L'Etat me demande 600€ parce que j'ai pas mis de masque
Le 24 mars 2021 à 00:22:43 Spizza12 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:21:03 VieuxYehK a écrit :
Que ce soit efficace ou pas n’est pas le problème, il y a une loi en france tu la respectes c’est tout.Ce forum est le premier à se plaindre des immigrés illégaux, que la justice est trop laxiste contre les délinquants, mais comme par hasard quand eux ne respectent pas la loi, là d’un coup les règles n’ont pas de sens et la justice est trop sévère.
Si je représentais la délinquance de ce pays, la France serait le paradis sur Terre
En terme de QI tu as l’air pas mal quand même.
Tu as vraiment cru que tes amendes allaient s’évaporer ?
Putain je pensais pas qu'autant de français étaient en accord avec ces lois insensées, je comprends mieux l'état du pays...
Je vais me servir de l'argent qui me reste pour me barrer en fait je pense.
Le 24 mars 2021 à 00:12:46 casse_mouche a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:08:36 Spizza12 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:06:10 casse_mouche a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:03:16 DucGuillaume_II a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:02:36 casse_mouche a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:42:34 Spizza12 a écrit :
J'avais enlevé mon masque dans un parc en octobre pour respirer un peu et j'avais pris une amende.
Je ne m'en suis pas occupé, elle a été majoré et maintenant ils me demandent 600 ballesIls sont vraiment prêt à prendre 600€ à un honnête RSAiste qui a juste voulu respirer un peu d'air frais ?
Je vais vraiment me retrouver à la rue pour un masque ?Peut etre que toi tu voulais respirer, mais c'est tout à fait possible de respirer correctement avec le masque ( si tu t’étouffe c'est dans ta tête).
Par contre, les gens que tu va envoyer en rea à cause de tes incivilités, eux auront réellement du mal à respirer. Assume tes conneries et paye ton amande et c'est fini.Revois ton troll le bot lrem, c'est trop évident là
Il y a aucun troll, si le masque est obligatoire partout, c'est qu'il y a une raison médicale.
J'envie les gens comme toi qui trouvent notre mode de vie actuel parfaitement justifié et acceptable.
Bonne continuation.C'est sur que si on écoutait tous les complotistes qui disent que le covid n'existe pas et qu'il faut vivre normalement, on serait dans de beau draps ...
Les mesures actuelles ne sont pas là pour vous faire chier, c'est pour protéger la population. Pour réduire la propagation d'une épidémie, il faut réduire les contactes.
Fin bon, si vous ne comprenez rien, tant pis.
Ecoute le bot, si tu peux me rapporter un cas de contamination en plein air, dans un parc, tu m'appelles, se contaminer en plein air est impossible
Le 24 mars 2021 à 00:28:33 VieuxYehK a écrit :
Que ce soit efficace ou pas n’est pas le problème, il y a une loi en france tu la respectes c’est tout.Ce forum est le premier à se plaindre des immigrés illégaux, que la justice est trop laxiste contre les délinquants, mais comme par hasard quand eux ne respectent pas la loi, là d’un coup les règles n’ont pas de sens et la justice est trop sévère.
Si je représentais la délinquance de ce pays, la France serait le paradis sur Terre
Tu as vraiment cru que tes amendes allaient s’évaporer ?
Oui je suis persuadé que ces lois seront abrogées et annulées quand les français auront retrouvé la raison.
Le 24 mars 2021 à 00:32:35 Spizza12 a écrit :
Tu as vraiment cru que tes amendes allaient s’évaporer ?Oui je suis persuadé que ces lois seront abrogées et annulées quand les français auront retrouvé la raison.
Là je suis d’accord, le port du masque seul dans un parc n’a pas de sens pour moi. D’ailleurs je ne le fais pas. Mais je sais que c’est la loi, et si je vois des gens arriver ou encore pire, des flics, je remets mon masque. Et si je me faisais choper, bah je ne l’a ramènerai pas parce que je sais que c’est la loi, que j’ai joué, que j’ai perdu.
Le 24 mars 2021 à 00:19:17 casse_mouche a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:15:32 DucGuillaume_II a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:12:46 casse_mouche a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:08:36 Spizza12 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:06:10 casse_mouche a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:03:16 DucGuillaume_II a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:02:36 casse_mouche a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:42:34 Spizza12 a écrit :
J'avais enlevé mon masque dans un parc en octobre pour respirer un peu et j'avais pris une amende.
Je ne m'en suis pas occupé, elle a été majoré et maintenant ils me demandent 600 ballesIls sont vraiment prêt à prendre 600€ à un honnête RSAiste qui a juste voulu respirer un peu d'air frais ?
Je vais vraiment me retrouver à la rue pour un masque ?Peut etre que toi tu voulais respirer, mais c'est tout à fait possible de respirer correctement avec le masque ( si tu t’étouffe c'est dans ta tête).
Par contre, les gens que tu va envoyer en rea à cause de tes incivilités, eux auront réellement du mal à respirer. Assume tes conneries et paye ton amande et c'est fini.Revois ton troll le bot lrem, c'est trop évident là
Il y a aucun troll, si le masque est obligatoire partout, c'est qu'il y a une raison médicale.
J'envie les gens comme toi qui trouvent notre mode de vie actuel parfaitement justifié et acceptable.
Bonne continuation.C'est sur que si on écoutait tous les complotistes qui disent que le covid n'existe pas et qu'il faut vivre normalement, on serait dans de beau draps ...
Les mesures actuelles ne sont pas là pour vous faire chier, c'est pour protéger la population. Pour réduire la propagation d'une épidémie, il faut réduire les contactes.
Fin bon, si vous ne comprenez rien, tant pis.Bon je sais que je perds mon temps à parler avec un bot macroniste, mais tant pis…
Si le sacro-saint masque est si utile que ça, pourquoi est-ce qu'en mars dernier le gouvernement nous a soutenu que le masque ne servait à rien ?Ils ont fait une connerie, ils savaient que le masque était efficace mais ont mentis pour pouvoir les garder les soignant pour les protéger. Ca partait donc d'une bonne intention. Mais je suis d'accords, ils ont déconné sur ce point là.
Le 24 mars 2021 à 00:34:34 VieuxYehK a écrit :
Tu as vraiment cru que tes amendes allaient s’évaporer ?Oui je suis persuadé que ces lois seront abrogées et annulées quand les français auront retrouvé la raison.
Là je suis d’accord, le port du masque seul dans un parc n’a pas de sens pour moi. D’ailleurs je ne le fais pas. Mais je sais que c’est la loi, et si je vois des gens arriver ou encore pire, des flics, je remets mon masque. Et si je me faisais choper, bah je ne l’a ramènerai pas parce que je sais que c’est la loi, que j’ai joué, que j’ai perdu.
Je la ramène. Ce n'est pas à moi d'avoir honte, je les emmerde, s'ils veulent me prendre quoi que ce soit, il faudra que ce soit de force.
T'es pas solvable, ne paie pas.
Ma soeur a pris eux amendes pour le couvre-feu et n'a jamais rien reçu. Ca fait depuis le premier couvre-feu en IDF.. Donc quasiment 5 mois je crois.
Pour le masque, t'es tombé sur des cons. Là où je vis, les flics passent souvent devant moi et ne me disent jamais rien quand je ne l'ai pas.
Pareil quand je me balade en forêt, il y en a certains qui patrouillent et ils savent très bien que porter un masque alors que sur 10km aux alentours t'as que de la forêt et que ça sert à rien
Le 24 mars 2021 à 00:29:34 Spizza12 a écrit :
Putain je pensais pas qu'autant de français étaient en accord avec ces lois insensées, je comprends mieux l'état du pays...Je vais me servir de l'argent qui me reste pour me barrer en fait je pense.
Avec 1000 euros et un rsa que tu ne touchera plus tu vas te barrer ou ? t'as même pas le pognon pour pouvoir aller crever de faim dans un pays du tiers-monde
Le 24 mars 2021 à 00:37:37 Spizza12 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:34:34 VieuxYehK a écrit :
Je la ramène. Ce n'est pas à moi d'avoir honte, je les emmerde, s'ils veulent me prendre quoi que ce soit, il faudra que ce soit de force.
En l’occurrence ils le font de force. Ça s’appelle la « force de police ». Si tu ne comprends pas comment la société marche, que la police représente l’état, que l’état représente le peuple, et que donc tu dois de l’argent au peuple (que ça te plaise ou non) tant pis pour toi... tu vas juste te prendre des redressements et des saisies sur revenu. dura lex sed lex.
Et si tu penses que ton amende est vraiment injustifiée, prend un avocat plutôt que de traîner sur jvc.
Porter le masque à l'extérieur
Ce signe de soumission
Le 23 mars 2021 à 23:46:22 Spizza12 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:44:48 TerreSolide a écrit :
Si t'es insolvable tu paies pasT'es sûr ? J'ai 1000€ sur mon compte, c'est tout ce que je possède.
Ils vont pas me les prendre ?
Ils vont te les prendre en faisant des avis à tiers détenteurs auprès de ta banque. Et ta banque devra filer tout l'argent supérieur à 564 que tu possèdes (en plus en te grattant 100€ de frais bancaire)
Le 24 mars 2021 à 00:49:45 Collaborated a écrit :
Porter le masque à l'extérieurCe signe de soumission
Tu n’es pas obligé de le porter, mais dans ce cas paye ton amende.
Comme les villes qui sciemment ne respectent pas les lois sur le taux de HLM et qui payent des amendes chaque année !
Le 23 mars 2021 à 23:44:48 TerreSolide a écrit :
Si t'es insolvable tu paies pas
Données du topic
- Auteur
- Spizza12
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:42:34
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86