Topic de flemme-man :

[Medical] Un khey qui si connaît en ophtalmologie?

Voilà les khey j'ai un problème au yeux, depuis quelques temps j'ai des petites taches noires qui ont pop dans mon champ de vision (qui suivent mon regard quand j'essaie de les fixer) au début c'était que l'oeil gauche mais la récemment je commence à en avoir aussi dans l'oeil droit, un khey aurait vécu un truc similaire?

Ou si un spé ophtalmo passe par la pourrait-il m'en dire plus sur les raisons?

Avant qu'on me demande ou qu'on me fasse la remarque, non je n'ai pas encore été consultée déjà car j'en ai pas les moyens pour l'instant et surtout je voulais l'avis d'une personne qui a vécu ou qui vit ça
Altération visuelle ? Maux de tête ? Choc ?
C’est reparti sur tout ton champ de vision ou une partie ? Genre sup, inférieur ?

Alors pas de douleurs ou de gêne mise à part que j'ai 2-3 petites taches noirs qui sont omniprésents et ça se passe plus tôt dans la partie haute de l'oeil quasiment au milieu du champ de vision

DSL je sais pas répondre à une citation car je suis sur tel ^^'

Comment ça t'as pas les moyens ? On parle de ta santé là ! Ça pourrait être grave

Va voir un ophtalmo cest peut-être grave on c'est pas

Ps: chercher des truc de médecine sur ce forum est une très mauvaise idée

Bah je taf dans la restauration et comment dire... avec le covid disons que c'est compliqué et que j'ai plus de taf
Rembourser par la sécu hein...
C’est des corps flottants ça arrive quand t’es myope https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png
Bon je cherche pas une solution miracle ici c'est sur mais un khey à qui c'est déjà arrivé pour pouvoir en parler ça serais déjà un bon début que je sache à quoi m'attendre plus ou moins ^^
Alors va aux urgences c'est gratuit
De toute façon je vais pas laisser traîner ça plus longtemps prcq je vous cache pas que ça me mets en pls de voir ça augementer au fil du temps
Des corps volants? Myope? Le truc c'est que j'ai une excellente vision (pas de lunettes)
Tache noir sur la vision sa ressemble à une maladie que jai déjà entendu parler mais je le répète je suis pas toubib donc je veut pas te dire un truc qui est peut-être faux

Le 26 mars 2021 à 18:27:21 flemme-man a écrit :
Des corps volants? Myope? Le truc c'est que j'ai une excellente vision (pas de lunettes)

Des fois on se rend pas compte qu’on a besoin de lunette jusqu’à que tu fasse un test chez l’ophtalmo. Ça peut être une légère myopie.

Le 26 mars 2021 à 18:25:31 Celosie a écrit :
Alors va aux urgences c'est gratuit

« Gneugneu va aux urgence » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Putain c’est pour ça qu’on se retrouve avec 8h de fil d attente au minimum :honte:

[18:27:21] <flemme-man>

Mais tu es naïf khey ? Fonce chez ton généraliste voir les urgences si ça empire...

Mec, je suis en médecine et je te le dis, si t'as des tâches noires qui persistent h24 tu bouges ton cul et tu vas aux Urgs ophtalmo.

C'est ptet un début de DMLA

Peut-être pas urgence mais au moin un rendez vous chez ophtalmo

Données du topic

Auteur
flemme-man
Date de création
26 mars 2021 à 18:08:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 145