[Bordel] Ma sœur cette golemite des enfers
Le 29 mars 2021 à 16:25:11 SoignetoiMec a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:23:58 Kolitop45 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:22:08 SoignetoiMec a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:21:23 SecondaireNarut a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:20:05 Voituredeluxe a écrit :
Pareil avec ma collègue dans mon bureau, full matrixée du masque du coup obligé de le garder toute la journée sur la gueule alors qu'on est que 2 dans la pièceSérieux le fais pas khey ça va finir par affaiblir ton système immunitaire à force de plus affronter la nature, en plus des problèmes de peau et de respiration
C'est sûr que le masque est hermétique hein
Cette connerie sérieux, vous vous rendez même pas compteIl a raison, crois pas qu'un manque d'oxygénation et inspirer des morceaux de tissu en permanence est sans conséquence
Sauf que l'oxygène passe, tu n'as qu'une augmentation de l'effort respiratoire mais la quantité d'O2 est la même
Vous connaissez la taille d'une molécule d'O2 au moins avant de balancer des inepties pareilles
Completement faux
Le 29 mars 2021 à 16:24:23 SecondaireNarut a écrit :
Pareil avec ma collègue dans mon bureau, full matrixée du masque du coup obligé de le garder toute la journée sur la gueule alors qu'on est que 2 dans la pièceSérieux le fais pas khey ça va finir par affaiblir ton système immunitaire à force de plus affronter la nature, en plus des problèmes de peau et de respiration
Cette connerie sérieux, vous vous rendez même pas compteC'est pas qu'il est hermétique autistin, c'est qu'il filtre une grande partie de particules que le corps devrait affronter pour apprendre à les combattre ou à les filtrer naturellement. Si tu portes un masque h24 pendant des années, à la sortie t'auras des grippes toutes les semaines. Pour donner un exemple extrême, si tu vis dans une chambre stérile toute ta vie, quand tu sors tu vas mourir d'une pneumonie ou d'un rhume.
Tu racontes des conneries, tu as littéralement tout ton corps qui est exposé aux agents infectieux, masque ou pas masque. Seul une partie est filtrée par le masque, et uniquement ceux qui vont passer au niveau de la filière respiratoire
Un masque c'est pas une putain de bulle corporelle
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/26/annecy-verbalise-sur-le-paquier-il-laisse-exploser-son-sentiment-d-injustice-j-ai-l-impression-de-vivre-une-dictature?utm_source=kwanko&utm_medium=contextual%20targeting&utm_campaign=GENERIQUE&utm_content=394571
Le 29 mars 2021 à 16:25:33 Sazerac a écrit :
Et après ça vient traiter ceux qui prennent le covid au sérieux de fragile
Mais retardin bordel...
On te dit justement que pour rester dans un corps sain et fort il ne faut pas le protéger artificiellement de la nature, c'est comme si tu te foutais une sonde alimentaire au lieu de manger des aliments alors que t'es en pleine forme
Le 29 mars 2021 à 16:25:22 SecondaireNarut a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:23:06 Kolitop45 a écrit :
La femme est plus soumises aux règles établies que les hommes en general, ne prends pas ça comme personnelCertes mais le pire c'est qu'elles s'en rendent pas compte
Osef au pire, tant pis pour elle si elle dépense de l'argent pour rien
Le 29 mars 2021 à 16:26:21 Kolitop45 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:25:11 SoignetoiMec a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:23:58 Kolitop45 a écrit :
Cette connerie sérieux, vous vous rendez même pas compteIl a raison, crois pas qu'un manque d'oxygénation et inspirer des morceaux de tissu en permanence est sans conséquence
Sauf que l'oxygène passe, tu n'as qu'une augmentation de l'effort respiratoire mais la quantité d'O2 est la même
Vous connaissez la taille d'une molécule d'O2 au moins avant de balancer des inepties pareillesCompletement faux
Pas d'hypoxie ni d'hypercapnie induite par le port du masque
Dire c'est faux plusieurs fois ne rend pas plus vrai tes idioties
https://www.atsjournals.org/doi/full/10.1513/AnnalsATS.202007-812RL
Le 29 mars 2021 à 16:27:15 Solipsist a écrit :
les mecs qui se sentent révolutionnaires à ne pas mettre un masque chirurgical
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/26/annecy-verbalise-sur-le-paquier-il-laisse-exploser-son-sentiment-d-injustice-j-ai-l-impression-de-vivre-une-dictature?utm_source=kwanko&utm_medium=contextual%20targeting&utm_campaign=GENERIQUE&utm_content=394571
Je te jure c'est pas sur ça que tu juge une personne pnj ou non.
L'op matrixé par le fofo qui gache sa soirée avec sa soeur
Ta sœur semble plus intelligente que toi, tu devrais prendre exemple.
En portant son masque et en respectant les gestes barrières ta sœur a sûrement sauvé des gens.
Le 29 mars 2021 à 16:29:48 Golem_de_fer a écrit :
Ta sœur semble plus intelligente que toi, tu devrais prendre exemple.En portant son masque et en respectant les gestes barrières ta sœur a sûrement sauvé des gens.
heureusement que le pseudo indique le troll j'ai failli y croire ayaaaa
les khey en mode "baise la" vous etes du nord?
l'op: c'est toi qui paie l'amende si elle se fait gauler à cause de toi ?
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 29 mars 2021 à 16:16:48
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 70