STEPHANE EDOUARD se TAPE une 10/10
SuppriméBordel la vie de ce mec
Il gagne un salaire un 5 chiffres en faisant des conférences, baise des 10/10 à foison, même dans son studio :
Le 15 août 2022 à 20:51:20 :
il baise rien surtout
il baise mais surtout à cause de son statut social et de son bagout, sinon il serait comme un miséreux
au moins il sait jouer avec les cartes que le destin lui a attribuées contrairement à certains ici ahi
On voit 5% du dos d'une meuf qui retire son t-shirt et le forum en conclu que c'est une 10/10
L'élite
Le 15 août 2022 à 20:55:50 :
Il a surtout 0 famille 0 enfant à bientôt 50 ans, un loser complet
On se sent MGTOW
Le 15 août 2022 à 20:55:50 :
Il a surtout 0 famille 0 enfant à bientôt 50 ans, un loser complet
plus sérieusement, je pense qu'il est homosexuel (manières, habillement) et toutes ces histoires de psychologie féminine c'est du pipo pour cacher le fait que c'est un inverti
Le 15 août 2022 à 20:59:15 :
Le 15 août 2022 à 20:55:50 :
Il a surtout 0 famille 0 enfant à bientôt 50 ans, un loser completplus sérieusement, je pense qu'il est homosexuel (manières, habillement) et toutes ces histoires de psychologie féminine c'est du pipo pour cacher le fait que c'est un inverti
Aussi critique sur le physique des autres, s'intéresse autant à la psychologie, ça cache quelque chose oui
Ses escapades en Italie étaient une vraie bouffée d'oxygène. Toutes ces heures à tourner des vidéos vides de sens, tout ce fiel qu'il avait appris à canaliser au fil des années, tout cet emballement médiatique depuis que ses contenus avaient commencé à lui rapporter une manne confortable, disparaissaient quand il retrouvait les ruelles humides de Rome dans lesquelles il aimait se perdre.
Là, par delà les Alpes, sur les bords du Tibre, il pouvait donner libre cours à son imagination, il pouvait "lâcher prise" comme on dit dans ces magazines de psychologie. Un ami, qui lui aussi habitait le Marais, lui avait dégoté une invitation pour la Fashion Week de Roma, qui regroupait alors tout le gratin de la mode. Il y alla seul, sans arrière-pensée aucune.
Les défilés lui paraissaient durer une éternité. Lui qui pensait aimer la mode, il fût finalement très déçu. Les modèles masculins ne l'inspiraient guère, ni même les modèles féminins. Ces allures élancées et fines ne lui procuraient aucune émotion. Il décida de prendre une pause et de sortir prendre l'air.
Soudain, son regard se porta sur un agent de la sécurité. Celui-ci dénotait parmi cette foule sophistiquée et colorée. Stéphane, pris de curiosité et se sachant anonyme, se rapprocha discrètement et essaya d'attirer l’œil de ce vigile. Il était robuste, chauve comme lui, le regard perçant et avait une présence très marquée, quasi animale. Stéphane tourna sur lui-même, fit balancer son tote bag offert par l'organisation du défilé autour de son index, le coude plié et le bras collé au corps. Le vigile lui fit signe de venir :
"come te chiami, mulato ? Termino alle 6."
- euuuuh mi chiamo Stéphane, Stefano quoi. Sei molto… impresionante!
Si lo so, sono Pietro. Ci védiamo doppo
Données du topic
- Auteur
- DOGE-Elon-Musk
- Date de création
- 31 mars 2021 à 15:03:44
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 13:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27