Topic de arcanist30 :

Encore un PETIT-BRAS qui me sort : "tes ancêtres ont combattu ces barbares à Poitiers en 732"

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 10:17:59 GroLarDuForum2M a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:14:56 RhesusNegatif3 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:13:37 GroLarDuForum2M a écrit :
Demande à tes amis maghrébins si ils placent la loi de ton pays au dessus des lois du coran

Demande leur aussi si ils considèrent la femme comme l'égale de l'homme au sens du droit

Je suis français et placerait toujours les lois bibliques au dessus de celles de la raie publique

Sauf qu'aucune loi biblique ne va a l'encontre de la loi de la république

Quasi toutes les lois islamiques trouvent leur origine dans la loi biblique donc lol. Sinon Exode 21 n'a rien contre la loi de la République ? Juste un exemple comme ça

OSEF de ta vie le naïf

Le 27 mars 2021 à 10:53:17 GerboiseEnFusio a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:52:08 Kapotesed a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:49:22 GerboiseEnFusio a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:48:14 MimiMatty_9015 a écrit :
Tu dois créer un resentiment envers ceux qui ne sont pas prêt à se battre pour défendre la culture la religion ainsi que les tradition ancestrale du territoire français

Du coup oui tu peux certainement avoir du ressentiment envers tout tes copains allogènes :)

Vous êtes de gros enculés quand même les chofs

Arrete avec ce surnom ou les gens que tu insulte vont finir par jouer au meme petit jeu.

Et l'insulte qui ressemble le plus au gaucho aujourd'hui elle ressemble a N...I, tu en penseras quoi d'etre insulter d'un telle façon ?

Tu proposes quoi comme surnom alors ?

Réfléchis a qui catégorisait les gens selon la race, le sexe et l'orientation sexuelle ya 80 ans.

C'est a ça que tu ressembles oui

Le 27 mars 2021 à 10:54:43 7th-Heaven a écrit :

Tu dois créer un resentiment envers ceux qui ne sont pas prêt à se battre pour défendre la culture la religion ainsi que les tradition ancestrale du territoire français

Du coup oui tu peux certainement avoir du ressentiment envers tout tes copains allogènes :)

Ils ont le même logiciel que ceux qu'ils disent combattre, ils tiennent le même discours élitiste que les pro-ei.

Bah on est chez nous donc je ne vois pas où est le problème je ne viens pas taper l'incruste dans un autre pays et y imposer une façon de vivre qui diffère de celle des autochtones

Le 27 mars 2021 à 10:30:33 laayoun a écrit :
Le cistra GroLard qui se rend des PLS de la part de ses congénères :rire:

Et les natios qui parlent d'égalité homme femme alors que les femmes en question les voient pas :rire:

Aïe

Le 27 mars 2021 à 10:54:01 GerboiseEnFusio a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:52:50 5rg5lq3k a écrit :

C'est surtout les gauchistes/traitres le problème. Vous faites rentrer toute la misère, pactiser avec les pires fanatiques, vous vous soumettez à eux par haine ethnique des européens. Vous transformer le pays en poubelle.

On vivrais tellement mieux sans immigration qui nous pourris la vie dans tous les dommaines. Insécurité, métissage, harcèlement de nos femmes qui se croient surcoté, surplus de diplome, surplus de maind'oeuvre, violence, fanatisme.

Bon, je quitte le topic, y'en a marre de vous.

Si t'adore les chances va vivre au jeunistan au maroc. Ou si t'es matérialiste à Doubai. :)
Pourquoi vouloir tout détruire en France ?
On veut juste vivre sans chances pour nous harceler et pourrir nos vies.

Le 27 mars 2021 à 10:54:32 Youri_Tchekhov2 a écrit :
Kaposted alors déja 1 tu commences par me parler poliment , je ne suis pas ton pote. 2 evidemment que l illégal est a éviter il vaut mieux bosser légalement et tranquillement, 3 le smic nest pas de l eau mais cest toujours mieux que de vivre avec la boue qui est de vivre avec -de 1000 euros par mois.
4😂 el famoso système méritocratique. Qui croit encore a ses conneries? Le travail est très important , mais quand tu vis certaines situations tu peux pas bosser correctement en cours et ça cest acté. Ton discours nest pas le tiens. Je ne sais pas sur quelle vidéo de GURU quel livre tu a péché ça mais sort la tete de ton guidon, je ne dis pas que ce que je dis est totalement la vérité, mais ce sont des vécus qui sont réels si tu ten est sorti avec ta configuration, grand bien te fasse mais évite de parler de ce que tu ne connait pas, ou apprends ,ça cest une preuve d intelligence qui vaut autant que ton discours galvaudé 10000 fois.

T'es juste un incapable qui aime se plaindre. reporte pas la faute sur le système il marche très bien.

Profiteurs, racaille et traitre la totale

Mes meilleurs amis sont noirs et arabes pourtant je suis patriote (ce que vous appelez facho sur le forum je crois :) ). Je ne vois pas le rapport entre être de droite et ne pas côtoyer de personnes de couleur.
En fait, on déteste juste les gens qui crachent sur la France H24 et qui veulent modifier son histoire. Ces derniers sont loins d'être majoritairement colorés.

Données du topic

Auteur
arcanist30
Date de création
27 mars 2021 à 10:11:10
Date de suppression
27 mars 2021 à 11:07:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC