[Medical] Un khey qui si connaît en ophtalmologie?
Voilà les khey j'ai un problème au yeux, depuis quelques temps j'ai des petites taches noires qui ont pop dans mon champ de vision (qui suivent mon regard quand j'essaie de les fixer) au début c'était que l'oeil gauche mais la récemment je commence à en avoir aussi dans l'oeil droit, un khey aurait vécu un truc similaire?
Ou si un spé ophtalmo passe par la pourrait-il m'en dire plus sur les raisons?
Alors pas de douleurs ou de gêne mise à part que j'ai 2-3 petites taches noirs qui sont omniprésents et ça se passe plus tôt dans la partie haute de l'oeil quasiment au milieu du champ de vision
DSL je sais pas répondre à une citation car je suis sur tel ^^'
Va voir un ophtalmo cest peut-être grave on c'est pas
Ps: chercher des truc de médecine sur ce forum est une très mauvaise idée
Le 26 mars 2021 à 18:27:21 flemme-man a écrit :
Des corps volants? Myope? Le truc c'est que j'ai une excellente vision (pas de lunettes)
Des fois on se rend pas compte qu’on a besoin de lunette jusqu’à que tu fasse un test chez l’ophtalmo. Ça peut être une légère myopie.
[18:27:21] <flemme-man>
Des corps volants? Myope? Le truc c'est que j'ai une excellente vision (pas de lunettes)
Mais tu es naïf khey ? Fonce chez ton généraliste voir les urgences si ça empire...
Mec, je suis en médecine et je te le dis, si t'as des tâches noires qui persistent h24 tu bouges ton cul et tu vas aux Urgs ophtalmo.
C'est ptet un début de DMLA
Données du topic
- Auteur
- flemme-man
- Date de création
- 26 mars 2021 à 18:08:45
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55