Topic de Grouaah :

Vous pensez quoi des actes de cruauté envers les animaux?

Le 01 avril 2021 à 07:03:04 pqpas01 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 07:01:01 RatRice a écrit :
Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculine

Le mouton pas vu par contre

Non dans la nature on ne tue pas pour le plaisir, uniquement pour manger
Ça c’est une maladie mentale

Les Orques commettent des massacres de masse juste pour le plaisir.

Les chats domestiques chassent et tuent des petits animaux pour le plaisir également.

Y'a d'autres exemples mais c'est les deux seuls qui me viennent à l'esprit. :hap:

Il ne faut donc pas en parler et attendre que la cruauté envers les humains disparaît pour seulement après ça s’intéresser et lutter contre la violence animale? reflechissez un minimum les kheys, vous êtes l’élite ou les shlag du 4e étage?

la cruauté tout court l’op

je n’aime pas

c’est full low qi ce matin, personne ne répond à ma question vous êtes tous hors sujets

Le 01 avril 2021 à 06:58:29 Bluehorizon57 a écrit :
Ca me fait bien plus de peine que de voir un humain se fait torturer ou être blessé. :(

Ah et t'en a déjà vu beaucoup de vidéo d'humain ?

Pour toi un mec qui shoot sur un chaton c'est pire que 3 guys 1 hammer?

Où bien le gosse qui se fait arracher le cœur par un cartel mexicain devant son père attaché.

Genre vraiment pour toi c'est pire de faire souffrir des animaux ?

Le 01 avril 2021 à 07:10:59 Grouaah a écrit :
Il ne faut donc pas en parler et attendre que la cruauté envers les humains disparaît pour seulement après ça s’intéresser et lutter contre la violence animale? reflechissez un minimum les kheys, vous êtes l’élite ou les shlag du 4e étage?

Quesquon en a a foutre d'un animal qui souffre ? Il n'a pas de raison, il meurt il devient de la poussière et son âme disparait.

Quand on est jeune on ne se rend pas forcément compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

C'est quoi l'intérêt du topic ?

Tu t'attends vraiment à voir des mecs sains d'esprit te dire "j'adore tuer des animaux sans raison ou même les torturer"

Le 01 avril 2021 à 07:10:08 RatRice a écrit :

Le 01 avril 2021 à 07:03:04 pqpas01 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 07:01:01 RatRice a écrit :
Le blaireau était déjà mort, c'est la nature khey, sûrement les badboy un peu alcoolisé pour avoir la sensation de domination et faire du sensationnel au près de la gente féminine ou masculine

Le mouton pas vu par contre

Non dans la nature on ne tue pas pour le plaisir, uniquement pour manger
Ça c’est une maladie mentale

Dans la nature ya les alpha yeslife qui en ont rien a foutre du reste du monde, et ya l'op ce pucix qu'à tellement rien à faire qu'il est a deux doigts chialé pour une dépouille de blaireaux, est ce que tu captes la déconnexion de l'op ? (Je parle pas de sa grotte profonde en Antarctique qui lui a fait découvrir la vidéo seulement aujourd'hui)

Bah j’ai vu la vidéo sur le twitter de greg guillotin qu’il a poster récemment, je ne suis pas friand de ce genre de vidéo comme toi :) Vas te faire soigner mon ami

C'est indigne c'est comme s'attaquer à un enfant, c'est un être innocent et sans défense, aujourd'hui on sait que les animaux sont des êtres sensibles comme nous, ils ont des émotions, ils ressentent la douleur, ils peuvent avoir peur, être heureux ou triste il faut vraiment être dur avec ces gens là
Les gens qui torture des animaux sans raison n’ont aucune empathie et sont dangereux pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png
Surtout ceux qui font ça pour rire là on est vraiment dans la psychopathie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png

Le 01 avril 2021 à 07:14:26 Dumbale a écrit :

Tu t'attends vraiment à voir des mecs sains d'esprit te dire "j'adore tuer des animaux sans raison ou même les torturer"

Non mais si eux le font, d’autres doivent aussi aimer ça donc j’aimerais comprendre pourquoi, pourquoi faire ça?

Le 01 avril 2021 à 07:12:22 Grouaah a écrit :
c’est full low qi ce matin, personne ne répond à ma question vous êtes tous hors sujets

On a répondu, tu sais lire ou pas ?
Pour l’autre question tu veux qu’on te dise quoi le bisounours ? La chasse et la pèche sont autorisées.

Le 01 avril 2021 à 07:15:35 Grouaah a écrit :

Non mais si eux le font, d’autres doivent aussi aimer ça donc j’aimerais comprendre pourquoi, pourquoi faire ça?

Le mec il demande pourquoi les gens sont cruels, et apres ca vient parler de qi :rire:

L'intérêt de ce topic c'est de voir à quel point les gens sont hypocrites.

Voir un humain souffrir, mourir ou autre ? "hahaha sélection naturelle nonobstant :rire:"

Voir un chat souffrir ? "ESPÈCE DE FDP JE VAIS LE RETROUVER ET LUI FAIRE PAYER :-(( "

Ce sont des lâches et des pauvres types.
Il faut les punir sévèrement

Le 01 avril 2021 à 07:16:46 guerilleur a écrit :

Le 01 avril 2021 à 07:15:35 Grouaah a écrit :

Le mec il demande pourquoi les gens sont cruels, et apres ca vient parler de qi :rire:

Il a pas eu la réponse qu’il « voulait » donc il prend le seum.

Je pense qu'ils font ça par frustration :( Cette époque est tordu tout de même

Le 01 avril 2021 à 07:03:38 Benpaquito2 a écrit :
je ferai jamais ça mais je m'en fous completement, quand les gens ont plus d'empathie pour un blaireau que pour un humain c'est qu'il y a un probleme.

C'est peut-être l'humain le problème (sans faire de généralité)

Le 01 avril 2021 à 07:17:24 BB_Dunkerque2 a écrit :

L'intérêt de ce topic c'est de voir à quel point les gens sont hypocrites.

Voir un humain souffrir, mourir ou autre ? "hahaha sélection naturelle nonobstant :rire:"

Voir un chat souffrir ? "ESPÈCE DE FDP JE VAIS LE RETROUVER ET LUI FAIRE PAYER :-((

Trop ça. :rire:

Données du topic

Auteur
Grouaah
Date de création
1 avril 2021 à 06:57:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 315