Les villes FRANCAISES sont des dépotoirs
Le 29 mars 2021 à 18:43:29 Stacy_french a écrit :
Le 29 mars 2021 à 18:42:40 AlKamil a écrit :
Quand tu compares avec les villes suisses, norvégiennes, finlandaises, ou même allemandes, ça fait peurmais c'est exactement ça
et tu as même pas besoin de prendre des villes de pays ultré stylée hein
Les villes en pologne, estonie, pays bas ou autriche sont ultra ultra clean
Le pire c'est quand tu va reprendre des français qui laisse des crottes de chiens par terre, limite on t'engueule comme si tu étais un moins que rien
- des femmes voilées qui parlent arabe partout
Attention glissade
Le 29 mars 2021 à 18:46:09 AlKamil a écrit :
Le 29 mars 2021 à 18:42:40 AlKamil a écrit :
Quand tu compares avec les villes suisses, norvégiennes, finlandaises, ou même allemandes, ça fait peurmais c'est exactement ça
et tu as même pas besoin de prendre des villes de pays ultré stylée hein
Les villes en pologne, estonie, pays bas ou autriche sont ultra ultra cleanLe pire c'est quand tu va reprendre des français qui laisse des crottes de chiens par terre, limite on t'engueule comme si tu étais un moins que rien
Mais tu vas en Espagne c'est plus clean, l'Espagne qui n'est même pas un pays du G20.
La France s'effondre, et quand je vois que des églises deviennent des basic-fit, j'ia plus aucun espoir.
On s'étonne que la France soit le deuxième pays en fuite des cerveaux mais putain c'est NORMAL.
Je ne compte pas le nombre de bagnoles qui te roule en pleine flaque d'eau et t'éclabousse OKLM
Je ne compte pas le nombre de clopes par terre
Je ne compte pas l'incivisme
ect...etc...
Le 29 mars 2021 à 18:48:53 Stacy_french a écrit :
Le 29 mars 2021 à 18:47:38 Ju52 a écrit :
Le sol jonché de mégot.
Les dépots sauvages.tu as envie de marcher tranquille dans la rue
AH BAH NON
les voitures manquent de t'écraser, par terre y a des mégots des merdes des chewing gum et des clodos qui t'accostent
ah on se sent bien à marcher en ville
Après je suis d'accord, mais ce que j'aimerais dire c'est qu'il y a comme une âme. Alors je sais c'est ridicule. J'ai moi-même horreur des villes sales, des poubelles, des excréments de chien etc. Mais tout cela est la a cause d'une liberté.
On est libre parce qu'on nous considère. C'est ça qui me rend dingue, pourquoi ces villes ne sont pas propres quand on a un pays qui nous considère nous et notre état d'âme ?
J'ai envie de dire qu'il se pourrait que dans une situation extrême j'ai à cracher par terre ( chose que je ne fais JAMAIS) j'aimerais pas me prendre une amende de 500€ par la caméra qui me surveille quoi.
Le 29 mars 2021 à 18:50:37 AlKamil a écrit :
Je ne compte pas le nombre de chiens sans laisse dehors
Je ne compte pas le nombre de bagnoles qui te roule en pleine flaque d'eau et t'éclabousse OKLM
ect...etc...
Terrible l'incivisme. Des embrouilles pour rien. Des gens qui doublent un vélo a 80 km/h et qui se retrouve au feu rouge 15 secondes après.
Les gens qui prennent 3 places dans les transports en commun. Etc etc etc.
Je vis en Allemagne les kheys, et malgré les belles architectures dans les centres des villes FR, le reste est une honte.
On a vraiment l'impression que le pays se tiers mondise. J'ai honte de venir avec des collègues ou d'emmener ma femme.
[18:50:37] <AlKamil>
ect...etc...
Je prône depuis des années un système de sanctions à la singapourienne : 2000€ d'amende pour un mégot par terre. Pour les tags ou dégradations volontaires, je vous laisse vous informer par vous-même.
Le 29 mars 2021 à 21:16:18 Latiole a écrit :
Je vis en Allemagne les kheys, et malgré les belles architectures dans les centres des villes FR, le reste est une honte.On a vraiment l'impression que le pays se tiers mondise. J'ai honte de venir avec des collègues ou d'emmener ma femme.
bah malheureusement c'est vrai tu as raison
même dans des coins craignos de Munich ou de Berlin genre Alexanderplatz tu as l'impression que c'est 10 fois plus safe qu'en France.
La Gare du Nprd quand tu reviens de roissy ...
Le 29 mars 2021 à 21:18:02 Latiole a écrit :
[18:50:37] <AlKamil>
ect...etc...Je prône depuis des années un système de sanctions à la singapourienne : 2000€ d'amende pour un mégot par terre. Pour les tags ou dégradations volontaires, je vous laisse vous informer par vous-même.
tu te doutes bien que dans le pays des droits de l'homme, et plus généralement en Europe, ces mesures ne sont pas envisageables.
La Liberté européennes est en train de se retourner contre nous.
S'il n'y a pas eu de deuxième vague de covid au vietnam, c'est parce que là-bas les méthodes de confinement ont été extrêmement strictes, à un point que les français n'imaginent pas
Le 29 mars 2021 à 21:44:07 Exe7txt0 a écrit :
L'auteur a raison.
je te remercier
Les villes en pologne, estonie, pays bas ou autriche sont ultra ultra clean
Lol, non.
Le 29 mars 2021 à 21:53:05 DjohnyLopez a écrit :
Les villes en pologne, estonie, pays bas ou autriche sont ultra ultra cleanLol, non.
j'y ai littéralement vécu ...
Le 29 mars 2021 à 21:49:29 ProutOfRuquier a écrit :
Et c'est encore pire depuis que les gens balancent leurs masques par terre, par contre les bagnoles ça dépend des villes, là où je suis ça roule pas si mal et les gens sont assez courtois
tu n'es jamais allé à Nice ou à Paris
c'est la croix et la bannière
Le 29 mars 2021 à 21:53:21 Stacy_french a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:53:05 DjohnyLopez a écrit :
Les villes en pologne, estonie, pays bas ou autriche sont ultra ultra cleanLol, non.
j'y ai littéralement vécu ...
J'y vis en ce moment. T'as juste vécu dans les centre-villes de capitales et grandes villes. Quand tu t'éloignes un peu c'est pas la même.
Données du topic
- Auteur
- Stacy_french
- Date de création
- 29 mars 2021 à 18:37:43
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44