Topic de Spizza12 :

L'Etat me demande 600€ parce que j'ai pas mis de masque

Le 23 mars 2021 à 23:44:48 TerreSolide a écrit :
Si t'es insolvable tu paies pas

sauf si tu as cumuler beaucoup trop d'amendes et là tu fais des jours-amendes en prison :oui:

Le 24 mars 2021 à 00:47:09 Rated95MG a écrit :
T'es pas solvable, ne paie pas.

Tout le monde est solvable. Pour se déclarer insolvable est avoir une chance (qui n'est pas garanti) d'être déclaré insolvable, et donc se faire annuler l'amende, c'est de se déclarer en faillite personnelle et aller en justice.
Ensuite c'est même pas sûr que l'amende sera annulé, mais par contre tu seras fiché banque de France.

Tout ça, pour pas payer une amende :rire:
Surtout qu'avec le Trésor Public, on peut négocier. Même si c'est payer que 50€ par mois, ils acceptent, ils s'en battent les couilles tant qu'au final ils ont la thune.

Ce serait une amende de transport en commun, ou une dette envers une entreprise privée. Osef. Mais pensez à échapper au trésor public... ils vous lâcheront pas. Rien qu'en vous harcelant d'avis à tiers détenteurs à votre banque même si vous avez pas de thune, ils peuvent vous rendre en négatif rien que par les frais bancaires. :hap:

Le 24 mars 2021 à 00:55:09 bushidobleed a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:44:48 TerreSolide a écrit :
Si t'es insolvable tu paies pas

sauf si tu as cumuler beaucoup trop d'amendes et là tu fais des jours-amendes en prison :oui:

J'ai hâte d'expliquer à mes codétenus ce que je fous là :nonnon:
Le french dream

Tu te crois au dessus de la loi en fait ?
C'est de la faute des golems serviles qu'on en est là, si tout le monde sortaient sans attestation et sans masque le gouvernement ne pourrait rien faire :)

Données du topic

Auteur
Spizza12
Date de création
23 mars 2021 à 23:42:34
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 322