Vous pensez quoi des actes de cruauté envers les animaux?
Je me baladais sur twitter et je suis tombé sur deux vidéos d’un blaireau et d’un mouton tués par des jeunes en soirées sous alcool
Mais ça fait vraiment mal au coeur, c’est des animaux qui ressentent la douleur et qui souffre énormément lorsque les gens font ça, vous en pensez quoi sérieusement? Pourquoi ces personnes qui font ça n’ont rien finalement?
Autant je mange de la viande sans pitié, autant jamais je ferai de mal à une bête sans raison.
C'est terrible et j'ai par période un énorme sentiment de culpabilité quand je bouffe de la viande
Mais je suis hélas trop faible pour arrêter totalement
Le 01 avril 2021 à 06:58:29 Bluehorizon57 a écrit :
Ca me fait bien plus de peine que de voir un humain se fait torturer ou être blessé.
Ceci.
Même si ça reste gênant.
Mais ça devient une mode vraiment très bizarre, je tombe vraiment de plus en plus sur ce genre de vidéo et c’est inquiétant
Dans ces soirées il y’a vraiment personne qui a de l’empathie et qui fait quelque chose pour arrêter ça? Sur une des vidéos ils sautaient à pied joint sur un blaireau l’un après l’autre en lui faisant boire de l’alcool, sérieusement c’est n’importe quoi
Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculine
Le mouton pas vu par contre
Mais bon rien d'absolument dramatique. La violence envers l'homme m'atteint 10000 fois plus
Je mange de la viande et peux tuer pour manger mais la cruauté ou tuer gratuitement ça me débecte
Déjà gamin je sauvais même les araignées...je le fais toujours d’ailleurs
Le 01 avril 2021 à 07:01:01 RatRice a écrit :
Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculineLe mouton pas vu par contre
Non dans la nature on ne tue pas pour le plaisir, uniquement pour manger
Ça c’est une maladie mentale
On les voit jamais pour les humains, mais une pichenette sur un chat c’est la guerre.
Le 01 avril 2021 à 07:03:04 pqpas01 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 07:01:01 RatRice a écrit :
Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculineLe mouton pas vu par contre
Non dans la nature on ne tue pas pour le plaisir, uniquement pour manger
Ça c’est une maladie mentale
Dans la nature ya les alpha yeslife qui en ont rien a foutre du reste du monde, et ya l'op ce pucix qu'à tellement rien à faire qu'il est a deux doigts chialé pour une dépouille de blaireaux, est ce que tu captes la déconnexion de l'op ? (Je parle pas de sa grotte profonde en Antarctique qui lui a fait découvrir la vidéo seulement aujourd'hui)
Données du topic
- Auteur
- Grouaah
- Date de création
- 1 avril 2021 à 06:57:26
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120