Topic de USTERELCRUZAR :

Vos couples ont-ils tenu le confinement ?

Supprimé

Le 22 mars 2021 à 20:32:47 USTERELCRUZAR a écrit :
Les gars ce qui ont aucun problème donnez vos astuces
Je rentre le soir j'ai rien à lui dire bordel
On sors plus, quand on passe des journées de merde on peut plus aller se detendre soirée bowling ou resto
On va plus au ciné, plus aux expos, on fait quasiment plus d'apero, je me relâche sur le sport, je suis de mauvaise humeur à cause de mes études en distanciel, c'est l'enfer

On pratique des activités artistiques et manuelles, on se lit des choses et on en écoute ensemble. Comme on est pas toujours d'accord, on en discute et j'imagine que d'une façon ou d'une autre, on se décharge dans le débat plutôt que sur des broutilles ayant à trait à la vie de tous les jours. Sinon on fait un peu la fête de temps à autre, à deux, ça se passe souvent très bien. Mais naturellement on est pas exempts de disputes.

Le 22 mars 2021 à 20:38:13 USTERELCRUZAR a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:35:59 B2okla a écrit :
Imposez vous des trucs ensemble et des trucs séparés je dirai :( genre qu'elle aille voir ses amies et toi pareil, et sinon cuisine ensemble, films / séries, jeux vidéos ou autre, faites du sport ensemble, innovez au pieux

Au début c'était freestyle, je passais mon temps avec mes potes sur les jv (le confinement pour les gamers c'est quand même incroyable) sauf que je la délaissais, on en est venu à instaurer des quotas de moment passé ensemble genre des journée prévue (super sexy quoi) ça à amélioré pour un temps
Là, c'est long, genre vraiment. On tiens plus

Joue avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Non et même le confinement à renforcer nos liens à tout les deux

On s'est promis de ne jamais se lâcher et qu'on restera fort peu importe la situation :oui:

Le 22 mars 2021 à 20:29:08 Doremina a écrit :
Yes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585419-kaguya-6.png

Même réponse, même sticker

J'ai stoppé une relation de presque 10 ans mais au final je regrette rien.

je baisais plus, toujours moi qui soulevais les soucis du couple etc , au final le confinement ça m'a juste permis de débloquer une situation qui trainais depuis trop longtemps. :oui:

Si ton couple casse pendant le confinement c'est qu'il aurait cassé tôt ou tard :ok:

Le 22 mars 2021 à 20:42:46 encorebanni2319 a écrit :
J'ai stoppé une relation de presque 10 ans mais au final je regrette rien.

je baisais plus, toujours moi qui soulevais les soucis du couple etc , au final le confinement ça m'a juste permis de débloquer une situation qui trainais depuis trop longtemps. :oui:

Si ton couple casse pendant le confinement c'est qu'il aurait cassé tôt ou tard :ok:

Pas sûr, le mien risque de casser car on à plus nos moments à nous et nos activités personnelles.
La vraie question, c'est de savoir si il couple qui ne partage pas la majorité de ses centres d'intérêt est voué à l'échec, et ça, j'en sais rien

Le 22 mars 2021 à 20:32:47 USTERELCRUZAR a écrit :
Les gars ce qui ont aucun problème donnez vos astuces
Je rentre le soir j'ai rien à lui dire bordel
On sors plus, quand on passe des journées de merde on peut plus aller se detendre soirée bowling ou resto
On va plus au ciné, plus aux expos, on fait quasiment plus d'apero, je me relâche sur le sport, je suis de mauvaise humeur à cause de mes études en distanciel, c'est l'enfer

Ont joue au jeux vidéos, jeux société, ont parle de nos journée , de nos passions ect.... Cuisine ensemble , sort ce promener dans des parcs et forets. Ont restes par moment de notre côté, elle à des amies avec qui elle discute énormément le soir et moi je fait mes trucs. Bref un couple, ces pas à 100% tout le temps collé ensemble mais si ont veux un moment rien que pour nous deux ont arrêtes le temps ce qu'ont fait le temps qu'ont à besoin. Bref ont est complices et compréhensif l'un envers l'autre.

Bof

On est toujours ensemble mais c'est fade, ça se sent qu'on arrive très certainement sur une rupture d'ici quelques mois :(

Ça me fait chier mais bon c'est comme ça

Données du topic

Auteur
USTERELCRUZAR
Date de création
22 mars 2021 à 20:25:56
Date de suppression
27 mars 2021 à 17:54:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48