[TWITTER] Macron:"Vacciner, vacciner, vacciner"
Le 01 avril 2021 à 01:23:12 Pfizernano a écrit :
Le 01 avril 2021 à 01:19:05 JeMeritLaMor16 a écrit :
C’est à peine anxiogène c’est nickel mon ManuLe 01 avril 2021 à 01:19:05 NaguiLePNJ a écrit :
ça donne tellement confianceVous êtes sans doute passés à côté des FRAPPES vaccinales?
https://mobile.twitter.com/prefet28/status/1368596621953544195
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération BALANÇOIRE où l'armée de terre encadrera le confinement là où l'Élysée l'aura ordonné
Dans 10 jours Macron active la cellule Dupont-Moretti à la Cour de cassation et lance l'opération Réinitialisation (confirmée par AttaIi lui-même): intervention judiciaire sans précédent chez tous les groupes dissidents (Les Patriotes, UPR, EetR, DP, l'IHU de Marseille) pour exiger l'incarcération totale
Dans la foulée Opération BALANCOIRE enclenchée pour sécuriser le confinement et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dissidents rassuristes
Ce que les dissidents ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Macron depuis la démission du général De Villiers) a marqué à l'isotope radioactif les messageries privées. Toute l'étendue des dérapages des dissident qui avaient craqué dès la victoire de Macron et qui avaient déjà été bien tendancieux pendant l'affaire Epstein de 2019 seront dévoilés au monde entier
Dans 30 jours Deuzio-Nuremberg: les dissidents et les complotistes sont convoqués devant la Cour Pénale Internationale pour tentative de coup d'état et incitation à la haine, les Foulards Rouges sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers GJ payés par le RN
Noël l'intégralité des célèbres représentants dissidents (sauf les agents infiltrés Stéphane Manigold et André Bercoff) est condamnée à la perpétuité, tandis que Philippot, Raoult et Lalanne sont condamnés à la peine capitale pour appel à l'insurrection, à la haine et au révisionnisme
Nouvel an Macron s'engage dans sa 6ème année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité pour le Grand Reset + WW3 + puçage RFID + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson
Qu on me met dans un camp je garderai mon honneur et ma fois
C est louche leur vaccin qui veulent a tout prix nous fire gober
Le 01 avril 2021 à 05:03:01 risifeetman1 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 04:28:54 White-Canary2 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 04:09:41 risifeetman1 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 04:06:04 PougetPires a écrit :
Le 01 avril 2021 à 04:03:21 risifeetman1 a écrit :
quand je lis ce topic, je me dis: vivement le pass sanitaire, le nombre de golems complotistes icioui oui, sache juste que les "golems complotistes" sont très loin d'être les plus dangereux.
Vous l'êtes clairement.
Israel, le royaume uni et même les usa commencent leur descente constante en nombre de nouveaux cas et décés. En Angleterre il n'y a même pas eu de mort hier.
C'est clair et net que le vaccin soit la solution pour éviter les morts et redémarrer l'économie rapidement.
Mais gneu gneu puce 5 g bill gates tout ça je comprends, vous êtes des génies.Oui on y croit dur comme fer
Et après quand ils vont nous sortir des noms de variant sortis du fion de Satan faudra aller se faire re re re re vacciner ?
Et après le premier vaccin on aura plus de masque ?
Et après les 10000 autres vaccins les lieux publics clos seront réouverts ?
Les voyages à l'étranger ça ira ? Hamdoullah ?On y croit
il est évident qu'il faudra se faire vacciner tous les an
ils vont adapter le vaccin comme pour la grippe à chaque mutation majeure, rien de bien méchant une piqure tous les mois de janvier, tu t'en remettraset oui si la courbe continue de baisser non stop, on finira par tout réouvrir et enlever les masques si TOUT LE MONDE est vacciné
Le 01 avril 2021 à 07:47:10 Xarnaxlol a écrit :
Ce topic anti-science qui caractérise l'extrême droite.
First angry LEM-GO
Si tout le monde est vacciner on enlevera nos masque
C est marrant les bot lrem en angleterre des medecins parle de garder les masque pendant au moin 10 ans meme ceux vacciner
[04:27:23] <Oeil-De-Taupe>
Le 01 avril 2021 à 04:07:25 Golymir a écrit :
Y'a 3 mois parler de pass sanitaire c'était complotisteAujourd'hui il a été voté par l'UE et sera mis en place le 15 juin
Les golems From : "n'importe quoi les complotistes, ça existera jamais"
to : "nan mais si c'est pour retrouver une vie normale c'est cool"
Je me demande si une seule idée qui était jugée complotiste n'a pas été mise en place ces 50 derniers années
Le 01 avril 2021 à 03:07:18 Lonor_V6 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 03:04:17 Mira-sensei a écrit :
Le 01 avril 2021 à 03:02:18 HeyMecIsBack-23 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:59:23 Lonor_V6 a écrit :
3 fois -------> Trinité -----> Corps - âme - esprit.Votre corps ---> Devient traçable et la propriété de Big Pharma et de Bill Gates (monnaie virtuelle)
Votre esprit ----> Vous en êtes déjà coupé depuis un moment.
ce mec est née y'a au moins plus de 100 ans et il savais déja que nos vaccins seront néfaste
Tout le plan du NWO vous a été montré dans les films que vous avez vus.
L'un des plus représentatifs est Stargate. Où l'on voit des "Borg" / humains robotisés qui servent une intelligence artificielle. C'est un avertissement.
les Borg cvest startrek ,stargate c est les anunaki et les portes des etoiles avec les multiverts
Le 01 avril 2021 à 07:43:57 Mira-sensei a écrit :
Qu on me met dans un camp je garderai mon honneur et ma foisC est louche leur vaccin qui veulent a tout prix nous fire gober
Ben évidemment qu'ils veulent qu'on soit vacciner.
Une fois le peuple vacciné il pourra retourner travailler pour se faire exploiter par le gouvernement.
Arrêtez de voir des complots partout, les mesure et le confinement ça coûte ultra cher au pays.
Ils veulent avant tout que les gens arrêtent de tomber malade et repartent bosser, c'est plus rentable pour eux.
Le 01 avril 2021 à 02:52:23 Mira-sensei a écrit :
https://www.thetimes.co.uk/article/face-scanning-tech-covid-vaccine-certificates-mcppsddfpcadeau les pro vaccins , vous aimé ça
0.6 % de mortalité et on parle déja de utilisé la reconnaissance facial pour le passeport vaccinal
comment ça va trop loin , sa m'éffraie
AYAAA El famoso réouverture en Grande Bretagne sauf que...
passeport sanitaire obligatoire, reconnaissance faciale, masque, distanciation sociale, applis de traçage et QRcode pour un virus bénin où 99.5% n'ont aucun symptômes
Les golems qui voient pas l'immense fraude
Le 01 avril 2021 à 01:23:10 PasMoyenDjadja a écrit :
Les données sont claires. Le vaccin est sûr et efficace. Nous devons combattre la pandémie en restants soudés. Faites vous vacciner et soyons solidaires des uns des autres afin d'enrayer la maladie.
C'est ensemble que nous réussirons à retrouver la vie d'avant.
Bot lrem
Données du topic
- Auteur
- Pfizernano
- Date de création
- 1 avril 2021 à 01:17:20
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 468