Topic de WoodIey :

[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal

Whittaker usman vous verriez qui ?

Usman n'aurait plus l'avantage de taille ni forcément de gab pour une fois et en pied poing, Rob envoie

Psk bon en WW, Usman gagne 8ou 9 fois sur 10 contre n'importe qui :(

Le 20 avril 2021 à 13:40:09 :

Usman n'aurait plus l'avantage de taille ni forcément de gab pour une fois et en pied poing, Rob envoie

Honnêtement je dirai Usman mais de très peu.

Voir une égalité :(

Le 20 avril 2021 à 13:25:22 :

Le 20 avril 2021 à 00:22:00 :

Le 20 avril 2021 à 00:17:24 :

Le 20 avril 2021 à 00:15:30 :

Le 20 avril 2021 à 00:12:33 :

Le 19 avril 2021 à 23:55:18 :

Le 19 avril 2021 à 16:28:33 :

Le 18 avril 2021 à 19:51:23 :

Le 18 avril 2021 à 17:09:30 :

Le 18 avril 2021 à 15:51:49 :

Le 15 avril 2021 à 17:32:19 :

Le 15 avril 2021 à 16:44:28 :

Le 15 avril 2021 à 16:36:05 :

Le 15 avril 2021 à 16:30:44 :

Le 15 avril 2021 à 16:07:48 :

Le 15 avril 2021 à 15:23:27 :
Usman va le 50-43 encore une fois.

Il va enterrer sa hype une bonne fois pour toute j'espère qu'il va le finir

N'empêche Masvidal a géré, avec sa sortie contre Diaz et ses deux sorties contre Usman à peine méritées il aura mis assez de côté pour s'offrir une retraite bien dorée. Surement plusieurs millions dans sa poche, facilement.

Alors qu'avant sa victoire contre Darren till, c'était limite un combattant de seconde zone, un simple top 10, du genre Cerrone

Et même si il perd encore contre Usman, ce qui risque de se passer d'ailleurs, il pourra surement encore tenter la revanche contre Nate Diaz, ou un money fight contre Conor, pourquoi pas.

On peut dire Merci à Askren d'ailleurs il combat Samedi

Je hais askren car cet enculé va se faire battre, vous verrez, je hais Jake Paul et que des mecs comme ça aient le crédit de pouvoir se taper contre des vrais combattants pro tout ça grâce à leur communauté cancer de youtube.

Mais Askren est tellement à chier en anglaise qu'il pourrait perdre ce con, et mettre la honte aux combattants de mma

En plus ce traitre de Masvidal le soutient :malade:

Ben Askren représente pas du tout le MMA, c'est le pire boxeur du roster avec Demian Maia. Prends un niveau de boxe juste au-dessus, un Islam ou un Khabib, et on parle.

Et Askren va pas gagner, youtubeur ou pas si Jake Paul s'entraîne il progresse ya pas de secret.

"Niveau juste au dessus khabib " :rire:
Khabib il a combattu debout face au meilleur strikeur
de sa catégorie sans jamais etre mis en danger au
contraire c'est plutôt lui sui avait l'avantage.
Tres tres sous estimé le striking de khabib.

Khabib a un niveau de striking très moyen mais son sol est tellement excellent qu'il annihile le striking de ses adversaires. Ils échangent avec lui en ayant la trouille de se faire amener au sol.

Après il y a une galaxie d'écart entre le striking de khabib et celui d'askren.

Pas vraiment les 2 ont un striking éclaté

Non Khabib à un bon striking et il la prouvé face à Conor et Justin Gaethje, facteur lutte ou pas y a pas photo si on compare son évolution avec c'est début à l'UFC, dire qu'il a le même niveau que Askren c'est de la pur mauvaise foi.

Il est meilleur qu'Askren mais dire galaxy c'est un grand mot

Pas vraiment vu que Askren a 0 notion de boxe, le terme est parfaitement utilisé

C'est vrai que Khabib c'est Canelo

Y'a les combats sur YouTube, tu tape "conor vs khabib"
ou "gaethje vs khabib" et reviens nous dire qu'il se fait dominé
en striking, c'est chaud comment les gens ils nient même
les évidences...

Laisse tomber c'est hallucinant comment les gens joue les aveugles, y a une galaxie entre ses début à l'UFC et maintenant, mais les gens à par dire "mé sè a cose de sa lute" "y fè po mol la que le jab sé tou" ils ont 0 arguments. Vous oubliez le plus important, un combat à l'UFC reste un combat de MMA avant tout, le facteur lutte ça vaut pour tout les combattants, peux importe que ce soit des pro de la lutte ou non, à partir de là y a pas d'excuse à trouver dans la cage, d'ailleurs les combattants en sont conscient, y a que sur les forums qu'ont tombe sur ce genre de critique éclaté.

+1 je valide trop de haineux ici :oui:

Le 20 avril 2021 à 13:43:09 :

En WelterWeight Usman serait favori, Whittaker a pas eu une bonne carrière en welter
Par contre si usman monte un jour, il se ferait tuer par whittaker

Le 20 avril 2021 à 22:26:13 :

En WelterWeight Usman serait favori, Whittaker a pas eu une bonne carrière en welter

Whittaker descendra jamais

Le 21 avril 2021 à 03:00:11 :

Bof qui sait si contre adesanya il prend encore tarif ça sera peut être une piste pour lui

Et honnêtement je le vois pas battre Israël :(

Usman faisable

Surtout qu'un article est sorti, si masvidal repéré contre usman, Colby sera le prochain :(

Encore, après Colby il aura nettoyé toute la div

Allez il se refait burns et quand il aura mis 0-2 à tout ses contenders, faudra bien autre chose :hap:

Le 21 avril 2021 à 08:13:00 :
Et honnêtement je le vois pas battre Israël :(

Usman faisable

Surtout qu'un article est sorti, si masvidal repéré contre usman, Colby sera le prochain :(

Encore, après Colby il aura nettoyé toute la div

Allez il se refait burns et quand il aura mis 0-2 à tout ses contenders, faudra bien autre chose :hap:

Non il lui reste à prendre Thompson qui a un bon striking et peut-être Edwards pour une revanche car leur derniet match remonte a il y a bientôt 5 ans, les 2 ont beaucoup évolué depuis

Le 21 avril 2021 à 05:33:25 :

Le 21 avril 2021 à 03:00:11 :

Bof qui sait si contre adesanya il prend encore tarif ça sera peut être une piste pour lui

non il avait déjà était en welterweight et il était bien moins bon, de même Usman ne montera jamais je pense car c'est comme khabib, ce sont des majoritairement des lutteurs et dans ce domaine du sport l'avantage de poids est très important :ok:

Ouais enfin si Whittaker perd la revanche, il aura pas d'autres choix que tenter Usman :(

Le 21 avril 2021 à 14:02:12 :
Ouais enfin si Whittaker perd la revanche, il aura pas d'autres choix que tenter Usman :(

Whittaker descendra jamais il est trop gros bande de fou

C'est vrai qu'Usman vs Whitaker ça pourrait être fou, mais Usman a dit qu'il voulait pas monter

Le 21 avril 2021 à 20:39:43 :
C'est vrai qu'Usman vs Whitaker ça pourrait être fou, mais Usman a dit qu'il voulait pas monter

Non il a dit qu’il voulait pas monter tant qu’il y avait Adesanya mais sinon il est chaud.

J’suis le seul à penser que Masvidal peut passer le TKO? Ok Usman a plus de chances, mais ce que Masvidal a fait à Askren (qui était invaincu) et Till..
Son striking est hors norme (même si Usman s’améliore aussi de combats en combats)

Le 21 avril 2021 à 23:02:34 :
J’suis le seul à penser que Masvidal peut passer le TKO? Ok Usman a plus de chances, mais ce que Masvidal a fait à Askren (qui était invaincu) et Till..
Son striking est hors norme (même si Usman s’améliore aussi de combats en combats)

j'ai envie d'y croire aussi au vu de ce que s'est mangé usman au dernier fight contre burns, le crochet en début de round qui la knockdown ça me fait dire que c'est possible, masvidal peut le connect et faire très mal, mais alors faut qu'il le face au moment ou il a le plus de gass, car si ça va dans les championship rounds je vois pas Usman perdre, Masvidal aura plus de jus

Ca sera sur quelle chaîne ? En mp svp (si il y a un lien)

Le 22 avril 2021 à 10:52:33 :
Ca sera sur quelle chaîne ? En mp svp (si il y a un lien)

C'est le 24

Conférence de presse ce soir à 22h

https://youtu.be/DcOHx_HPJXU

Pour ceux qui veulent connaitre l’histoire de celui qui va mettre TKO Kamaru « je cut 65 kilos par combats pour me battre contre des brindilles alors que j’ai 2 fois les bras d’Ngannou » Usman

Données du topic

Auteur
WoodIey
Date de création
30 mars 2021 à 22:26:20
Nb. messages archivés
3310
Nb. messages JVC
3151
En ligne sur JvArchive 203