Topic de WoodIey :

[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal

Le 14 avril 2021 à 12:40:27 :

Le 14 avril 2021 à 01:40:53 :

Le 14 avril 2021 à 01:33:51 :

Le 13 avril 2021 à 20:56:42 :

Le 13 avril 2021 à 19:24:19 :

Le 13 avril 2021 à 18:53:27 :

Le 13 avril 2021 à 17:39:04 :

Le 13 avril 2021 à 17:23:17 :

Mcgregor s'est complètement fait mangé en striking même en anglaise

Khey, sérieusement...... :sleep:

c'est un tix ou un troll

OK explique moi comment Conor a été meilleur alors

Porier est reparti sans une seule égratignure :rire:

À la limite les coups d'épaules c'est les coups qui ont le plus de dégâts

Poirier a une grosse égratignure sur la joue gauche après le combat hein :rire:
Sur le jab direct justement, il s'est pris un direct super puissant, dans la machoire c'était dodo direct.

https://www.youtube.com/watch?v=7o4SLx6Uwcs#t=1m10

Mais bon Conor a juste mis un jab :hap:

Conor est bien meilleur en anglaise et ça se voit, même Poirier la dit avant le fight qu'il irait pas à la bagarre et c'est ce qu'il a fait.

Bravo à Poirier il a eu un meilleur game plan c'est tout.

Et c'est que t'appelle un jab c'est un uppercut je vois de quoi tu parles.
Il fait tout le temps ce move.

Regarde la différence entre l'état de Poirier et de Conor au niveau du visage sale tix va. Poirier a rien du tout. Il s'est juste fait toucher en jab. Round d'observation quoi. Dès que Poirier a mis la deuxième Conor a été submerger même en anglaise sale déchet (au deuxième round).

"GneuGneu calf kick"

Alors que Poirier a dominé Conor sur tous les plans. Pas que en anglaise, même au niveau des kick il était devant, au niveau des contres, du timing, de la résistance (meilleur menton), meilleur cardio, meilleur lutte.

Va voir les stats sale tix, conor a touché 13 fois sur le round 1, sur l'highlights que tu montres c'est la seule gauche de conor qui touche et poirier a même pas vasciller, la honte. Sinon c'est des jab et le fameux uppercut après.

Faut arrêter de surcôté conor "gneu gneu avec un meilleur gameplan il est devant". Sauf que Conor n'aura pas de meilleur game plan, il est à chier, il est devenu à chier.
Depuis 2016 Conor a pas une seule victoire notable en mma, il s'est fait détruire le fion par Khabib, mettre ko par Poirier et il a juste battu Donald Cerrone, alias le mec que tout le top 10 bat et qui est venu se coucher pour son paycheck. A noté aussi que Cerrone était à 6 défaites sur ses 10 derniers fights avant de rencontrer Conor dont ses deux dernières par KO.

Sinon contre Nate diaz le premier combat il se fait humilié et le deuxième combat il le gagne à l'arrache et de peu à la décision avec une jambe HS.

Conor au mma c'est fini les gars, faut arrêter. Mettez vos émotions de femmes de côté c'est pas parce qu'il est charismatique et parce qu'il ferait pendant un clodo à la sexualité douteuse qu'il est au top.

On l'a vu, il vaut plus rien. Il a juste une très bonne anglaise et encore elle est bien moins chirurgicale qu'avant en featherweight. Car oui conor en light weight il est à 1 - 2 à l'ufc. Et le mec qu'il a battu pour le titre se fait refaire la rondelle actuellement au One par des fermiers Kazakh.

Fin bref, faut arrêter de surcoté conor. C'est peut être un des meilleurs striker de l'ufc quand il était à son top (il y a des années) mais actuellement c'est un des combattants les plus surcotés de l'ufc.

Oooof cette remise des pendules à l’heure

Ce pavé de PNJ à chaque défaite de Conor surtout :rire:

Vous êtes juste une masse de moutons depuis 2015, comparable aux tix qui juraient que par Conor à l'époque.
Vous avez rien d'exceptionnel, ni de subversif, juste terriblement influençable.

Les vrais fans de MMA comme moi on a jamais vu Mcgregor comme un combattant invincible justement, on est pas choqué quand il perd.
On l'a juste trouvé depuis toujours comme un mec ultra dangereux, mais loin d'être invincible.

Il est peut être même à son prime en ce moment, et peut être qu'il mettra KO Poirier au prochain combat, peut être pas, comme d'hab.

Putain cette inversion des rôles :rire:

On a jamais prétendu que vous disiez qu'il était invincible, juste arrêtez ce putain de révisionnisme à deux balles après chacune de ses défaites et tout ira bien.

Bien sur que si des tix pro Conor le voyaient comme invincible, comme d'autres tix le voyaient à chier.
Ouai enfin le révisionnisme à chacune de ses victoires t'as pas l'air de les voir apparemment.
Ya littéralement aucune victoire de Conor qui a pas été sujet à polémique, aucune.

Et je répète que bordel Poirier mérite la victoire, je sais pas si tu le lis ça

POIRIER A MASSACRE MCGREGOR

ça te suffit ou tu vas parler de révisionnisme ?

Dire que Conor a montré quelques belles choses pendant le combat = révisionnisme

Le 14 avril 2021 à 12:46:29 :

Le 14 avril 2021 à 12:31:45 :

Le 14 avril 2021 à 00:54:36 :

Le 13 avril 2021 à 20:56:42 :

Le 13 avril 2021 à 19:24:19 :

Le 13 avril 2021 à 18:53:27 :

Le 13 avril 2021 à 17:39:04 :

Le 13 avril 2021 à 17:23:17 :

Mcgregor s'est complètement fait mangé en striking même en anglaise

Khey, sérieusement...... :sleep:

c'est un tix ou un troll

OK explique moi comment Conor a été meilleur alors

Porier est reparti sans une seule égratignure :rire:

À la limite les coups d'épaules c'est les coups qui ont le plus de dégâts

Poirier a une grosse égratignure sur la joue gauche après le combat hein :rire:
Sur le jab direct justement, il s'est pris un direct super puissant, dans la machoire c'était dodo direct.

https://www.youtube.com/watch?v=7o4SLx6Uwcs#t=1m10

Mais bon Conor a juste mis un jab :hap:

Conor est bien meilleur en anglaise et ça se voit, même Poirier la dit avant le fight qu'il irait pas à la bagarre et c'est ce qu'il a fait.

Bravo à Poirier il a eu un meilleur game plan c'est tout.

Et c'est que t'appelle un jab c'est un uppercut je vois de quoi tu parles.
Il fait tout le temps ce move.

Regarde la différence entre l'état de Poirier et de Conor au niveau du visage sale tix va. Poirier a rien du tout. Il s'est juste fait toucher en jab. Round d'observation quoi. Dès que Poirier a mis la deuxième Conor a été submerger même en anglaise sale déchet (au deuxième round).

"GneuGneu calf kick"

Alors que Poirier a dominé Conor sur tous les plans. Pas que en anglaise, même au niveau des kick il était devant, au niveau des contres, du timing, de la résistance (meilleur menton), meilleur cardio, meilleur lutte.

Va voir les stats sale tix, conor a touché 13 fois sur le round 1, sur l'highlights que tu montres c'est la seule gauche de conor qui touche et poirier a même pas vasciller, la honte. Sinon c'est des jab et le fameux uppercut après.

Faut arrêter de surcôté conor "gneu gneu avec un meilleur gameplan il est devant". Sauf que Conor n'aura pas de meilleur game plan, il est à chier, il est devenu à chier.
Depuis 2016 Conor a pas une seule victoire notable en mma, il s'est fait détruire le fion par Khabib, mettre ko par Poirier et il a juste battu Donald Cerrone, alias le mec que tout le top 10 bat et qui est venu se coucher pour son paycheck. A noté aussi que Cerrone était à 6 défaites sur ses 10 derniers fights avant de rencontrer Conor dont ses deux dernières par KO.

Sinon contre Nate diaz le premier combat il se fait humilié et le deuxième combat il le gagne à l'arrache et de peu à la décision avec une jambe HS.

Conor au mma c'est fini les gars, faut arrêter. Mettez vos émotions de femmes de côté c'est pas parce qu'il est charismatique et parce qu'il ferait pendant un clodo à la sexualité douteuse qu'il est au top.

On l'a vu, il vaut plus rien. Il a juste une très bonne anglaise et encore elle est bien moins chirurgicale qu'avant en featherweight. Car oui conor en light weight il est à 1 - 2 à l'ufc. Et le mec qu'il a battu pour le titre se fait refaire la rondelle actuellement au One par des fermiers Kazakh.

Fin bref, faut arrêter de surcoté conor. C'est peut être un des meilleurs striker de l'ufc quand il était à son top (il y a des années) mais actuellement c'est un des combattants les plus surcotés de l'ufc.

C'est triste qu'on soit sur ce forum, IRL tu serais jamais aussi agressif et on aurait un débat intéressant :hap:

toujours besoin de dire "gneu gneu tix" dès que quelqu'un défend un peu Conor.
Et ça on voit ça que sur internet, tous les fans de boxe ou de MMA (ceux de ma salle par exemple) respectent Conor, disent que c'est un combattant incroyable, tu regardes les analystes sur Youtube c'est pareil, pas un seul qui dit que Conor est un combattant à chier.

Mais sur internet tu lis ça partout.
Je vois que tu le traite de combattant à chier dans ton pavé, soi tu troll dans la forme parce que t'es derrière un forum ou là c'est toi qui agit avec des émotions de femme, perso je suis juste objectif :rire:

Je dis que Poirier la explosé, que Khabib l'a explosé, je dis juste que il a pas été ridicule contre Poirier et qu'il le domine en anglaise (ce qui est indiscutable, ils ont pas le même niveau quand on connait un peu la boxe) et voilà que plein sur ce forum s'excite comme des femmes hystériques.

Ton Poirier Mcgregor l'a déjà fumé en 2015, et il serait carrément capable de le mettre KO au 3eme combat, j'adorerais voir ta réaction si c'est le cas :hap:

Si tu penses que c'est impossible qu'il le mette KO c'est vraiment toi le tix, parce que même aujourd'hui ya pas plus dangereux que Mcgregor au premier round.

Après je dis pas qu'il est extraordinaire, attention avant de rentrer en crise derrière ton clavier, je dis juste que non il est pas à chier, même aujourd'hui.

Sérieusement comment tu peux dire que aujourd'hui il est un combattant à chier quand tu vois son premier round face à Poirier ?
Il est loin d'être à chier, il est solide en clinch, solide au sol, solide debout il a limite jamais été aussi complet.

Vraiment j'imagine même pas IRL parler avec quelqu'un qui est fan de ce sport me dire que Conor est à chier, c'est vraiment la magie d'internet ça.

Parce que c'est toujours la même chose avec les fans de Conor, il serait monté sur l'octogone en écartant son anus que vous auriez crier au génie. C'est tout doucement casse couille cette communauté cancérigène, le cancer N°1 du mma. Après d'autres combattants ont une fan base à la ramasse aussi mais Conor depuis la nuit des temps c'est hallucinant.

En attendant dans ton pavé tu as aucun argument, tu me dis que je troll obligatoirement et tu me sors des ad hominem et des arguments "mais regarde certains journalistes mma gneu gneu". Déjà tu vas me citer qui, ensuite on sait tous que Conor est surcôté par énormément de gens de par son style qui est agréable à regarder, ce qui biaise énormément d'avis. Ici on est tous égaux, toi, moi, les forumeurs ou les médias. On parle de faits.

Conor depuis 2016 il a battu absolument PERSONNE tu peux pas le nier. Autant contre Khabib tout le monde perd contre Khabib, c'est vrai mais contre Poirier on a vu que c'était plus du tout le même. Ses combats contre Nate Diaz, on a vu aussi les limites de McGregor. Alors bon, on va pas chipoter 3 heures, on sait qu'il a battu Alvarez en 2016 qui était un ultra bon match up pour lui et qui était un des plus mauvais champions possibles. Sinon il a quoi Conor en light weight ? Vous vous basez sur quoi pour dire qu'avec un vrai game plan il battrait Poirier ? Absolument rien.

Arrête d'être biaisé et de dire qu'il y avait pas photos en anglaise putain tu te fais vraiment passé pour un imbécile. Si il y avait vraiment tant d'écarts entre leur niveau en strike Conor aurait fait autre chose que toucher majoritairement avec des directs et le seul uppercut et la seule gauche qui passe dans le premier round qui ne fait rien à Poirier. Le fameux génie en strike qui est plus capable de contrer, d'esquiver, de bloquer les frappes en anglaise de Poirier, mais oui il y a un gros écart de niveau entre eux :rire:

Surtout que Conor est connu pour être un combattant qui est le plus efficace à son premier round et il avait prédit un KO au premier round. Donc on peut même pas dire que c'était son round d'observation, il avait clairement en tête de finir rapidement Poirier en anglaise on a bien vu qu'il y arrivait pas. Alors que Poirier est connu pour être un vrai diesel et pour devenir de plus en plus dangereux et efficace en anglaise quand le combat dure.

"Solide en clinch, solide au sol" :rire: C'est pour ça qu'il s'est fait amener au sol comme un enfant ? Facile de pas avoir tant de mal en clinch et au sol face à Poirier, Poirier a jamais eu ce style de combat et n'a jamais été lui même fort dans ce domaine. On a vu en clinch contre Nate Diaz qu'il était à chier Conor hein. Commence pas à le sucer car il a battu Cerrone le retraiter avec ses coups d'épaules au corps à corps.

Encore une fois son premier round il a rien fait hein conor, c'est pour ça que je respecte pas les fans de conor. Tu dis toi même au début "oui conor a pas été mauvais en anglaise au premier round" et dans ton dernier message "comment tu peux dire qu'il est à chier quand tu vois comment il a été fort le premier round contre Poirier ?" Exactement ce que je reproche aux tix dans ton genre. T'es biaisé car Conor a mis 2/3 belles frappes en anglaise. Sinon tout le reste c'était 0. Ses déplacements, ses contres, ses kick, sa lutte, tout ça quoi.

Mais oui c'est un "striker d'élite" :rire: Tellement élite qu'il doit attendre d'avoir des bénédictions de ses adversaires (poirier qui dit qu'il avait senti l'uppercut) pour que vous puissiez le défendre :rire:. Tellement bon en anglaise qu'il se fait mettre KO en anglaise :rire:

Viens pas me sortir l'excuse du calf kick, même sans ça si le combat avait durer vu son cardio à chier conor aurait pas fait long feu.

Putain mais t'es tellement agressif dans tes pavés :rire:
On sent soit la victime IRL ou le mec qui veut absolument se défouler derrière son clavier, calme toi, ça me donne même pas envie de tout lire.

Si je suis un tix suce bite de Conor, à quoi ça sert de débattre ?
Tu crois que je vais me mettre à ton niveau de gamin et te dire que t'es un hater ? J'ai passé l'âge, 13 ans que je regarde du MMA j'en ai plus qu'assez de ces trucs à la con de vrais fans ou faux fans, ça me fatigue aujourd'hui vos conneries, et tu verras t'en seras aussi fatigué un jour.

Oui Conor est au dessus de Poirier en anglaise, et si il l'a pas mis KO c'est juste que Poirier n'a fait que reculer et refuser la bagarre (il l'a lui même dit). Et mettre un takedown sans rien faire derrière on en a rien à foutre. Il a été surpris c'est tout il se relève super facilement.
Et oui en disant que Conor est à chier tu te décrédibilise tout seul.

Conor reste toujours un combattant ultra dangereux, quoi qu'il arrive, aucun combattants le prend à la légère, ya que toi derrière ton PC.

Et justement comme j'ai dit plus haut les vrais fans comme moi on a jamais vu Conor comme un combattant invincible, on savait déjà qu'il avait des failles et qu'il était battable.
C'est depuis toujours juste un combattant très dangereux, c'est toi en faite qui lui suce la bite en disant qu'il est en déclin, qu'il est charismatique etc

Je le trouve ni charismatique ni en déclin, t'as l'air de l'aimer plus que moi.

Comme j'ai déjà dit il mettra peut être KO Poirier ou pas, il va mettre KO un top 5 puis perdre contre un top 10 etc

C'est depuis toujours comme ça avec Conor. Déjà contre Mendes on voyait déjà que le mec était loin d'être invincible.

Putain ce cerveau binaire. Tu te plains que je suis agressif mais à part des attaques personnelles et ad hominem t'as quoi comme arguments ?

On en a rien à foutre de ce que tu regardes et depuis combien de temps, arrête d'étaler ta vie privé et de tout ramener à ça à chaque fois. Tu fais une fixette la dessus, c'est surement toi qui doit pas être très normal. Moi j'ai pas parler de ça une seule fois, j'ai juste dis que t'étais un tix et c'est le cas :rire:

"si il l'a pas mis ko c'est juste que poirier a refusé la bagarre" mais putain :rire::rire::rire::rire:
Si il était vraiment plus fort que Poirier en anglaise il aurait pas eu besoin de ça et on aurait pas à entendre ces excuses de merde. En attendant Poirier a été plus fort en anglaise car il a imposé son style, il a refusé d'aller à la bagarre au début c'est tout. Mais comme je te le prouve au dessus, Conor était pas plus fort en anglaise, non. Si on suit ta logique, mayweather est moins fort que tous ses adversaires car il refuse la bagarre ?

Putain, écoute toi sérieux.

Mais j'ai jamais prétendu que vous aviez dit qu'il était invisible, arrête de partir dans tous les sens. Reste dans le centre du débat. Tu pars dans les attaques personnelles et maintenant tu dis des choses que je n'ai jamais dis. Vous faîtes juste du révisionnisme à deux balles. C'est ça votre problème. Avec Khabib c'était parce que Conor était alcoolique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png et qu'il s'était branlé le jour avant, ici c'est parce qu'il savait pas check les calf kick mais sinon il était bien plus fort en anglaise que Poirier, c'est juste que Poirier a fuit le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png Contre Nate Diaz il était monté en catégorie et il avait oublier de taffer son cardio https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

C'est risible.

Le 14 avril 2021 à 12:53:07 :
Et je répète que bordel Poirier mérite la victoire, je sais pas si tu le lis ça

POIRIER A MASSACRE MCGREGOR

ça te suffit ou tu vas parler de révisionnisme ?

Dire que Conor a montré quelques belles choses pendant le combat = révisionnisme

Dire qu'il y avait pas photo en anglaise, en postant une vidéo d'higlights de conor mcgregor biaisée au time où on voit ses 2 plus belles frappes du combat, oui c'est du révisionnisme.

Car un combat ça se regarde entièrement. On sait tous que son anglaise n'était pas supérieur, peut être plus précise mais bien moins efficace et décisive, ses déplacements pas au top, ses contres. Et j'en passe

Bref je vois ton post du dessus t'as l'air tellement énervé et hystérique j'ai même pas envie de débattre :hap:
A part me traiter de tix dans tous les sens je vois pas grand chose.

Poirier est meilleur en MMA, Mcgregor en anglaise, c'est tout ce que je dis.
il fait des moves digne de très bon boxeur anglais (regarde des vidéos de boxe attitude qui le dit, mais bon surement un tix)
Aucune excuse dans ses défaites, il les mérite tous, tu t'inventes des débats tout seul.

Je te dis juste Mcgregor est depuis toujours un adversaire dangereux, pas invincible.
Ya que toi à t'entendre qu'il perd maintenant parce qu'il est en déclin.

C'est pas parce qu'il a arrêté de mettre des coups de pied retourné dans tous les sens qu'il est en déclin.
Déjà contre Marcus Brimage il prend des coups dans la gueule, ouvre les yeux.

Tu le trouve ultra charismatique, ultra fort à l'époque, t'as le droit, c'est pas mon cas.

Beaucoup plus de recul là dessus pour moi il s'est même amélioré, je pense c'est juste que les mecs comme toi vous le surcotez d'une certaine manière le Conor.

Je trouve pas du choquant le fait qu'il perde contre Khabib ou Poirier.

Le 14 avril 2021 à 13:02:21 :
Bref je vois ton post du dessus t'as l'air tellement énervé et hystérique j'ai même pas envie de débattre :hap:

il fait des moves digne de très bon boxeur anglais (regarde des vidéos de boxe attitude qui le dit, mais bon surement un tix)
Aucune excuse dans ses défaites, il les mérite tous, tu t'inventes des débats tout seul.

Je te dis juste Mcgregor est depuis toujours un adversaire dangereux, pas invincible.

C'est pas parce qu'il a arrêté de mettre des coups de pied retourné dans tous les sens qu'il est en déclin.

Tu le trouve ultra charismatique, ultra fort à l'époque, t'as le droit, c'est pas mon cas.

Beaucoup plus de recul là dessus pour moi il s'est même amélioré, je pense c'est juste que les mecs comme toi vous le surcotez d'une certaine manière le Conor.

Mais qu'est ce que tu racontes, c'est toi qui a commencé à te vanter, à parler de toi, de ta vie privé et à lancer des attaques personnelles. Dire à quelqu'un que c'est un tix c'est pas une attaque perso.

Tu divagues, j'ai dis que sur ce combat rien ne montre que Conor avait une meilleure anglaise. C'est de ça qu'on parle. Bien sûr qu'un pure boxe conor est meilleur, avec des gants, sur un ring. La boxe anglaise implémenter au mma c'est pas pareil, d'habitude il gère sur ce coup il a pas du tout gérer. C'est tout ce que je dis et c'est ce que tu semblais vouloir crier haut et fort, page précédente. Ce à quoi j'ai répondu d'ailleurs.

Après le reste c'est ton avis, on peut pas nier qu'en Feather conor était bien meilleur.

Le 14 avril 2021 à 13:24:48 :

Mais qu'est ce que tu racontes, c'est toi qui a commencé à te vanter, à parler de toi, de ta vie privé et à lancer des attaques personnelles. Dire à quelqu'un que c'est un tix c'est pas une attaque perso.

Tu divagues, j'ai dis que sur ce combat rien ne montre que Conor avait une meilleure anglaise. C'est de ça qu'on parle. Bien sûr qu'un pure boxe conor est meilleur, avec des gants, sur un ring. La boxe anglaise implémenter au mma c'est pas pareil, d'habitude il gère sur ce coup il a pas du tout gérer. C'est tout ce que je dis et c'est ce que tu semblais vouloir crier haut et fort, page précédente. Ce à quoi j'ai répondu d'ailleurs.

Après le reste c'est ton avis, on peut pas nier qu'en Feather conor était bien meilleur.

Un tix pour moi c'est un mec qui connait rien au MMA, c'est des fans de passage qui suivent une hype et s'en vont.
Donc déjà un mec qui défend Mcgregor aujourd'hui ne peut pas être un tix, limite les fans de Mcgregor aujourd'hui faut les respecter, c'est dans ces moments dur qu'on voit qui sont les vrais fans.

Après oui je viens encore de regarder le combat, même si Conor parait bien plus dangereux au premier round quand les deux sont à la bagarre, Poirier montre aussi de superbe skill défensif. Mais bon vraiment pour moi les calf kick changent tout, après on va pas redébattre là dessus, et c'est pas une excuse de parler de calf kick, c'est juste très bien joué de Poirier.

Et si t'as l'impression qu'il est moins bon que d'habitude dans ce combat, c'est juste parce que sur une jambe il est moins bon en déplacement, et qu'il a jamais affronté un mec aussi fort que Poirier en anglaise (à part Aldo peut être mais bon pas le même gabarit et KO trop rapide pour juger).

Après oui avant il était plus vivace, plus explosif, donc meilleur timing, mais ça c'est l'âge qui veut ça.
Tu perds toujours en explosivité, regarde Jon Jones par exemple c'est super flagrant mais en MMA ce qui est bien c'est que ya tellement de chose à apprendre tu compenses avec plein d'autres trucs.

Mcgregor est pour moi bien plus solide aujourd'hui, même si moins dangereux sur un one punch KO.
Avant il avait zéro takedown défense, un cardio à chier (là il paraissait vraiment moins fatigué que d'habitude)
Donc oui son anglaise est moins rapide donc moins efficace en contre, mais il est bien plus technique et puissant (masse musculaire qui atteint son pic).

Malheureusement on découvre des failles chez lui même maintenant, je sais pas si il a juste eu pas de chance (des fois un low kick peut tout changer) ou si vraiment il est naze pour check les low kick (on a jamais eu l'occasion de voir le cas).

Il pourrait devenir vraiment très fort si vraiment son cardio est devenu très bon (c'est possible ça s'améliore beaucoup avec l'âge)
Après bon comme toi j'ai pas l'impression qu'il ait une détermination incroyable, dur de faire un footing à 6h du mat sous la pluie avec tout son fric.

Mcgregor qui a un rematch à chaque fois qu'il se fait pété la gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Après oui avant il était plus vivace, plus explosif, donc meilleur timing, mais ça c'est l'âge qui veut ça.
Tu perds toujours en explosivité, regarde Jon Jones par exemple c'est super flagrant mais en MMA ce qui est bien c'est que ya tellement de chose à apprendre tu compenses avec plein d'autres trucs.

"C'est l'âge qui veut ça", lol, il a 32 ans, l'âge du prime d'un peu près tout le monde (Usman, Adesanya, TJ dillashaw, Cruz, Anderson Silva, Cejudo, GSP, ect...)

Jon Jones n'a absolument rien à voir avec l'âge, c'est juste qu'il prend plus de stéroid. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oui Conor est au dessus de Poirier en anglaise, et si il l'a pas mis KO c'est juste que Poirier n'a fait que reculer et refuser la bagarre (il l'a lui même dit). Et mettre un takedown sans rien faire derrière on en a rien à foutre. Il a été surpris c'est tout il se relève super facilement.
Et oui en disant que Conor est à chier tu te décrédibilise tout seul.

C'est bon j'arrête de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Au pire donnez vous RDV et règlez ça comme des hommes

Le 14 avril 2021 à 14:11:14 :

"C'est l'âge qui veut ça", lol, il a 32 ans, l'âge du prime d'un peu près tout le monde (Usman, Adesanya, TJ dillashaw, Cruz, Anderson Silva, Cejudo, GSP, ect...)

Jon Jones n'a absolument rien à voir avec l'âge, c'est juste qu'il prend plus de stéroid. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

On parle d'explosivité pur et dur, pas de niveau.

Le 14 avril 2021 à 14:23:03 :

Volkanovski 32 ans, Ngannou 34 ans, dillachow 35 ans, blachwicz 38 ans,Texeira 41 ans,

Le 14 avril 2021 à 14:40:56 :

Volkanovski 32 ans, Ngannou 34 ans, dillachow 35 ans, blachwicz 38 ans,Texeira 41 ans,

et donc ? :(

Le 14 avril 2021 à 15:13:35 :

Et donc ton affirmation « il y a moins d’explosivité à 32 ans » c’est des bobard.

Je rajoute Gibert Burns 34 ans qui a plus d’explosivité que jamais.

McGregor a vécu plusieurs vies en une seule, jamais il ne retrouvera son niveau d'antan.
Mais l'UFC et le mma grâce à lui est rentré dans une autre dimension :)

Le 14 avril 2021 à 13:42:59 :

Un tix pour moi c'est un mec qui connait rien au MMA, c'est des fans de passage qui suivent une hype et s'en vont.
Donc déjà un mec qui défend Mcgregor aujourd'hui ne peut pas être un tix, limite les fans de Mcgregor aujourd'hui faut les respecter, c'est dans ces moments dur qu'on voit qui sont les vrais fans.

Après oui je viens encore de regarder le combat, même si Conor parait bien plus dangereux au premier round quand les deux sont à la bagarre, Poirier montre aussi de superbe skill défensif. Mais bon vraiment pour moi les calf kick changent tout, après on va pas redébattre là dessus, et c'est pas une excuse de parler de calf kick, c'est juste très bien joué de Poirier.

Et si t'as l'impression qu'il est moins bon que d'habitude dans ce combat, c'est juste parce que sur une jambe il est moins bon en déplacement, et qu'il a jamais affronté un mec aussi fort que Poirier en anglaise (à part Aldo peut être mais bon pas le même gabarit et KO trop rapide pour juger).

Mcgregor est pour moi bien plus solide aujourd'hui, même si moins dangereux sur un one punch KO.
Avant il avait zéro takedown défense, un cardio à chier (là il paraissait vraiment moins fatigué que d'habitude)
Donc oui son anglaise est moins rapide donc moins efficace en contre, mais il est bien plus technique et puissant (masse musculaire qui atteint son pic).

Malheureusement on découvre des failles chez lui même maintenant, je sais pas si il a juste eu pas de chance (des fois un low kick peut tout changer) ou si vraiment il est naze pour check les low kick (on a jamais eu l'occasion de voir le cas).

Il pourrait devenir vraiment très fort si vraiment son cardio est devenu très bon (c'est possible ça s'améliore beaucoup avec l'âge)
Après bon comme toi j'ai pas l'impression qu'il ait une détermination incroyable, dur de faire un footing à 6h du mat sous la pluie avec tout son fric.

N'importe quoi, beaucoup de gens trouvent toujours des excuses à conor, ça en fait pas des vrais fans mais des débiles. "gneu gneu calf kick, gneu gneu alcoolique, gneu gneu pas sa catégorie" Pour moi c'est ça un tix, un mec pas capable de voir les choses objectivement en mettant ses émotions de côté. Ne pas avoir un oeil sportif et obersvateur.

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou si tu le penses vraiment...

Poirier montre de superbe skill défensifs en anglaise et à chaque fois que Conor rentre, même au début du combat il arrive pas à lancer sa gauche et il se fait même contrer. A ce moment la il avait reçu quoi, 3/4 calf kick donc non, les calf kick n'ont rien à voir. Ils ont surement accélérer la sentence qui serait certainement arrivée de toute manière. Quand il se prend le takedown aussi il avait encore ses jambes en bon état, au tout début du round. Conor a plus du tout les déplacements qu'il avait, et il a pas du tout de défense de takedown, même si contre Khabib il a pas été horrible, la je vois pas à quel moment tu tires comme conclusion que sa défense de takedown est meilleur qu'avant.

Pareil concernant le cardio, pour moi au 2 ème on le voit déjà tout essoufflé dans son coin :( Encore une fois à part de tes fesses j'aimerais savoir d'où tu tires qu'il semblerait avoir un meilleur cardio qu'avant. Car il se fait finir au 2 ème où il semble déjà diminuer, notamment à cause de sa jambe flinguée, il a mis ko Cerrone en 40 secondes et contre Khabib on a vu que son cardio était un gros problème.

Donc je répète ma question, je sais pas si c'est de la mauvaise foi mais ça a tout comme l'air de ça.

Bon tes conneries concernant l'âge les autres t'ont répondus, je vais pas prendre la peine de le faire. Surtout que tu te contredis, ça t'arrange qu'il est moins de vivacité mais qu'il ait plus de puissance, par contre il devrait avoir plus de cardio avec l'âge. Alors que le cardio s'allie plus avec la vivacité qu'avec la puissance pure. J'ai très peu d'exemples de mecs qui attrapent de bons cardio en vieillissants, c'est souvent l'inverse. Et puis c'est surtout génétique, t'as un bon cardio ou tu l'as pas. Tu as une marge d'amélioration mais tu as un seuil selon tes prédispositions. Conor a certainement déjà atteint ce seuil, vu tous les moyens qu'il a et qu'il avait déjà mis en oeuvre, surtout pour Diaz 2. On le voyait faire 60 km de vélo, faire des courses de fou. Il était deter comme jamais finalement il a gagné à l'arrache et perdu les derniers rounds à cause de son cardio.

Alors que la, on est à 3 mois de l'échéance et il est à Dubai.

Vous êtes tous les deux à côté de la plaque et en même temps vous avez tous les deux raisons.

On sait que sur papier Conor a une meilleure anglaise, que dans un combat d'anglaise il aurait le dessus, il est plus raffiné, plus précis, plus puissant, plus beau à voir.

Autant je rejoins que sur le combat contre Poirier j'ai pas ressenti non plus une domination en anglaise de la part de Conor, mais ça veut pas dire que Poirier a une meilleure anglaise.

C'est juste que c'était un combat de mma, conor est arrivé en mode "tant pis j'ai que ma gauche, je meurs". Du coup avec tous les autres aléas et toutes les armes de Poirier son anglaise a pas été du tout terrible.

La vraie question c'est de savoir si Conor saurait retrouver le niveau qu'il avait, car je rejoins le vdd en disant que je suis sûr que Conor était pas à son top. On peut pas le savoir, l'argent devrait pas empêcher un combattant d'avoir les pieds sur terre et de garder la faim, regardez mayweather et Canelo qui même multi millionnaires ont continués à rouler sur leur discipline. Après Conor a l'air différent, il est plus dans une optique de buisnessman et je pense personnellement, qu'il perdra à nouveau contre Poirier car ce n'est plus le même.

Le 14 avril 2021 à 16:02:13 :

Et donc ton affirmation « il y a moins d’explosivité à 32 ans » c’est des bobard.

merci aux stéroides

Nan mais c'est impossible d'être aussi explosif à 33 ans qu'à 25 ans, renseigne toi c''est juste de la science.

Le 14 avril 2021 à 19:50:35 :

Le 14 avril 2021 à 16:02:13 :

merci aux stéroides

Nan mais c'est impossible d'être aussi explosif à 33 ans qu'à 25 ans, renseigne toi c''est juste de la science.

Pourtant il y a plein de contre exemples

tout comme dans le sens inverse aussi d'ailleurs
Il y a pas de règle général

Données du topic

Auteur
WoodIey
Date de création
30 mars 2021 à 22:26:20
Nb. messages archivés
3310
Nb. messages JVC
3151