Topic de QueutarEnChien :

[SONDAGE]PORTERIEZ vous le MASQUE si les 135€ n’EXISTAIENT PLUS?

Etant donné que les masques or ffp2 n'ont aucune utilité face au covid bien sûr que non
Ce que j aime beaucoup avec le masque c est l anonymat qu il procure :bave:

Le 28 mars 2021 à 00:57:49 WakandaTchad a écrit :
Ce qui me tue c'est les fdp qui ont un masque tout seul dans leur voiture je crois que c'est le summum du golem.

mon voisin du dessus french dreameur ça

ça tapait sur les casseroles à 20 h avec la magalie et les lardons :rire:

Hier à MacDo un des serveurs avaient 2 masques
Le mec vend du cancer à longueur de journée et a peur d’un rhume :rire:
Je l’ai jamais porté a part au taf donc si c’est plus obligatoire au taf je le porterais plus nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Je le mets déjà pas aya pomme que tu mets 1h à manger >all
Oui car j'ai pas envie d'attraper une maladie infectieuse et de la refiler a mes proches

Le 28 mars 2021 à 01:39:08 O____0 a écrit :
Dans le magasin oui, par respect pour les personnes âgées ou fragiles, on ne sait jamais.

Dans la rue non c'est vraiment inutile (mais actuellement je le fais car je reste un mouton et je n'apprécie pas les regards de travers) par contre leurs coufres feux à la con rien à battre

On est vraiment traité comme des enfants c'est abhérant

tu mesures 1,60 m ? j ai absolument aucun regard de travers, je fixe meme dans les yeux ceux qui n en portent pas non plus avec des fois un sourire

les autres n ont que mon mepris face à leur lacheté et servitude de golem

Le port du masque ne sert à rien contre l’épidémie donc j’hésiterai pas à le retirer si c’est le cas.
En revanche les 135 euros faudrait les mettre aux collabos de mes couilles qui balancent les gens aux flics ou aux enfoirés de merde qui t’agresse dans la rue ou dans les transports si t’as pas de masque ou si ton masque est pas assez relevé.
Ça m’est arrivé dans une boulangerie de me prendre une remarque par une boomeuse a la con parce que mon masque tenait pas sur mon nez, mais bon ils sont tellement matrixes par le systeme que tu peux plus rien faire pour eux.

[08:41:30] <bruitsdesbots6>

Le 28 mars 2021 à 01:39:08 O____0 a écrit :
Dans le magasin oui, par respect pour les personnes âgées ou fragiles, on ne sait jamais.

Dans la rue non c'est vraiment inutile (mais actuellement je le fais car je reste un mouton et je n'apprécie pas les regards de travers) par contre leurs coufres feux à la con rien à battre

On est vraiment traité comme des enfants c'est abhérant

tu mesures 1,60 m ? j ai absolument aucun regard de travers, je fixe meme dans les yeux ceux qui n en portent pas non plus avec des fois un sourire

les autres n ont que mon mepris face à leur lacheté et servitude de golem

Waaawh mais t'es trop un résistant mec quel courage , toi t'es un Alpha :bave:

Dans les transports et magasins oui, sinon je me sentirais mal à l'aise par rapport au regard des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png
Ben non, déjà que je le porte presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

[08:43:17] <InvictusNukem>
Le port du masque ne sert à rien contre l’épidémie donc j’hésiterai pas à le retirer si c’est le cas.
En revanche les 135 euros faudrait les mettre aux collabos de mes couilles qui balancent les gens aux flics ou aux enfoirés de merde qui t’agresse dans la rue ou dans les transports si t’as pas de masque ou si ton masque est pas assez relevé.
Ça m’est arrivé dans une boulangerie de me prendre une remarque par une boomeuse a la con parce que mon masque tenait pas sur mon nez, mais bon ils sont tellement matrixes par le systeme que tu peux plus rien faire pour eux.

Ou peut être que t'es un associal et que la boomeuse a juste plus de couille que toi :rire:

Live stream tes pauvres ancêtres à Verdun et ceux qui ont connu l’occupation qui doivent tellement regretter que y’a mère ait mis bas.

Le 29 mars 2021 à 08:41:30 bruitsdesbots6 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 01:39:08 O____0 a écrit :
Dans le magasin oui, par respect pour les personnes âgées ou fragiles, on ne sait jamais.

Dans la rue non c'est vraiment inutile (mais actuellement je le fais car je reste un mouton et je n'apprécie pas les regards de travers) par contre leurs coufres feux à la con rien à battre

On est vraiment traité comme des enfants c'est abhérant

tu mesures 1,60 m ? j ai absolument aucun regard de travers, je fixe meme dans les yeux ceux qui n en portent pas non plus avec des fois un sourire

les autres n ont que mon mepris face à leur lacheté et servitude de golem

Les femmes doivent toutes tomber face à ce don Juan

Oui dans les transports en commun, pour ne plus sentir l'odeur des n... gens !

Le 29 mars 2021 à 08:43:48 1m65MaisGrand a écrit :
Dans les transports et magasins oui, sinon je me sentirais mal à l'aise par rapport au regard des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Bah les autres le mettraient pas non plus surement :hap:

"Le masque sert a rien" :rire:
Le but du masque c'est d'éviter que vos postillons atterrissent sur les gens donc oui en pleine air quand vous êtes à distance des gens il y a aucun problème :ok:
Dans les lieux confinés oui n'étant pas un golem matrixé par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815338-ronalgro.png

Données du topic

Auteur
QueutarEnChien
Date de création
28 mars 2021 à 00:40:12
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 318