J'ai CRAQUÉ après 2 mois de NOFAP
En matant du pôrn et qui plus est, direct du FEMDOM bordel
Jésus sauve ma putain d'âme et mon corps impur !
Je suis toujours aussi deter et lucide vis-à-vis de ça
Même si le côté ludique et le challenge sont brisés, je suis assez profondément convaincu du dégoût de moi-même quand je le fais et de tous les effets nefastes, pour parvenir ne pas craquer avant 2 mois au moins, puis me faire rattraper par la blackpill de ma vie.
Avec ce cycle j'ai l'impression que je pourrais peut être arrêter un jour mais ça prendra son temps...
Là je suis dans la BOUCLENT, et je me dis juste à quoi bon souffrir.
Au moment de craquer et le faire, j'hésitais toujours autant...
Et ce qui m'a fait craquer était de savoir que le sexe ou l'affection et l'amour "amoureux" étaient des besoins qui ne seraient jamais satisfaits de ma vie
Je n'aurais jamais de meuf / femme, ou de vie sexuelle, Je suis moche, 0 amis, malade, et si j'ai certes fe la valeur humainement et intellectuellement, je suis hors du game sexuellement, à peine considéré comme un humain...
Du coup j'évolue vers cet abandon de la partie sexuelle qui me caractérise, pour essayer de perdre ce besoin, et c'est juste frustrant.
Et parfois comme en ce bel après midi, je CRAQUE parce que c'est pas naturel, que ça me démotive, me déconcentre, que le gouffre est toujours là et que j'ai pas choisi d'être moine
Qui aurait des conseils les kheys ? Je veux arriver à supprimer ce manque, mais en bonne et dûe forme, en me défiant et en restant fidèle à moi-même... pas envie d'arriver aux mécanismes malsains de "sublimation" et de compensation.
ta motivation met la dans la musculation, le soin de ton apparence, et trouve toi une copine.
sinon castration chimique qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Le 27 mars 2021 à 17:22:30 JohnnyGrosChybr a écrit :
J'ai pas lu, continue de te branler, la branlette c'est trop bien
Cimer du UP key..
Mais justement j'aime pas la branlette en elle même, c'est juste un moyen de combler un vide.
Le 27 mars 2021 à 17:25:16 Hugfanginn a écrit :
ta motivation met la dans la musculation, le soin de ton apparence, et trouve toi une copine.sinon castration chimique qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Visage de 8/10 et tétraplégique du coup je go deuxième option ?
Le 27 mars 2021 à 17:30:34 TheFinalSeason a écrit :
ta motivation met la dans la musculation, le soin de ton apparence, et trouve toi une copine.sinon castration chimique qu'est-ce que tu veux que je te dise.
T'as déjà joué à Life is Strange ?
Le 27 mars 2021 à 17:32:18 Hugfanginn a écrit :
Attend mais tétraplégique, comment tu te branles alors ?
il peut y avoir autant de de lésions nerveuses qu'il y a de nerfs... dans mon cas je suis assez épargné pour pouvoir bouger mes mains et un petit peu mes bras et mon buste et être le plus autonome possible, mais assez estropié pour pouvoir être bien malheureux..
Le 27 mars 2021 à 17:31:30 Hugfanginn a écrit :
Non pourquoi ?
Le 27 mars 2021 à 17:44:06 TheFinalSeason a écrit :
Non pourquoi ?
Y a une scène où ta meilleure amie devient tétraplégique et tu dois faire des choix.. bref.
Franchement je saurais pas te conseillé Je veux pas te dire oui tout est rose tu trouveras une meuf bla, j'en sais strictement rien
Y a des questions que j'aurais aimé poser mais je tiens à ce pseudo
Le 27 mars 2021 à 17:46:33 TheFinalSeason a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:31:18 JeanKevinThePGM a écrit :
bordel ferme la, te plaint pas et rebranle toi moi la je peux pas me branler contre mon gré pendant au moins 1 mois et je rêve que de çaAYAAAA alors comme ça on est chez sa mamie ?
Pourquoi tu peux pas ? T'es surveillé par des caméras h24 ?
circoncis depuis une semaine, la j'ai genre vraiment pas le choix
Le 27 mars 2021 à 17:49:34 JeanKevinThePGM a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:46:33 TheFinalSeason a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:31:18 JeanKevinThePGM a écrit :
bordel ferme la, te plaint pas et rebranle toi moi la je peux pas me branler contre mon gré pendant au moins 1 mois et je rêve que de çaAYAAAA alors comme ça on est chez sa mamie ?
Pourquoi tu peux pas ? T'es surveillé par des caméras h24 ?circoncis depuis une semaine, la j'ai genre vraiment pas le choix
Aaaah force à toi et à ta bite mon kheyou ! et bon rétablissement.
Le 27 mars 2021 à 17:46:11 Hugfanginn a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:44:06 TheFinalSeason a écrit :
Non pourquoi ?
Y a une scène où ta meilleure amie devient tétraplégique et tu dois faire des choix.. bref.
Franchement je saurais pas te conseillé Je veux pas te dire oui tout est rose tu trouveras une meuf bla, j'en sais strictement rien
Y a des questions que j'aurais aimé poser mais je tiens à ce pseudo
Ah euuh OK ...
Bah au pire viens MP pour les questions !
Le 27 mars 2021 à 17:49:07 Akheynaton a écrit :
Ne désespére pas khey, relève-toi de ta chute et reprend le combat autant qu'il le faudra
Cimer khey, t'as pas idée comme ces messages font du bien
C'est exactement ça, être combattif ! Je le suis h24 mais j'ai des heures sombres où je flanche, comme ce topic.
Chokom je suis passé par 1000 émotions indescriptibles depuis que j'ai écrit ce pavé... mais la conclusion est la même les kheys : quoi qu'il arrive il faut s'accrocher à ce qu'il a beau, de bon, et d'authentique dans la vie, et garder la force d'être heureux.
Le 27 mars 2021 à 18:01:54 LeRoyrenait a écrit :
Recommence khey ! Bien joué pour les mois ! Pardonne toi à toi même et prie le petit Jésus qu'il te donne la force
Yes je recommence aussi tôt après ! J'ai assez prié le godent, c'est à mon tour de faire mes preuves
C'est pas toi le grand survivant du topic nonut, avec 250 jours ou je ne sais quoi ?
Le 27 mars 2021 à 18:13:12 TheFinalSeason a écrit :
Le 27 mars 2021 à 18:01:54 LeRoyrenait a écrit :
Recommence khey ! Bien joué pour les mois ! Pardonne toi à toi même et prie le petit Jésus qu'il te donne la forceYes je recommence aussi tôt après ! J'ai assez prié le godent, c'est à mon tour de faire mes preuves
C'est pas toi le grand survivant du topic nonut, avec 250 jours ou je ne sais quoi ?
Non, je suis en no fap aussi mais j'ai craqué mainte et mainte fois, c'est ma pire addiction ! Je compte bien m'en sortir. Ce qui m'a vraiment frappé une fois c'était le signe sataniste dans un prono, ça m'a stoppé net. Mais j'essaie encore de ne plus le faire, c'est ma pulsion la plus compliqué à gérer, mais je peux le faire ! et toi aussi l'ami.
Données du topic
- Auteur
- TheFinalSeason
- Date de création
- 27 mars 2021 à 17:15:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21