La barbe c'est devenu le symbole de l'homme soja en 2021 non ?
Le 27 avril 2021 Ă 17:15:36 :
D'ailleurs les fameux alphas qui passent plusieurs heures par semaines devant le miroir, vous vous rasez les couilles pour faire propre aussi ? On ne risque pas de vous voir marcher dans la montagne, les citadins
Ah oui le fameux "les poils c'est sale, alors je m'épile intégralement comme un bonhomme viril, qui n'a pas eu sa puberté."
Le 27 avril 2021 Ă 17:22:03 :
C'est formidable cette époque, les hommes sojas qui se pensent dans le summum de la virilité historique. Alors que la mode de la barbe complète (au mieux) est seulement apparue au 21eme siècle, même au Haut Moyen Âge c'était considéré comme dégueulasse.
Comment tu mens
Le 27 avril 2021 Ă 17:32:44 Zystem3 a Ă©crit :
On peut m'expliquer pourquoi les types représentés dans ces dessins, ouvrent toujours grand la bouche comme des attardés ?
parce que ca leur donne un visage d'attardé et que ca represente bien les cucks qui ouvrent toujours leurs gueules
Le 27 avril 2021 Ă 17:02:31 :
Le 27 avril 2021 Ă 17:01:35 :
Un vrai bg l'es sans barbe.
Combien de menton fuyant, de mâchoire ronde de sous homme sous des barbes, fussent-elles bien taillées ?Gardez votre cache misère les insecures, on vous voit quand même
Miaule l’imberbe
Tu contredis tellement ta pdp, ahurin
Le 27 avril 2021 Ă 17:38:48 :
Le 27 avril 2021 Ă 17:02:31 :
Le 27 avril 2021 Ă 17:01:35 :
Un vrai bg l'es sans barbe.
Combien de menton fuyant, de mâchoire ronde de sous homme sous des barbes, fussent-elles bien taillées ?Gardez votre cache misère les insecures, on vous voit quand même
Miaule l’imberbe
Tu contredis tellement ta pdp, ahurin
J’ai critiqué un imberbe alors que je regarde une série avec un mec rasé à blanc omg je me contredis!
Le 27 avril 2021 Ă 17:45:19 :
Mâle alpha baroudeur = crâne tondu (car il a autre chose à foutre que de se peigner et de se shampouiner comme une lycéenne coquette) + barbe de bûcheron (car il a autre chose à foutre que de se raser tel un metrosexuel coquet)
Un punk Ă chien buveur de 8.6 et Ă©leveur de morpions en somme ?
Croire qu'un homme qui se laisse aller c'est alpha
Poutine je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, pourtant je pense qu'il réfléchi à comment il s'habille à chaque fois qu'il sort et qu'il fait attzbtiok à son image.
Le 27 avril 2021 Ă 17:45:19 :
Mâle alpha baroudeur = crâne tondu (car il a autre chose à foutre que de se peigner et de se shampouiner comme une lycéenne coquette) + barbe de bûcheron (car il a autre chose à foutre que de se raser tel un metrosexuel coquet)
Se rase le crâne car il a mieux à faire que d'entretenir, mais ne se rase pas la barbe car il a mieux à faire que d'entretenir?
Complétement chauve c'est moche faut un peu de cheveux quand même
Données du topic
- Auteur
- britley13
- Date de création
- 30 mars 2021 Ă 16:32:51
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149