La barbe c'est devenu le symbole de l'homme soja en 2021 non ?
+ t'es imberbe on a compris.
Que ce soit barbu ou imberbes, vous manquez cruellement de personnalité pour vous rattacher à ça
perso c'est barbe régulièrement, parfois je tonds court, parfois je rase à blanc
Osef en fait, ça dépend de mon envie de changement ou non mais j'en ai rien à foutre de la mode
Il y a des hommes soja autant imberbes que barbus
Au moins le topic sert à un truc repérer les futures cuck..
Combo moustache + bouc + mouche à la Johnny Depp ou barbe de 3 jours
De toute manière quaand t'es 8/10 et machoire carré la barbe épaisse sert à rien
Le 27 avril 2021 à 17:10:14 :
Le nombre de bêta qui pense qu'être sans barbe, c'est être un alpha quand t'en aies un, tu te poses pas de question avec ou sans barbe tu l'es.
Au moins le topic sert à un truc repérer les futures cuck..
Exa exa, c'est pas la présence ou non de poils qui rend charismatique
Le 27 avril 2021 à 17:10:31 :
C'est beau une barbe sur un homme, entierement rasé c'est comme si il manque quelque chose
C’est beau sur un beau mec ou très bien entretenu, sinon ça vieillit, ça fait sale et ça pue, on dirait des poils pubiens
Les vrais alpha c'est ceux qui se rasent plusieurs fois par semaine et qui assument leurs visages.
Au delà du fait que le "vrai alpha" assume peut importe son choix, on pourrait retourner ta réflexion sur le fait qu'avoir une barbe c'est "assumer sa pilosité", plutôt que de tenter de la dissimuler en la rasant.
Le 27 avril 2021 à 17:11:13 :
J'ai 27 ans je me suis toujours rasé, aucune idée de la gueule que j'aurai avec la barbe, pourtant j'en ai une complète qui me donne du file à retordre au rasage
J'ai remarqué dans mon entourage que c'est toujours les mecs avec les barbes les plus complètes et fournies qui ne l'ont jamais vraiment laissé poussée, et ceux qui ont des poils de culs clairsemés qui ne se rasent jamais.
Données du topic
- Auteur
- britley13
- Date de création
- 30 mars 2021 à 16:32:51
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149