Topic de Jebaiselamort :

Toulouse : Une femme agressée sexuellement et poignardée à son domicile

Le 26 mars 2021 à 17:22:27 Cas-Drige a écrit :
:)
Les invasions barbares :)

Très bon film de denys arcand au passage. Même si aucun rapport avec le sujet.

Le 26 mars 2021 à 17:40:43 Talmood a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:35:21 Misere-sexuelle a écrit :
Un ami de la victime âgé de 51 ans a rappliqué et a tenté de maîtriser l’homme qui était resté sur place. A son tour, il a reçu des coups de couteau

putain le pauvre ami white knight qui prend des coups de couteaux, toujours le même scénario, je sais pas si j'oserais faire le white knight dans cette situation quand on sait ce qui va se passer :-(

C’est pas un white knight ! Son amie a des agresseurs armés et violent chez elle ! T’inquiète qu’il a du bien flipper pour lui même.
Autant je comprendrais quelqu’un qui n’irait pas à cause du danger mais on ne peut pas reprocher à cette personne de ne pas avoir supporter la savoir dans cette situation.
T’imagine, quelqu’un que tu connais t’appelle dans tous ses états, te racontant de manière probablement décousue et paniquée ce qui se passe ?

en l'entendant hurler je serais peut être allé mais je suis pas sûr :-( il a servi à rien je pense son ami, c'est le chien qui a fait fuir 3 des racailles surtout comme dit ici : Le chien de l’habitante s’est montré très agressif envers les auteurs et trois d’entre eux ont préféré quitter les lieux.

Le 26 mars 2021 à 17:42:06 Prolo1224 a écrit :
Je comprends pas pourquoi ont remets des OQTF aux délinquants étrangers plutôt que de les foutre dans le premiers vol qui part...

J’imagine qu’il y a une explication rationnelle mais je serai aussi curieuse de savoir pourquoi.

Le chien ce facho sérieux :ouch:
toujours les mêmes c'est insane
Il avait l’obligation de quitter le territoire en 2020 pourtant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Le 26 mars 2021 à 17:42:06 Prolo1224 a écrit :
Je comprends pas pourquoi ont remets des OQTF aux délinquants étrangers plutôt que de les foutre dans le premiers vol qui part...

parce que la tunisie les reprendras pas et interdira l'avion de se poser sur le territoire tout simplement.

D'où cette "obligation" qui en fait ne sert à rien car le clando va de lui meme jamais se barrer.

Et les français qui réagissent pas, comment vous voulez sauver ce pays, putain ça fout la haine.

Tu dégages ces tiers-mondistes tu réduit la délinquance de 90%, au minimum, c'est toujours eux c'est affolant.

Malheureusement le peuple français est lobotomisé, il accepte le malheur, faudra pas venir se plaindre.

on dirait vraiment la scène dans le film Orange mécanique quand les racailles agressent le mec et violent la femme mature... on y est :malade:
Le réveil va être brutale pour certains...

Le 26 mars 2021 à 17:46:27 canUimagine[18] a écrit :
Et les français qui réagissent pas, comment vous voulez sauver ce pays, putain ça fout la haine.

Tu dégages ces tiers-mondistes tu réduit la délinquance de 90%, au minimum, c'est toujours eux c'est affolant.

Malheureusement le peuple français est lobotomisé, il accepte le malheur, faudra pas venir se plaindre.

Il faudrait que les gens éveillés se communautarisent

ca se rapproche, c'est de plus en plus près... de chez vous.
Pourquoi les français se réveillent pas ?

Données du topic

Auteur
Jebaiselamort
Date de création
26 mars 2021 à 16:35:13
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 155