Topic de Erediiin :

En vrai c'est quoi le problème avec le féminisme ?

Supprimé
Sérieusement, qui reprocherait à quelqu'un de vouloir les mêmes droits qu'un autre ? C'est pareil pour les SJW, ok y'a des mecs relou, et je comprend qu'ils pètent les couilles, mais encore une fois qui reprocherait a quelqu'un de défendre les droits des autres êtres humains ?
ça va, ta mère n'en veut pas trop à ton père d'avoir plus de droits ?
Peut-être parce qu’elles ont déjà les mêmes droits que nous, voir plus ?
"le féminisme" ça ne veut rien dire, il y a plein de types de féministes différents.
tu devrais préciser ta pensée. parce qu'aujourd'hui, légalement, les femmes n'ont pas moins de droits que les hommes
Bah ma mère est surtout contente de savoir que si elle avait une fille elle aurait eu une belle vie avec plus de droit qu'à son époque a elle, ça sera pareil pour ma fille
Et non, ont actuellement moins de droit que les hommes
Parce quelles en abusent

Le 28 mars 2021 à 15:18:01 Erediiin a écrit :
Bah ma mère est surtout contente de savoir que si elle avait une fille elle aurait eu une belle vie avec plus de droit qu'à son époque a elle, ça sera pareil pour ma fille
Et non, ont actuellement moins de droit que les hommes

donc elle en veut à ton père, cool la famille

Le 28 mars 2021 à 15:18:01 Erediiin a écrit :
Bah ma mère est surtout contente de savoir que si elle avait une fille elle aurait eu une belle vie avec plus de droit qu'à son époque a elle, ça sera pareil pour ma fille
Et non, ont actuellement moins de droit que les hommes

précise stp, dans quel domaine les femmes ont moins de droits. donne un exemple concret de droit qu'un homme a et qu'une femme n'a pas.

Le 28 mars 2021 à 15:16:32 Jancovici2022 a écrit :
"le féminisme" ça ne veut rien dire, il y a plein de types de féministes différents.
tu devrais préciser ta pensée. parce qu'aujourd'hui, légalement, les femmes n'ont pas moins de droits que les hommes

Au niveau des lois rien de flagrant je te rejoins parfaitement, mais je te garantis que quand certaines filles que je connais sortent c'est pas la même histoire

Le 28 mars 2021 à 15:15:50 [Dr]Greg_House a écrit :
Peut-être parce qu’elles ont déjà les mêmes droits que nous, voir plus ?

Elles votent En Marche donc à partir d'ici c'est tout bénef'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png
Je parle de la pensée generale
Le féminisme c'est le pouvoir des minorités sur la majorité.

Le 28 mars 2021 à 15:20:38 Erediiin a écrit :
Je parle de la pensée generale

tu appelles ça une précision ?
donne moi un exemple concret de droit que les hommes ont, que les femmes n'ont pas

TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Pourtant dans la civilisation d'hier c'était le cas et ils te mettent la tatane en terme civilisationnel et de savoir-vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Par exemple, les libertés individuelle, tu penses que une fille a le droit au même traitement qu'un mec, qu'on est moins ligoter dans nos choix ?

[15:25:42] <Erediiin>
Par exemple, les libertés individuelle, tu penses que une fille a le droit au même traitement qu'un mec, qu'on est moins ligoter dans nos choix ?

Surtout reste le plus flou possible, ça t'éviterait d'argumenter

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

considérer que les sexes sont différents c'est vouloir enfermer sa copine à la maison. tu as moins subtil comme sophisme ?
différencier =/= hiérarchiser

Le 28 mars 2021 à 15:25:27 MacronMonHeros a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:24:15 rfesnjiofs a écrit :
TOUT LE MONDE (enfin les gens civilisés) sont POUR l'égalité entre les sexes.

Les gens civilisés n'enferment pas leur copine à la maison pour faire à manger c'est fini depuis des décennies ça

Pourtant dans la civilisation d'hier c'était le cas et ils te mettent la tatane en terme civilisationnel et de savoir-vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

C'est vrai.

J'aurais dû préciser les gens civilisé d'AUJOURD'HUI.

Données du topic

Auteur
Erediiin
Date de création
28 mars 2021 à 15:14:33
Date de suppression
28 mars 2021 à 16:21:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 256