Topic de Erediiin :

En vrai c'est quoi le problème avec le féminisme ?

Supprimé

Le 28 mars 2021 à 15:25:27 MacronMonHeros a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Pourtant dans la civilisation d'hier c'était le cas et ils te mettent la tatane en terme civilisationnel et de savoir-vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

En Termes civilisationnel ?
En vrai j'aimerais juste savoir selon vous, vous préférez que votre fille, votre chair, soit libre et les droits dont vous profitez actuellement ou quelle soit limité dans son développement d'être humain ?

Le 28 mars 2021 à 15:26:53 KheyRoyaliste13 a écrit :

[15:25:42] <Erediiin>
Par exemple, les libertés individuelle, tu penses que une fille a le droit au même traitement qu'un mec, qu'on est moins ligoter dans nos choix ?

Surtout reste le plus flou possible, ça t'éviterait d'argumenter

Bah poser moi des questions plus précises aussi :(

Le féminisme normal : rien
Le féminisme radical : c'est un mouvement extrémiste anti-républicain au même titre que le fascisme et l'anarchie

Les mouvements féministes actuels qui font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux s'orientent vers l'octroiement de droits supplémentaires aux femmes par rapport aux hommes sous couvert de « société patriarcale. » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Addendum : La majorité des gens aujourd'hui sont favorables à l'égalité des droits entre les hommes et les femmes, sachant que légalement parlant c'est déjà le cas ; il y a ensuite la lutte contre les discriminations qui demeurent, qui est légitime, et la lutte pour inverser la tendance, qui est malhonnête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 28 mars 2021 à 15:14:33 Erediiin a écrit :
Sérieusement, qui reprocherait à quelqu'un de vouloir les mêmes droits qu'un autre ?

c'est plus le cas
sors de ta grotte

Le 28 mars 2021 à 15:26:58 Jancovici2022 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

considérer que les sexes sont différents c'est vouloir enfermer sa copine à la maison. tu as moins subtil comme sophisme ?
différencier =/= hiérarchiser

Les sexes sont différents ET ?

Je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que : même travail + même productivité = même salaire, indépendamment du sexe

Le 28 mars 2021 à 15:25:42 Erediiin a écrit :
Par exemple, les libertés individuelle, tu penses que une fille a le droit au même traitement qu'un mec, qu'on est moins ligoter dans nos choix ?

tu ne parles donc pas des inégalités de traitement qui viennent de la loi mais de celles qui viennent de la tradition. il faut préciser.
j'imagine que tu vas me parler par exemple de la façon différente dont on traite un mec qui multiplie les partenaires d'une femme qui fait la même chose, c'est ça ? est-ce que tu as réfléchi 2 minutes à l'origine de cette différence de traitement ?

Le 28 mars 2021 à 15:14:33 Erediiin a écrit :
Sérieusement, qui reprocherait à quelqu'un de vouloir les mêmes droits qu'un autre ? C'est pareil pour les SJW, ok y'a des mecs relou, et je comprend qu'ils pètent les couilles, mais encore une fois qui reprocherait a quelqu'un de défendre les droits des autres êtres humains ?

Je n'ai aucun problème avec le féminisme, je suis pour l'égalité.

Par contre je n'ai jamais rencontré de féministes voulant l'égalité. En tout cas, elles ne se comportent pas comme tel.

Ce qu'une féministe dit : Je veux l'égalité !

Ce qu'une féministe fait : Je choisis mon partenaire parce qu'il m'est supérieur et possède tous les symboles de supériorité (taille, statut, pouvoir, diplômes, charisme) tandis que 80% des hommes inférieurs ne m'intéressent pas.
J'organise ma propre infériorité en n'aimant que des hommes supérieurs.
Je fais comprendre aux hommes que s'ils sont inférieurs, ils n'auront que mon mépris, j'organise donc la supériorité des hommes :)

Mais je suis pour l'égalité hein :(

Le 28 mars 2021 à 15:29:49 rfesnjiofs a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:26:58 Jancovici2022 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

considérer que les sexes sont différents c'est vouloir enfermer sa copine à la maison. tu as moins subtil comme sophisme ?
différencier =/= hiérarchiser

Les sexes sont différents ET ?

Je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que : même travail + même productivité = même salaire, indépendamment du sexe

dans un monde idéal oui
dans le monde réel, ton salaire dépendra de ton poste, de ta productivité ET de ta capacité de persuasion (qui vient de ta confiance en toi, principalement).
si tu ne vas jamais chercher tes augmentations, on ne te les donnera pas. Et les femmes, ayant moins confiance en elles que les hommes, vont beaucoup moins souvent chercher des augmentations.
ce manque de confiance en soit s'explique par des raisons environnementales (conditionnement) et biologiques (la testostérone donne confiance en soi).

Le 28 mars 2021 à 15:27:54 Erediiin a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:25:27 MacronMonHeros a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Pourtant dans la civilisation d'hier c'était le cas et ils te mettent la tatane en terme civilisationnel et de savoir-vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

En Termes civilisationnel ?
En vrai j'aimerais juste savoir selon vous, vous préférez que votre fille, votre chair, soit libre et les droits dont vous profitez actuellement ou quelle soit limité dans son développement d'être humain ?

Ca dépend de ta classe sociale. Si tu lui réserve un bon avenir, il faudra qu'elle se prive. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Le 28 mars 2021 à 15:15:50 [Dr]Greg_House a écrit :
Peut-être parce qu’elles ont déjà les mêmes droits que nous, voir plus ?

Ceci

Le but du féminisme est atteint.

Aujourd'hui, c'est juste des dérives de leurs anciens buts. Comme tout mouvement, ça finit toujours de cette manière et cela devient une lutte pour le pouvoir et l'influence.

Le 28 mars 2021 à 15:30:00 Jancovici2022 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:25:42 Erediiin a écrit :
Par exemple, les libertés individuelle, tu penses que une fille a le droit au même traitement qu'un mec, qu'on est moins ligoter dans nos choix ?

tu ne parles donc pas des inégalités de traitement qui viennent de la loi mais de celles qui viennent de la tradition. il faut préciser.
j'imagine que tu vas me parler par exemple de la façon différente dont on traite un mec qui multiplie les partenaires d'une femme qui fait la même chose, c'est ça ? est-ce que tu as réfléchi 2 minutes à l'origine de cette différence de traitement ?

Non je pensais plus à des choses plus reel, par exemple quand tu tes sentis agresser la dernière fois ou tu voulais juste porter un vêtement qui te plaisait ? Parce que ma copine c'est ça tout les jours..

Le 28 mars 2021 à 15:27:54 Erediiin a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:25:27 MacronMonHeros a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Pourtant dans la civilisation d'hier c'était le cas et ils te mettent la tatane en terme civilisationnel et de savoir-vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

En Termes civilisationnel ?
En vrai j'aimerais juste savoir selon vous, vous préférez que votre fille, votre chair, soit libre et les droits dont vous profitez actuellement ou quelle soit limité dans son développement d'être humain ?

J'ai une fille.
Et elle a les mêmes droits que moi, légalement.
Tout ce que je veux pour elle c'est qu'elle s'aime, se respecte, ait confiance en elle. C'est ainsi qu'elle trouvera une situation et un partenaire digne de ce nom.

Le 28 mars 2021 à 15:35:43 Debillin a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:15:50 [Dr]Greg_House a écrit :
Peut-être parce qu’elles ont déjà les mêmes droits que nous, voir plus ?

Ceci

Le but du féminisme est atteint.

Aujourd'hui, c'est juste des dérives de leurs anciens buts. Comme tout mouvement, ça finit toujours de cette manière et cela devient une lutte pour le pouvoir et l'influence.

Exactement :oui:

Parce que les femmes sont déjà 1000x plus avantagé que les hommes
C'est comme les mecs bg qui se plaignent d'avoir trop de secces c'est vraiment horrible a entendre

Ça commence toujours par
"Les femmes n’ont pas les mêmes droits que les hommes"

Ensuite ça sort
"C’est pas les droits mais les gens et la pensée générale en fait"

Bouclax

Le 28 mars 2021 à 15:35:43 Debillin a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:15:50 [Dr]Greg_House a écrit :
Peut-être parce qu’elles ont déjà les mêmes droits que nous, voir plus ?

Ceci

Le but du féminisme est atteint.

Aujourd'hui, c'est juste des dérives de leurs anciens buts. Comme tout mouvement, ça finit toujours de cette manière et cela devient une lutte pour le pouvoir et l'influence.

Le féminisme actuel ne lutte plus contre la loi qui lui est devenue favorable, mais contre les moeurs persistantes qui empêchent notamment sa bonne application

Elles ont déjà les mêmes droits que les hommes donc leur combat est illusoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

Le 28 mars 2021 à 15:37:00 Jancovici2022 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:27:54 Erediiin a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:25:27 MacronMonHeros a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Pourtant dans la civilisation d'hier c'était le cas et ils te mettent la tatane en terme civilisationnel et de savoir-vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

En Termes civilisationnel ?
En vrai j'aimerais juste savoir selon vous, vous préférez que votre fille, votre chair, soit libre et les droits dont vous profitez actuellement ou quelle soit limité dans son développement d'être humain ?

J'ai une fille.
Et elle a les mêmes droits que moi, légalement.
Tout ce que je veux pour elle c'est qu'elle s'aime, se respecte, ait confiance en elle. C'est ainsi qu'elle trouvera une situation et un partenaire digne de ce nom.

Et comment tu veux qu'un être humain s'aime alors qu'on lui rappel sans cesse sur si elle fait les mêmes choses que son voisin a cause d'un truc qu'elle a pas choisis elle sera considérer comme une ****** par tout les petits cons de ton quartier ?

Le 28 mars 2021 à 15:36:26 Erediiin a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:30:00 Jancovici2022 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:25:42 Erediiin a écrit :
Par exemple, les libertés individuelle, tu penses que une fille a le droit au même traitement qu'un mec, qu'on est moins ligoter dans nos choix ?

tu ne parles donc pas des inégalités de traitement qui viennent de la loi mais de celles qui viennent de la tradition. il faut préciser.
j'imagine que tu vas me parler par exemple de la façon différente dont on traite un mec qui multiplie les partenaires d'une femme qui fait la même chose, c'est ça ? est-ce que tu as réfléchi 2 minutes à l'origine de cette différence de traitement ?

Non je pensais plus à des choses plus reel, par exemple quand tu tes sentis agresser la dernière fois ou tu voulais juste porter un vêtement qui te plaisait ? Parce que ma copine c'est ça tout les jours..

Tu mélanges plein de choses différentes.
Je suis pour la décence. En général quand on parle de vêtement "qui leur plaise" pour les femmes, ça sous entend vêtement avec 50% en moins de tissus ou ultra moulant. Il faut arrêter de se mentir, celles qui portent ça, ce n'est pas parce que "ça leur plait' mais "pour plaire". Je ne les blâme pas, c'est leur éducation qui les conditionne.
Quand un homme porte un habit "qui lui plait", ça n'implique pas 2x moins de tissus, ça implique soit plus d'élégance, soit plus de confort. Les hommes ne mettent pas de minishorts ou de crop top.
Attention, je ne légitime pas les agressions envers les femmes. Même si une femme se promène a poil, ça n'excuse pas un agresseur. Mais il faut arrêter l'hypocrisie.

Ensuite, même en portant ces famosos habits "qui leur plaisent", si aujourd'hui en france, les femmes sont sans cesse harcelées, c'est pour d'autres raisons, c'est parce qu'il y a énormément d'hommes de certaines cultures où on considère qu'une femme qui sort seule ou montre un bout de peau est une prostituée en puissance. Dans plein d'autre pays européens les femmes n'ont pas ce problème.

Données du topic

Auteur
Erediiin
Date de création
28 mars 2021 à 15:14:33
Date de suppression
28 mars 2021 à 16:21:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 113