Le 27 mars 2021 à 18:15:38 LeRoyrenait a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:13:12 TheFinalSeason a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:01:54 LeRoyrenait a écrit :
Recommence khey ! Bien joué pour les mois ! Pardonne toi à toi même et prie le petit Jésus qu'il te donne la force
Yes je recommence aussi tôt après ! J'ai assez prié le godent, c'est à mon tour de faire mes preuves
C'est pas toi le grand survivant du topic nonut, avec 250 jours ou je ne sais quoi ?
Non, je suis en no fap aussi mais j'ai craqué mainte et mainte fois, c'est ma pire addiction ! Je compte bien m'en sortir. Ce qui m'a vraiment frappé une fois c'était le signe sataniste dans un prono, ça m'a stoppé net. Mais j'essaie encore de ne plus le faire, c'est ma pulsion la plus compliqué à gérer, mais je peux le faire ! et toi aussi l'ami.
Oh bordel, je viens de voir ton post ... pas étonnant dans ce genre de milieu. Après si c'est pas une grosse prod, certains utilisent des symboles pour se donner un genre "so good to be baaad" sans réelle signification.
Mais bon quand on sait que c'est aussi utilisé par certains comme outil de disruption et de corruption du peuple pendant des conflits politiques c'est certainement pas au service du bien, ni du bien être et de la paix des utilisateurs.
Bon courage khey si tu vois ce up des abysses ! Résiste et viens en mp si tu veux ! Un khey m'a mp pour qu'on fasse un nofap ensemble, ça peut toujours être cool
Être conscient du problème et dans la démarche de vouloir arrêter c'est déjà une majeure partie de la purification de cette merde.