[Bordel] Ma sœur cette golemite des enfers
Avant tout je précise que c'est une 3/10 et qu'il y aura pas de photo, osef.
Bordel ma sœur qui revient dans ma ville aujourd'hui pour quelques semaines, j'arrive à la gare hier je la vois avec son masque. Totalement seule, le masque sur le nez.
Je commence à lui dire que c'est bon elle peut l'enlever, qu'il y a personne, que ça commence à tourner au ridicule ces règles, elle me répond sans rire : "Non mais c'est écrit qu'il faut le porter en toutes circonstances dans l'enceinte de la gare !"
Bordel, on était seuls à un kilomètre à la ronde, je lui demande qui elle croit contaminer en enlevant son masque, elle me dit "c'est pas la question, arrête de tout contester, il y a une règle on la suit parce que c'est une maladie qui tue nos anciens !!"
Bordel les kheys j'ai passé la soirée comme ça :
Le 29 mars 2021 à 16:16:48 SecondaireNarut a écrit :
Avant tout je précise que c'est une 3/10 et qu'il y aura pas de photo, osef.Bordel ma sœur qui revient dans ma ville aujourd'hui pour quelques semaines, j'arrive à la gare hier je la vois avec son masque. Totalement seule, le masque sur le nez.
Je commence à lui dire que c'est bon elle peut l'enlever, qu'il y a personne, que ça commence à tourner au ridicule ces règles, elle me répond sans rire : "Non mais c'est écrit qu'il faut le porter en toutes circonstances dans l'enceinte de la gare !"
Bordel, on était seuls à un kilomètre à la ronde, je lui demande qui elle croit contaminer en enlevant son masque, elle me dit "c'est pas la question, arrête de tout contester, il y a une règle on la suit parce que c'est une maladie qui tue nos anciens !!"
Bordel les kheys j'ai passé la soirée comme ça :
Le 29 mars 2021 à 16:18:26 Qwerty2K20 a écrit :
Bordel t un forceur , meme moi j'ai la flemme d'enlever mon masque meme quand je suis seule
Tu dors avec ?
Bordel t un forceur , meme moi j'ai la flemme d'enlever mon masque meme quand je suis seule
Seconde golem
Le 29 mars 2021 à 16:18:57 DucdeGuyenneIII a écrit :
Bordel t un forceur , meme moi j'ai la flemme d'enlever mon masque meme quand je suis seuleTu dors avec ?
Je te parle dans la rue
Le 29 mars 2021 à 16:17:57 Savonarol a écrit :
Courage khey.
Merci rheyou je sens que ça va être long
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut
- Date de création
- 29 mars 2021 à 16:16:48
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC