[SONDAGE]PORTERIEZ vous le MASQUE si les 135€ n’EXISTAIENT PLUS?
Le 29 mars 2021 à 08:57:35 Rsc-second a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:56:59 SunDew a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:54:24 IHaveALotOfSP98 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:53:01 SunDew a écrit :
Les mecs qui se pensent malins en disant qu'ils vont le porter que dans les magasins, vous vous rendez compte que si vous l'enlevez et le roulez en boules à chaque fois que vous sortez d'un magasin, votre masque perd son efficacité ?
Si vous faites plusieurs magasins à la suite, la seule façon d'être protégé c'est de le porter du début à la fin, sinon au temps ne pas ne mettre.Et tu t'es jamais dit qu'on en avait strictement rien a faire qu'il ne devienne plus efficace ?
Bah peut être toi, mais je parlais explicitement aux gens qui veulent le porter dans les magasins, j'imagine que c'est pour qu'il soit efficace.
Non, c'est parce que la pression sociale est plus forte dans les magasins surtout.
Ok Jean-Fragile qui a peur du regard des boomers.
Le 29 mars 2021 à 08:57:45 SunDew a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:56:47 Tsarbold a écrit :
Les mecs qui se pensent malins en disant qu'ils vont le porter que dans les magasins, vous vous rendez compte que si vous l'enlevez et le roulez en boules à chaque fois que vous sortez d'un magasin, votre masque perd son efficacité ?
Si vous faites plusieurs magasins à la suite, la seule façon d'être protégé c'est de le porter du début à la fin, sinon au temps ne pas ne mettre.J'imagine qu'avoir l'idée de le placer sous le menton est un effort intellectuel trop important pour certains
Même ça ça le rend inefficace, le fait de le manipuler ça l'abîme, surtout si c'est pour porter ses doigts potentiellement sales au visage.
Le 29 mars 2021 à 08:58:05 SunDew a écrit :
Si vous faites plusieurs magasins à la suite, la seule façon d'être protégé c'est de le porter du début à la fin, sinon au temps ne pas ne mettre.Et tu t'es jamais dit qu'on en avait strictement rien a faire qu'il ne devienne plus efficace ?
Bah peut être toi, mais je parlais explicitement aux gens qui veulent le porter dans les magasins, j'imagine que c'est pour qu'il soit efficace.
Non, c'est parce que la pression sociale est plus forte dans les magasins surtout.
Parler de fragilité alors qu'on a peur d'une grippette
Le 29 mars 2021 à 08:57:15 Tiraulien1 a écrit :
« vous vous rendez compte que si vous l'enlevez et le roulez en boules à chaque fois que vous sortez d'un magasin, votre masque perd son efficacité ? »Déjà je le roule pas en boule, je le porte sous le menton, et je mets du gel avant de le remettre ensuite quelle efficacité exactement à part pour les crasseux qui éternuent/postillonnent sur les autres ? Aucune
« Pas du tout. Si tu l'as dans la main, tu te prends quand même une amende. Faut pas pousser. »
J’aimerais bien savoir où tu vis je suis sur Paris et j’ai jamais pris quoi que ce soit, les flics me demandent juste de le mettre
Le simple fait de le manipuler le rend moins efficace.
Le 29 mars 2021 à 08:59:13 Rsc-second a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:58:05 SunDew a écrit :
Parler de fragilité alors qu'on a peur d'une grippette
Maintenant ça invente des fake news our avoir raison.
Dehors aucune utilité a part dans une rue bondée comme un marché etc...
« Le simple fait de le manipuler le rend moins efficace. »
Source ?
Déjà tu réponds pas sur l’efficacité réelle du masque (qui, d’après l’OMS, sert juste à limiter les projections mais bon passons ) mais attention le porter au menton ça le rend encore moins utile
Rage pas qu’on ait pas tous un QI supérieur à 100, càd être capable de faire preuve de discernement en sachant quand le porter + de ne pas être un gros crasseux qui se lave pas les mains
Bref le golem de compétition, le seul risque démontré à force de manipuler le masque c’est :
1) se contaminer soi-même en se touchant le visage
2) la rupture des élastiques
Les deux points étant facilement évités si tu n’es pas un gros crasseux qui vient de découvrir l’hygiène + si t’as des masques en stock
Paz, oublie pas de porter ta muselière en toute circonstance
En extérieur je ne pense pas, par contre dans le métro et les magasins oui je pense.
Mais à la vu des 20% je pense qu’irl on doit se taper sûrement le double de oui à la louche et ça le fait peur
Données du topic
- Auteur
- QueutarEnChien
- Date de création
- 28 mars 2021 à 00:40:12
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138