Topic de Jebaiselamort :

Toulouse : Une femme agressée sexuellement et poignardée à son domicile

Le 26 mars 2021 à 16:57:53 Masfirit a écrit :
Toulouse c'est vraiment une fosse a purin, ca se classe easy dans les 10 pires villes de France a mon avis

C'est faux.

Encore une fois ici ça parle beaucoup sur des villes que vous ne connaissait pas.

Toulouse ça reste globalement tranquille et préservé pour une ville de cette taille. Bien sur c'est une ville de gauchiste traditionnellement mais pas autant que la Bretagne ou Nantes. La preuve le maire actuel est LR.

Le 26 mars 2021 à 17:19:59 mohnfs_returns a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:57:53 Masfirit a écrit :
Toulouse c'est vraiment une fosse a purin, ca se classe easy dans les 10 pires villes de France a mon avis

C'est faux.

Encore une fois ici ça parle beaucoup sur des villes que vous ne connaissait pas.

Toulouse ça reste globalement tranquille et préservé pour une ville de cette taille. Bien sur c'est une ville de gauchiste traditionnellement mais pas autant que la Bretagne ou Nantes. La preuve le maire actuel est LR.

maire lr ca veut rien dire, beaucoup de ville sont administrés par des maires de droite et ca reste des trous a rats. Nantes, ca fait depuis 5 ans que ca s'est dégradé, Toulouse est une poubelle depuis des decennies.

Le 26 mars 2021 à 17:19:59 mohnfs_returns a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:57:53 Masfirit a écrit :
Toulouse c'est vraiment une fosse a purin, ca se classe easy dans les 10 pires villes de France a mon avis

C'est faux.

Encore une fois ici ça parle beaucoup sur des villes que vous ne connaissait pas.

Toulouse ça reste globalement tranquille et préservé pour une ville de cette taille. Bien sur c'est une ville de gauchiste traditionnellement mais pas autant que la Bretagne ou Nantes. La preuve le maire actuel est LR.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

:)
Les invasions barbares :)

Le 26 mars 2021 à 16:39:58 QuidamRandom a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:38:35 Pedrocataclysme a écrit :
Putain le scénario de film d'horreur

Mais tellement. Avant quand y'avait ce genre d'affaires, tout le pays était choqué. C'avait même un certain écho dans les autres pays.
Maintenant c'est devenu banal...

This

Le 26 mars 2021 à 17:06:25 ShacoMasqueSH2 a écrit :
les petits bras qui vont dire mérité parce qu’elles ont votés à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Les qlf obsédés par les chofa qui se fichent des victimes :)

Le 26 mars 2021 à 16:43:07 QLF-solide a écrit :
Les chof chof vont encore vomir leur haine :sarcastic:

Les qlf vont encore se victimiser

Le 26 mars 2021 à 17:21:11 Masfirit a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:19:59 mohnfs_returns a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:57:53 Masfirit a écrit :
Toulouse c'est vraiment une fosse a purin, ca se classe easy dans les 10 pires villes de France a mon avis

C'est faux.

Encore une fois ici ça parle beaucoup sur des villes que vous ne connaissait pas.

Toulouse ça reste globalement tranquille et préservé pour une ville de cette taille. Bien sur c'est une ville de gauchiste traditionnellement mais pas autant que la Bretagne ou Nantes. La preuve le maire actuel est LR.

maire lr ca veut rien dire, beaucoup de ville sont administrés par des maires de droite et ca reste des trous a rats. Nantes, ca fait depuis 5 ans que ca s'est dégradé, Toulouse est une poubelle depuis des decennies.

Non mais tu vis à Toulouse ? D'accord il y a son lot de cloche comme partout mais en quoi c'est une poubelle ? Me sort pas "gngn Mirail" ou quoi ça c'est pas Toulouse.
Mais tqt je suis réaliste ça deviendra une poubelle à terme comme toute les villes de France :ok:

Faudrait pas sombrer dans l'intolérance :)

On se fait planter et violer, mais au moins on est tolèrant :)

La puissance de ce conditionnement :ouch:
Même se faire mettre en danger ne suffit plus à provoquer des électrochocs, grâce au matraquage des médias et des élites...

On voit des populations qui ne sont plus à même de se protéger et de régler les problèmes ou les menaces en faisant les bons choix.

On sen remet à la chance pour que ça tombe sur les autres... Mais on est tolèrant :)

Vous imaginez si les médias étaient aussi réactifs pour dénoncer ça que pour une jupe soulevée ou une image "raciste"?:)

Toulouse essaie de concurrencer Nantes à ce que je vois :)
En situation irrégulière ? Tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616767918-risitas-6.png

Le 26 mars 2021 à 17:23:43 Cas-Drige a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:06:25 ShacoMasqueSH2 a écrit :
les petits bras qui vont dire mérité parce qu’elles ont votés à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Les qlf obsédés par les chofa qui se fichent des victimes :)

les qlf pensent pour la victime, vous les choffe-eau vous dites mérité parce qu’elle a voté à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Un ami de la victime âgé de 51 ans a rappliqué et a tenté de maîtriser l’homme qui était resté sur place. A son tour, il a reçu des coups de couteau

putain le pauvre ami white knight qui prend des coups de couteaux, toujours le même scénario, je sais pas si j'oserais faire le white knight dans cette situation quand on sait ce qui va se passer :-(

Je plains la Tunisie de s’illustrer via ces tristes sirs.

Courage à cette femme et son amie. Ça ne va pas être facile de se reconstruire après ça.
Son ami est hors de danger d’ailleurs ?

Le 26 mars 2021 à 17:37:51 Talmood a écrit :
Je plains la Tunisie de s’illustrer via ces tristes sirs.

Courage à cette femme et son amie. Ça ne va pas être facile de se reconstruire après ça.
Son ami est hors de danger d’ailleurs ?

ils ont eu un ange gardien je pense, que des plaies légères :(

Le 26 mars 2021 à 16:39:19 2secondesSTP a écrit :
Je vais m’abstenir de dire ce que je pense :)

bah alors ferme la :rire:

Le 26 mars 2021 à 16:39:19 2secondesSTP a écrit :
Je vais m’abstenir de dire ce que je pense :)

Pas mieux :)

Le 26 mars 2021 à 17:35:21 Misere-sexuelle a écrit :
Un ami de la victime âgé de 51 ans a rappliqué et a tenté de maîtriser l’homme qui était resté sur place. A son tour, il a reçu des coups de couteau

putain le pauvre ami white knight qui prend des coups de couteaux, toujours le même scénario, je sais pas si j'oserais faire le white knight dans cette situation quand on sait ce qui va se passer :-(

C’est pas un white knight ! Son amie a des agresseurs armés et violent chez elle ! T’inquiète qu’il a du bien flipper pour lui même.
Autant je comprendrais quelqu’un qui n’irait pas à cause du danger mais on ne peut pas reprocher à cette personne de ne pas avoir supporter la savoir dans cette situation.
T’imagine, quelqu’un que tu connais t’appelle dans tous ses états, te racontant de manière probablement décousue et paniquée ce qui se passe ?

Le 26 mars 2021 à 17:39:38 Misere-sexuelle a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:37:51 Talmood a écrit :
Je plains la Tunisie de s’illustrer via ces tristes sirs.

Courage à cette femme et son amie. Ça ne va pas être facile de se reconstruire après ça.
Son ami est hors de danger d’ailleurs ?

ils ont eu un ange gardien je pense, que des plaies légères :(

C’est clair ! Dans leur malheur ils ont eu beaucoup de chance.

Données du topic

Auteur
Jebaiselamort
Date de création
26 mars 2021 à 16:35:13
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 162