[TWITTER] Macron:"Vacciner, vacciner, vacciner"
Le 01 avril 2021 à 02:57:01 Ramipril5 a écrit :
[02:51:09] <Pfizernano>
Le 01 avril 2021 à 02:48:45 Ramipril5 a écrit :
Bordel qu'est ce que vous faites pitier les pro vaccins et les anti vaccins
Personne n a aucune certitude sur la vaccination et pourtant vous recrachez juste ce qu'on vous a gentiment appris a croire comme les moutons que vous êtes en bons petits soldats crétinsOn remet la balle au centre on avance pas d'un pouce merci le golem.
Jsuis sur t es un vieux mec au RSA qui a a peine le bac +0 et tu t imagine être plus malin alors que ta vie est un échec....mais sur cette question de la vaccination tu ferais mieux que l'ensemble de ton œuvre ?
Rêve pas.T'es juste bon on a sortir le mot "Golem" appris sur ce forum composé de 95% de cassos et tu te crois malin en le sortant a tout bout de champs
Alors comment veux tu comprendre quoi que ce soit aux enjeux de ce monde et a la vaccination ?
Retourne regarder tes vidéos YouTube de trisomiques attardés et continue de t inventer une vie où tu serais le héro qui sauve le monde de la "golemisation"Pauvre naze
putain le type n'a pas encore pigé que Youtube permet bien plus de comprendre les enjeux du monde que BFMTV ou le journal Le Monde. C'est pas pour rien qu'ils CENSURENT à tour de bras.
Le 01 avril 2021 à 02:54:53 Joss456 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:52:34 PougetPires a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:49:54 Joss456 a écrit :
Vraiment .
Comment vous faite pour trouver le sommeil avec tout vos trucs glauque la nuit
En parlant de satanisme et rituelhey personne t'oblige a être sur ce topic, je suis sur qu'il doit y avoir du cul/10, photos de feet et mon repas emoustille le forum si tu retournes sur la liste des sujets.
Bande de dégénerer sah.
Ya pas de quoi en etre fière.
C'est ça votre rituel de nuit
Accepte la réalité de ce monde, le vrai dégénéré c'est toi ainsi que tous les golem de cette planète qui ferme les yeux et que les gens lucides comme nous "complotwix" et nos enfants payons le prix par vôtres soumission, vous êtes nos ennemis sachez le
Le 01 avril 2021 à 02:57:34 Joss456 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:56:20 wrestler-mma a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:54:53 Joss456 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:52:34 PougetPires a écrit :
Le 01 avril 2021 à 02:49:54 Joss456 a écrit :
Vraiment .
Comment vous faite pour trouver le sommeil avec tout vos trucs glauque la nuit
En parlant de satanisme et rituelhey personne t'oblige a être sur ce topic, je suis sur qu'il doit y avoir du cul/10, photos de feet et mon repas emoustille le forum si tu retournes sur la liste des sujets.
Bande de dégénerer sah.
Ya pas de quoi en etre fière.
C'est ça votre rituel de nuitDégénérés car on s’interroge sur les histoires sombres qui se trimballe? Espece d’émasculer va retourne dans ton monde de bisounours alors on t’oblige a rien nous
Dégérer sale tarer, car vous etes attirer par ce genre de chose petite pute va .
Aller signale moi
Je suis attirer par rien, je suis calme et je n’ai jamais signalé quelqu’un. Tu ne connais rien de ma vie, je suis en paix avec moi même et j’aime aider les autres.. j’ai vécu dans un pays en guerre iu j’ai vu des gens mourir devant moi, j’etais un putain d’enfant de guerre avec un père mort pour rien pour une « guerre »
je me suis toujours poser des questions et j’ai toujours voulu depuis petit savoir pourquoi les guerres exister pourquoi je dois voir mon oncle se faire tuer devant moi ou quelqu’un marcher sur une mine devant moi..
Depuis aussi longtemps que je me souviennes ma vie a été un cauchemar et j’ai failli sombrer mais j’ai été plus fort et aujourd’hui je suis pas un putain de golem et fier de mon vécu.
Le 01 avril 2021 à 02:59:23 Lonor_V6 a écrit :
3 fois -------> Trinité -----> Corps - âme - esprit.Votre corps ---> Devient traçable et la propriété de Big Pharma et de Bill Gates (monnaie virtuelle)
Votre esprit ----> Vous en êtes déjà coupé depuis un moment.
Le 01 avril 2021 à 03:02:18 HeyMecIsBack-23 a écrit :
3 fois -------> Trinité -----> Corps - âme - esprit.Votre corps ---> Devient traçable et la propriété de Big Pharma et de Bill Gates (monnaie virtuelle)
Et je peux connaitre la raison qui te fait croire ça ? En dehors que c'est pour me discrédité.
ce mec est née y'a au moins plus de 100 ans et il savais déja que nos vaccins seront néfaste
Le 01 avril 2021 à 03:04:17 Mira-sensei a écrit :
ce mec est née y'a au moins plus de 100 ans et il savais déja que nos vaccins seront néfaste
Tout le plan du NWO vous a été montré dans les films que vous avez vus.
L'un des plus représentatifs est Stargate. Où l'on voit des "Borg" / humains robotisés qui servent une intelligence artificielle. C'est un avertissement.
Merci masquarades, on apprend de tout les jours comme quoi j’ai bie. Fais de venir sur ce forum .
Ce qui me fait rire c’est que, si j’enregistre pas les vidéos, je les retrouve pas comme par hasard elles sont mal indexées des fois t’auras beau taper le nom de la vidéo tu la retrouveras pas sur youtube
Il était en pleine transcendance occulte au moment de poster, pardonnez le.
Lui au moins quand il médite ses mots ont un sens.
Le 01 avril 2021 à 03:04:05 Lonor_V6 a écrit :
Et je peux connaitre la raison qui te fait croire ça ? En dehors que c'est pour me discrédité.
Non ce que tu dis est très intéressant c'est un fait, mais mes capacités prescientes me permettent de dire que tu as pactisé avec le gouvernement
Le 01 avril 2021 à 03:07:18 Lonor_V6 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 03:04:17 Mira-sensei a écrit :
Tout le plan du NWO vous a été montré dans les films que vous avez vus.
L'un des plus représentatifs est Stargate. Où l'on voit des "Borg" / humains robotisés qui servent une intelligence artificielle. C'est un avertissement.
Nan mais même si la vaccination était réellement un complot, vous avez tellement l'air d'une bande d' attardés mentaux quand vous vous exprimez ici les anti vax, que personne n'a envie d'être assimilé à vous.
Vous faites plus penser a une bande de gros puceaux boutonneux qui begaient qu'à des alphas... et qui voudrait ressembler à ça sérieux ?
Le 01 avril 2021 à 01:42:34 YaourtCensure a écrit :
Un démon ce type vraiment
Un démon eco+
On dirait un putain de pyj tro d4rk fan de métal qui se prend pour un Sataniste.
Putain mais comment ce clown se retrouve président de la République Française. Sérieux ce monde est une putain de blague
Données du topic
- Auteur
- Pfizernano
- Date de création
- 1 avril 2021 à 01:17:20
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 468