S'ils sont identifié ils encourent des condamnations mais oui c'est ridicule ce genre de comportement c'est de la torture gratuite.
C'est stupide et triste.
Mais bon rien d'absolument dramatique. La violence envers l'homme m'atteint 10000 fois plus
Le blaireau n’était pas mort puisqu’ils l’ont fait boire de l’alcool avant, ils ont dû bien le faire souffrir avant de l’achever de cette manière

Je mange de la viande et peux tuer pour manger mais la cruauté ou tuer gratuitement ça me débecte

Déjà gamin je sauvais même les araignées...je le fais toujours d’ailleurs

Le 01 avril 2021 à 07:01:01 RatRice a écrit :
Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculine

Non dans la nature on ne tue pas pour le plaisir, uniquement pour manger
Ça c’est une maladie mentale

je ferai jamais ça mais je m'en fous completement, quand les gens ont plus d'empathie pour un blaireau que pour un humain c'est qu'il y a un probleme.
Manger de la viande et faire souffrir des animaux pour rigoler est deux choses différentes, même si les deux sont cruels au fond, l’une est vitale, l’autre est cruel
Rien, par contre les personnes qui s'insurgent et poussent aux suicides les responsables ou les traitent de tous les noms me font rire.
On les voit jamais pour les humains, mais une pichenette sur un chat c’est la guerre. :rire:
ce n’est pas une question d’avoir plus d’empathie pour un blaireau qu’un humain, je viens de tomber sur deux vidéos de suite d’animaux maltraités en soirée et j’aimerais savoir ce que l’élite pense de ça et surtout comprendre cette nouvelle mode, un humain me fait tout autant de peine mais les animaux c’est différent, c’est pour la plupart des animaux inoffensifs n’ayant aucun moyen de se défendre et aucune mauvaise intention de base, donc c’est triste rien que de s’imaginer ce qu’il doit se passer dans la tête de ces animaux pendant ces actes de cruauté
C'est triste d'accord mais ceux qui disent ressentir plus d'empathie pour les animaux que pour les humains sachez que je vous deteste du plus profond de mon coeur
C’est quoi le rapport entre ça et le fait d’avoir plus d’empathie pour les animaux que pour les humains? Aucun, donc vous pouvez disposax les hors sujets

Le 01 avril 2021 à 07:03:04 pqpas01 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 07:01:01 RatRice a écrit :

Non dans la nature on ne tue pas pour le plaisir, uniquement pour manger
Ça c’est une maladie mentale

Dans la nature ya les alpha yeslife qui en ont rien a foutre du reste du monde, et ya l'op ce pucix qu'à tellement rien à faire qu'il est a deux doigts chialé pour une dépouille de blaireaux, est ce que tu captes la déconnexion de l'op ? (Je parle pas de sa grotte profonde en Antarctique qui lui a fait découvrir la vidéo seulement aujourd'hui)

Données du topic

Auteur
Grouaah
Date de création
1 avril 2021 à 06:57:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 272