Topic de USTERELCRUZAR :

Vos couples ont-ils tenu le confinement ?

Supprimé
Les gars ce qui ont aucun problème donnez vos astuces
Je rentre le soir j'ai rien à lui dire bordel
On sors plus, quand on passe des journées de merde on peut plus aller se detendre soirée bowling ou resto
On va plus au ciné, plus aux expos, on fait quasiment plus d'apero, je me relâche sur le sport, je suis de mauvaise humeur à cause de mes études en distanciel, c'est l'enfer
Tout va bien pour nous, on est tous les deux des érmites, on a habitude de rester enfermer
3 ans avec et ça va se terminer là, si c'est pas déjà le cas

Le 22 mars 2021 à 20:31:45 Jk-trowling a écrit :
Oui, mais ça devient clairement pesant. J'étais à 2 doigts de me barrer

Idem je poste ce topic parce qu'on s'est pris la tête pour une connerie j'ai failli me barrer, chaque petite dispute prends des proportions hallucinantes

Le 22 mars 2021 à 20:32:47 USTERELCRUZAR a écrit :
Les gars ce qui ont aucun problème donnez vos astuces
Je rentre le soir j'ai rien à lui dire bordel
On sors plus, quand on passe des journées de merde on peut plus aller se detendre soirée bowling ou resto
On va plus au ciné, plus aux expos, on fait quasiment plus d'apero, je me relâche sur le sport, je suis de mauvaise humeur à cause de mes études en distanciel, c'est l'enfer

Ne pas vivre ensemble :noel:

Quelques mois, mais elle était pas ouf et avait des délires chelous. Depuis Été 2019, à peu près. Mais maintenant je suis avec une ancienne amie du collège qui est juste:bave:

Rupture en juillet 2020 ici

Le confinement a catalysé la séparation. On était ensemble depuis 8 ans quand même.
On avait même voyagé autour du monde pendant 1 an sans trop se prendre le chou.

2020, quelle violence!

Le 22 mars 2021 à 20:25:56 USTERELCRUZAR a écrit :
Un an enfermé, sans resto, couvre feu, bref la période est merdique pour les couples je pense que j'ai pas besoin d'argumenter là-dessus
Moi avec ma copine ça fait 3 ans et ça devient de plus en plus chaud. On commence à être de plus en plus tendus, je me demande si ça va tenir le coup encore longtemps.
Comment ça va pour vous les kheys ? Pour ceux pour qui ça tiens, vous avez fait comment ? C'est quoi votre situation ? :(

et ceux qui veulent faire des rencontres, t imagines meme pas

Le 22 mars 2021 à 20:32:18 Willsmith_sosie a écrit :
Chaud les couples en péril :rire: D'ici l'été de belles meufs célibataires sur le marché :bave: Souez prêts :noel:

Le fameux baisodrome, comme l'année dernière, oui :)

depuis quand un couple ça tient en 2k21 ? https://youtu.be/aSZvdfMdYlM

Le 22 mars 2021 à 20:33:59 Pedrole a écrit :
Rupture en juillet 2020 ici

Le confinement a catalysé la séparation. On était ensemble depuis 8 ans quand même.
On avait même voyagé autour du monde pendant 1 an sans trop se prendre le chou.

2020, quelle violence!

Putain, violent
Y'a pas à dire, la situation est catastrophique pour les couples.
Perso j'ai des activités au quotidien assez différentes des siennes, on avait notre équilibre, nos moments perso qu'on a plus du coup

Justement ça nous a rapproché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
Imposez vous des trucs ensemble et des trucs séparés je dirai :( genre qu'elle aille voir ses amies et toi pareil, et sinon cuisine ensemble, films / séries, jeux vidéos ou autre, faites du sport ensemble, innovez au pieux

Le 22 mars 2021 à 20:33:46 Jk-trowling a écrit :

Le 22 mars 2021 à 20:32:47 USTERELCRUZAR a écrit :
Les gars ce qui ont aucun problème donnez vos astuces
Je rentre le soir j'ai rien à lui dire bordel
On sors plus, quand on passe des journées de merde on peut plus aller se detendre soirée bowling ou resto
On va plus au ciné, plus aux expos, on fait quasiment plus d'apero, je me relâche sur le sport, je suis de mauvaise humeur à cause de mes études en distanciel, c'est l'enfer

Ne pas vivre ensemble :noel:

exact, sous le meme toit c est un tue amour, trop depromiscuité, de routine etc

c est utile si gosses sinon chacun chez soit mais proche geographiquement c est le mieux

Chaud ceux qui étaient ensemble depuis des années notamment certains 8 ans et le confinement qui auraient dû être une formalité à été le titanic :rire:
Rien n'a changer pour ma part dans mon couple, toujours aussi complice, voir un peu plus vu qu'ont peut passez énormément de temps ensemble, 6ans de couple , Le seul truc qui nous manque , c'est nos soirée pour voir les étoiles le soir à 2h00 du mat... vu qu'ont allais loin de la ville pour ce poser et regarder le ciel.

Le 22 mars 2021 à 20:35:59 B2okla a écrit :
Imposez vous des trucs ensemble et des trucs séparés je dirai :( genre qu'elle aille voir ses amies et toi pareil, et sinon cuisine ensemble, films / séries, jeux vidéos ou autre, faites du sport ensemble, innovez au pieux

Au début c'était freestyle, je passais mon temps avec mes potes sur les jv (le confinement pour les gamers c'est quand même incroyable) sauf que je la délaissais, on en est venu à instaurer des quotas de moment passé ensemble genre des journée prévue (super sexy quoi) ça à amélioré pour un temps
Là, c'est long, genre vraiment. On tiens plus

Ça fait 3 ans avec ma copine :(
On habite chacun chez nos parents (on a que 21 ans :hap: ), et j'hésite tellement à la quitter pour vivre autre chose :(

Le confinement m'a fait énormément réfléchir sur ma situation, sur ce que je veux de la vie, de mon entourage, et je suis pas sûr de vouloir continuer avec elle toute ma vie :(
Mais je sais qu'elle va terriblement me manquer, même si j'ai pas mal d'autres filles prêtes à m'occuper (no fake :hap: ), je sais pas trop quoi faire actuellement :(

Données du topic

Auteur
USTERELCRUZAR
Date de création
22 mars 2021 à 20:25:56
Date de suppression
27 mars 2021 à 17:54:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 301