Topic de flemme-man :

[Medical] Un khey qui si connaît en ophtalmologie?

GendryBaratheon espèce de bouffon il en va de la vision de l'auteur, pourquoi tu lui parles de corps flottants et de myopie déjà ? Quand on s'y connaît pas en médecine on ferme sa gueule
DMLA c'est quoi ce pokemon

Le 26 mars 2021 à 18:35:59 Celosie a écrit :
GendryBaratheon espèce de bouffon il en va de la vision de l'auteur, pourquoi tu lui parles de corps flottants et de myopie déjà ? Quand on s'y connaît pas en médecine on ferme sa gueule

Parce que ce sont ses deux yeux et que c’est justement les symptômes qu’il décrit.
Pour quelqu’un qui est censé s’y connaître t’as l’air vachement convainquant avec tes insultes :)

Bah les urgences ça me semble un poil disproportionné mais je vais essayer de voir un ophtalmo au plus vite

Le 26 mars 2021 à 18:32:12 Maghaweer a écrit :
Mec, je suis en médecine et je te le dis, si t'as des tâches noires qui persistent h24 tu bouges ton cul et tu vas aux Urgs ophtalmo.

C'est ptet un début de DMLA

La DMLA c’est une tache noire fixe avec déformation de la vision ça n’a absolument rien avoir ahurin

Ouais t'inquiète c'est une banale myopie, normale, tout va bien...
Je peux pas te dire ce que c'est sans t'examiner mais si ça empire c'est pas bon signe

Le 26 mars 2021 à 18:38:11 flemme-man a écrit :
DMLA c'est quoi ce pokemon

dégénérescence maculaire liée à l'âge, normalement ça devrait pas te concerner mais les symptomes correspondent

t'es diabétique ? ça peut être aussi une rétinopathie diabétique débutant sur diabète inconnu

bref fait pas le con et va voir un ophtalmo si tu peux l'avoir dans la semaine ou go urgs ophtalmo ça sert à ça

Avoir des tâches noires aux yeux qui persistent en permanence, que ça soit aux 2 yeux ou sur un seul oeil c'est jamais normal

Ça pourrait éventuellement être un décollement de rétine

Ya un truc comme sa avec le diabète aussi

Tu peut même devenir aveugle donc fait gaffe

Ouais j'ai vu que ça pouvait avoir un rapport avec le diabète mais de ce que je sais j'ai pas de soucis de ce côté là enfin je me suis jamais fais dépister surtout xD

Le 26 mars 2021 à 18:40:59 TiramisuAuCafe a écrit :

Mec, je suis en médecine et je te le dis, si t'as des tâches noires qui persistent h24 tu bouges ton cul et tu vas aux Urgs ophtalmo.

La DMLA c’est une tache noire fixe avec déformation de la vision ça n’a absolument rien avoir ahurin

il décrit des tâches noires et tant que tu l'as pas examiné tu peux rien exclure le desco

les tâches peuvent apparaître avant la déformation de la vision

vous comprenez pas quoi dans : taches noires persistantes = Urgences ???

Le 26 mars 2021 à 18:44:00 Celosie a écrit :

Les deux rétines comme par hasard ? Putain réfléchis un peu non..

Tu fait quoi comme metier aussi?

Tes pas soudeur par hasard ?

Je veux surtout que l'auteur se bouge
J'ai déjà eu la même chose et l ophtalmo m'a dit que c'était juste des corps flottants.
Mais comme disent les autres prends rendez-vous, ça peut être complètement autre chose.

Le 26 mars 2021 à 18:45:29 Maghaweer a écrit :

il décrit des tâches noires et tant que tu l'as pas examiné tu peux rien exclure le desco

Il décrit des taches noires qui bougent en même temps que son regard quand il tente de les regarder, c'est typiquement des mouches volantes ça. Ça arrive quand ta vue fatigue un peu.

Le 26 mars 2021 à 18:46:54 TiramisuAuCafe a écrit :

C'est rare mais ça arrive, putain j'espère que tu soignes pas des gens toi

Le 26 mars 2021 à 18:48:37 TiramisuAuCafe a écrit :

Le 26 mars 2021 à 18:45:29 Maghaweer a écrit :

Il décrit des taches noires qui bougent en même temps que son regard quand il tente de les regarder, c'est typiquement des mouches volantes ça. Ça arrive quand ta vue fatigue un peu.

sauf que c'est sensé partir, t'es pas fatigué en permanence or lui les a en permanence

Le 26 mars 2021 à 18:48:39 Maghaweer a écrit :

Le 26 mars 2021 à 18:46:54 TiramisuAuCafe a écrit :

C'est rare mais ça arrive, putain j'espère que tu soignes pas des gens toi

Chaud les gens comme toi qui voient le pire alors que ça ne correspond même pas avec la description de l'op

De toute façon ya pas de secret il faut consulter

Diagnostiqué une maladie à distance personne sait faire hein

Données du topic

Auteur
flemme-man
Date de création
26 mars 2021 à 18:08:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 141