[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Le 24 avril 2021 à 14:03:05 :
On vit l'âge d'or de l'UFC et on s'en rend pas encore compte bordel
This
D'années en année le niveau fait que d'augmenter c'est incroyable
Le 24 avril 2021 à 12:55:46 :
Le 24 avril 2021 à 02:37:35 :
[00:27:55] <LupusGeralt>
Le 23 avril 2021 à 23:42:44 :
Le 23 avril 2021 à 23:20:25 :
[22:41:42] <Gastank>
Le 23 avril 2021 à 22:37:48 :
Le 23 avril 2021 à 22:22:31 :
WTF ARIANA LA MEUF DU PREMIER COMBAT DE DEMAIN EST FULL CHARGER AYAAAAAAayaaa non mais la en vrai c'est cramé ils foutent quoi l'usada
Tu peux pas juger un athlète au physique en disant qu'il est chargé et le disqualifier
Si les tests antidopage sont pas positifs ils peuvent rien faire, c'est administratifBien sûr qu'elle est chargée comme 3 taureau, mais bonne pharma + bon suivi tu passes L'USADA
Sachant que le cycle de vie d'un produit dans le corps à une durée limitée, c'est juste une question de timing et de calcul pour que ça soit indétectable aux contrôlesmais les contrôles peuvent avoir lieu n'importe quand non ? c'est ça qui décourage les athlètes non ?
Oui mais t'auras toujours des randoms de jvc sans diplôme qui vont te dire que ça sert à rien et que tout le monde est plein.
Moi je fais confiance à l'usada qui a déjà prouver qu'elle était efficace, notamment avec le cas Jon Jones, choper une des plus grosses star sportives et commerciales de l'ufc qui a surement des moyens de fou et ce à 3 reprises c'est quand même gage de qualité / efficacité.Après surement qu'il y en a qui passent entre les mailles du filet, mais surement très peu et juger au physique depuis son ordinateur pour faire de l'analyse de comptoir c'est non
C'est moi le random ?
L'USADA a fait le tri mais c'est pas pour autant que c'est efficace à 100% Jean Guillotin.
Quand t'as de l'avance sur les contrôles anti dopage, de l'oseille, une équipe derrière, bah les contrôles c'est un détail pour certains.Y'a des dopés qui ont un physique de merde, mais clairement la combattante postée plus haut est dopée, faut être une sacrée merde pour le nier.
Jon Jones il a du talent mais c'est un putain de junkie, et c'est pas le seul à s'être fait péter pour dopage.Faut juste être une grosse merde doublé d'un abruti pour dire que l'USADA a 100% d'efficacité ou alors dire que la combattante plus haut est naturelle.
PS : J'ai des références en dopage et je connais pas mal le sujet, mais bon, y'a toujours des randoms pour ouvrir leurs gueules derrière leurs ordis en pensant que tout le monde est aussi ignare qu'eux .
Ben oui t'es un putain de random
L'usada est l'organisation anti dopage pour les jo et les jeux para-limpique et panaméricain. Personne ouvre sa gueule mais toi parce que t'es en L1 en science tu viens faire le connaisseurEn plus tu sais pas lire, je te dis que ce sera jamais à 100% efficace. Mais c'est efficace on a bien vu la différence pré usada et post usada et le physique des combattants qui a changer ainsi que leur performances pour beaucoup. Donc oui l'usada est efficace
Jon Jones s'est fait choper, romero s'est fait choper, dillashaw aussi. C'est tous des junkies abrutis ? Non
Ils ont sûrement largement les moyens d'avoir le top du top. Pourtant ils se sont fait avoir
C'est pas pour autant que je dis que c'est 100% efficace mais c'est efficace quand même. Arrête de faire le complotiste perso je préfère croire l'organisme n1 anti dopage que un random.
Et arrêtez votre analyse de comptoir dignes de gros alcooliques
À chaque message t'insultes tu sais pas t'exprimer normalement ou quoi arrête de parler comme un frustré
Le 24 avril 2021 à 14:03:29 :
[12:55:46] <LupusGeralt>
Le 24 avril 2021 à 02:37:35 :
[00:27:55] <LupusGeralt>
Le 23 avril 2021 à 23:42:44 :
WTF ARIANA LA MEUF DU PREMIER COMBAT DE DEMAIN EST FULL CHARGER AYAAAAAAayaaa non mais la en vrai c'est cramé ils foutent quoi l'usada
Tu peux pas juger un athlète au physique en disant qu'il est chargé et le disqualifier
Si les tests antidopage sont pas positifs ils peuvent rien faire, c'est administratifBien sûr qu'elle est chargée comme 3 taureau, mais bonne pharma + bon suivi tu passes L'USADA
Sachant que le cycle de vie d'un produit dans le corps à une durée limitée, c'est juste une question de timing et de calcul pour que ça soit indétectable aux contrôlesmais les contrôles peuvent avoir lieu n'importe quand non ? c'est ça qui décourage les athlètes non ?
Oui mais t'auras toujours des randoms de jvc sans diplôme qui vont te dire que ça sert à rien et que tout le monde est plein.
Moi je fais confiance à l'usada qui a déjà prouver qu'elle était efficace, notamment avec le cas Jon Jones, choper une des plus grosses star sportives et commerciales de l'ufc qui a surement des moyens de fou et ce à 3 reprises c'est quand même gage de qualité / efficacité.Après surement qu'il y en a qui passent entre les mailles du filet, mais surement très peu et juger au physique depuis son ordinateur pour faire de l'analyse de comptoir c'est non
C'est moi le random ?
L'USADA a fait le tri mais c'est pas pour autant que c'est efficace à 100% Jean Guillotin.
Quand t'as de l'avance sur les contrôles anti dopage, de l'oseille, une équipe derrière, bah les contrôles c'est un détail pour certains.Y'a des dopés qui ont un physique de merde, mais clairement la combattante postée plus haut est dopée, faut être une sacrée merde pour le nier.
Jon Jones il a du talent mais c'est un putain de junkie, et c'est pas le seul à s'être fait péter pour dopage.Faut juste être une grosse merde doublé d'un abruti pour dire que l'USADA a 100% d'efficacité ou alors dire que la combattante plus haut est naturelle.
PS : J'ai des références en dopage et je connais pas mal le sujet, mais bon, y'a toujours des randoms pour ouvrir leurs gueules derrière leurs ordis en pensant que tout le monde est aussi ignare qu'eux .
Ben oui t'es un putain de random
L'usada est l'organisation anti dopage pour les jo et les jeux para-limpique et panaméricain. Personne ouvre sa gueule mais toi parce que t'es en L1 en science tu viens faire le connaisseurEn plus tu sais pas lire, je te dis que ce sera jamais à 100% efficace. Mais c'est efficace on a bien vu la différence pré usada et post usada et le physique des combattants qui a changer ainsi que leur performances pour beaucoup. Donc oui l'usada est efficace
Jon Jones s'est fait choper, romero s'est fait choper, dillashaw aussi. C'est tous des junkies abrutis ? Non
Ils ont sûrement largement les moyens d'avoir le top du top. Pourtant ils se sont fait avoir
C'est pas pour autant que je dis que c'est 100% efficace mais c'est efficace quand même. Arrête de faire le complotiste perso je préfère croire l'organisme n1 anti dopage que un random.
Et arrêtez votre analyse de comptoir dignes de gros alcooliques
Ferme la un peu et apprend à lire ce que les gens écrivent déjà.
Jones est connu dans le milieu pour être un putain de junkie, on parle pas d'un écart ou d'un coup de malchance hein. Mais bon, je vois que Monsieur, en plus de pas savoir lire et faire de différence n'a pas d'autres arguments que parler de philo de comptoir quand on abordé un sujet qu'il maîtrise pas, à savoir le dopage.
Et arrête de parler comme un puceau de JVC, c'est vrai que t'es reconnu toi.T'as raison, continue de pas ouvrir ta gueule, sois mignon.
Mais c'est toi qui a pas lu mon premier message le babouin
J'ai jamais dis qu'il y avait personne qui passait entre les mailles du filet mais l'usada est efficace et juger une combattante sur son physique derrière son pc entre deux branlettes en se prenant pour quelqu'un qu'on est pas c'est pas cool. T'es personne et l'usada se charge de nous dire quand un combattant est dopé on a pas besoin de l'avis des randoms.
Car vous n'avez aucune preuve, juste de la présomption et ça vaut que dalle ça. Quand un combattant est dopé on le choppe dans la majorité des cas. Pour le reste on en sait juste rien. C'est comme accusé quelqu'un d'un délit sans avoir de preuve. Quelqu'un est coupable quand on a une preuve sur lui, pas avant.
Comme je te le prouve avec dillashaw, romero et jon jones. Donc déjà ton premier argument tient pas comme quoi c'est juste parce que Jones est un junkies, car romero et dillashaw n'en sont pas et sont des gros combattants.
Et jones n'est pas un junkie. Enfin, si pour la première fois mais il s'est fait choper 3 fois, pas une fois mais 3 avec des dérivés de stéroïdes.
J'ai jamais dis que j'étais reconnu, arrête avec tes pirouettes mentales pour te trouver un semblant d'argument. J'ai juste dis que je faisais confiance à une entité reconnue dans la lutte contre le dopage, pas à un random.
C'est toi qui a commencer à tout ramener à toi en disant que tu t'y connaissais plus que tout le monde et tout le tralala, juste tais-toi
Sachant que le cycle de vie d'un produit dans le corps à une durée limitée, c'est juste une question de timing et de calcul pour que ça soit indétectable aux contrôles
cet ignare vient faire le connaisseur mais n'est même pas au courant du système de test de l'usada et de ce qu'ils mettent en place. Il y a pas de timing, tu peux être contrôler n'importe quand
Le 24 avril 2021 à 17:22:25 :
Sachant que le cycle de vie d'un produit dans le corps à une durée limitée, c'est juste une question de timing et de calcul pour que ça soit indétectable aux contrôlescet ignare vient faire le connaisseur mais n'est même pas au courant du système de test de l'usada et de ce qu'ils mettent en place. Il y a pas de timing, tu peux être contrôler n'importe quand
S'y connaître un minimum et réfléchir avant de poster c'est le béaba de l'éducation. Mais certains préfèrent parler alors qu'ils y connaissent rien
Le 24 avril 2021 à 18:38:01 :
Better DEAD than RED
Elle va se faire humbled
Le 24 avril 2021 à 18:29:15 :
Charger ne veux rien dire regarder belfor vs silva et costa vs adsanya il vienne muscler mais perde de la vitesse et mange le ko. Ou alors elle a passer tout son temps dentrainement a la muscu mdr. Lage dor vous rigolez lawer et gsp etait bien plus plaisant a regarder usman ne fait que de la lutte alors quil est bon en striking, il est juste la pour garder la ceinture et non faire le show dautre arrive a faire les deux. Ca n'aurait pas était jésus je n'aurait même pas regarder son combat.
Ça montre bien que t'es un tix, ses 2 défenses contre Colby et Burns ont finit par KO
Le 24 avril 2021 à 18:50:22 :
Better DEAD than REDElle va se faire humbled
I make à little prayer for Zhang because I'm going to beat her up so badly that we'll be indecent
Le 24 avril 2021 à 18:51:40 :
Le 24 avril 2021 à 18:29:15 :
Charger ne veux rien dire regarder belfor vs silva et costa vs adsanya il vienne muscler mais perde de la vitesse et mange le ko. Ou alors elle a passer tout son temps dentrainement a la muscu mdr. Lage dor vous rigolez lawer et gsp etait bien plus plaisant a regarder usman ne fait que de la lutte alors quil est bon en striking, il est juste la pour garder la ceinture et non faire le show dautre arrive a faire les deux. Ca n'aurait pas était jésus je n'aurait même pas regarder son combat.Ça montre bien que t'es un tix, ses 2 défenses contre Colby et Burns ont finit par KO
Exactement Usman combat de plus en plus debout, il bosse d'ailleurs avec Trevor Wittman pour améliorer son striking.
Le 24 avril 2021 à 18:58:30 :
Le 24 avril 2021 à 18:50:22 :
Better DEAD than REDElle va se faire humbled
I make à little prayer for Zhang because I'm going to beat her up so badly that we'll be indecent
Je suis pour Zhang mais je pense qu'elle va perdre aussi
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151