Topic de Dwiininyol :

que pensez vous de mon "entrainement" pour perdre du poids?

Le 30 mars 2021 à 06:40:31 Bosozoukou a écrit :
Tu tiendras sur la durée ?

Une semaine de passé et ça va, un peu de courbatures tout de même mais je tiens ! A vrai dire tout les jours j'ai hâte de partir, en plus de faire du sport j'ai la chance de découvrir des coins sympa !

Le 30 mars 2021 à 06:40:51 Walois a écrit :
J'ai beaucoup de mal à croire que tu parviens à faire entre 25 et 45 km par jour avec ta corpulence et un seul repas par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 mars 2021 à 06:40:51 Walois a écrit :
J'ai beaucoup de mal à croire que tu parviens à faire entre 25 et 45 km par jour avec ta corpulence et un seul repas par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai tapé les 45 deux fois dans la semaine et franchement, le lendemain j'avais bien la dalle et je me sentait claqué, mais je suis remonté et je suis reparti, après le 5 premières bornes j'était reboosté !

Le 30 mars 2021 à 06:42:40 ValeurdeX a écrit :
Un seul repas ? C'est une mauvaise idée ça tu perdras sûrement du poids mais tu vas vite le reprendre après.

Après je suis habitué depuis petit à ne faire qu'un repas, donc ça ne change pas vraiment mon alimentation. Des effets quand même tu pense ?

L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

C'est à peu près le résultat que je recherche ! Merci du retour !

Le 30 mars 2021 à 06:47:10 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:42:40 ValeurdeX a écrit :
Un seul repas ? C'est une mauvaise idée ça tu perdras sûrement du poids mais tu vas vite le reprendre après.

Après je suis habitué depuis petit à ne faire qu'un repas, donc ça ne change pas vraiment mon alimentation. Des effets quand même tu pense ?

Ah bah ça devrait passer, ça passe pas quand tu prend un seul repas que pour un régime et qu'ensuite après avoir perdu tu recommences à en prendre 2 ou 3, le corps se sera habitué à peu et tu reprendras tout le poids perdu mais dans ton cas ça devrait aller j'imagine.

Le 30 mars 2021 à 06:42:41 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:37:07 pqpas01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:33:56 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:32:45 pqpas01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:29:45 Ultregra a écrit :
Si tu fais du vélo et que tu as une alimentation saine où tu manges moins que ce que tu as dépensé, tu seras en déficit calorique. C'est ce que tu fais, donc tu devrais perdre du poids plutôt rapidement ! :ok:

Non il va entrer rapidement en effort dans sa zone de confort et ne perdra aucun poids après quelques séances j’en met ma main à couper
Le corps n’est pas une machine binaire

Et tu conseil quoi ?

Simple et Sinistre de Pavel Tsatsouline

Testé et approuvé

Je lai même file à ma belle mère qui ne fait qu’une partie elle a déjà perdu pas mal de kilos et surtout sa silhouette s’est affinée

En plus tu prendras de la force

Je vais checker! Après niveau force j'suis vraiment pas a plaindre donc c'est vraiment juste me focalisé sur la perte de poids qui m'intéresse ! :hap:

Crois tu perdras plus sans avoir à faire les mêmes efforts niveau bouffe
Essaye le 3 mois tu comprendras

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

1200kcal ce n’est pas tenable sur le long terme quel intérêt de faire ça à part faire naître des carences et des mécanismes de stockage du corps ???

Le 30 mars 2021 à 06:49:21 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

C'est à peu près le résultat que je recherche ! Merci du retour !

Le seul désavantage c est que tu sera faible physiquement donc fragile en cas d agression

Le 30 mars 2021 à 06:50:28 pqpas01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

1200kcal ce n’est pas tenable sur le long terme quel intérêt de faire ça à part faire naître des carences et des mécanismes de stockage du corps ???

La 2eme étapes consiste a passer a une seche et renforcement musculaire et la 3eme pour go muscu

pour travailler des endroits du corps de façon spécifique je voulais dire que si par exemple tu veux maigrir du ventre tu peux cibler tes efforts sur les muscles autour du ventre, ensuite c'est juste mon avis un peu au hasard et ça ne s'appuie sur rien d'autre que mon instinct j'y connais presque rien de précis en sport

J'ai hurlé, absolument pas

Le 30 mars 2021 à 06:50:28 pqpas01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

1200kcal ce n’est pas tenable sur le long terme quel intérêt de faire ça à part faire naître des carences et des mécanismes de stockage du corps ???

T'as pas le PDF de Simple and Sinister ? Ça m'intéresse un peu j'aimerai creuser !

Le 30 mars 2021 à 06:58:49 Tinderbugx51 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:49:21 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

C'est à peu près le résultat que je recherche ! Merci du retour !

Le seul désavantage c est que tu sera faible physiquement donc fragile en cas d agression

T'inquiète pas pour moi a se sujet, j'ai pas mal d'années de sport de combat dans les Jambes + niveau force je suis vraiment pas a plaindre !

Je fais du cyclisme depuis pas mal d'années. Je pense que tu devrais éviter de te limiter à un repas. Perso je fais du jeune intermittent donc je tourne à deux repas par jour.
Sur le vélo, tu roules simplement ?

Le 30 mars 2021 à 06:59:07 Gratindefoutre3 a écrit :

pour travailler des endroits du corps de façon spécifique je voulais dire que si par exemple tu veux maigrir du ventre tu peux cibler tes efforts sur les muscles autour du ventre, ensuite c'est juste mon avis un peu au hasard et ça ne s'appuie sur rien d'autre que mon instinct j'y connais presque rien de précis en sport

J'ai hurlé, absolument pas

J'avais cru comprendre que peu importe l'endroit que tu travail, tu perds du poids de haut en bas a peu près, même si ça dépends de tout le monde je suppose !

Le 30 mars 2021 à 07:03:29 Ubertuto a écrit :
Je fais du cyclisme depuis pas mal d'années. Je pense que tu devrais éviter de te limiter à un repas. Perso je fais du jeune intermittent donc je tourne à deux repas par jour.
Sur le vélo, tu roules simplement ?

J'ai toujours mangé un seul repas par jour mdrr donc je change pas grand choses a ce niveau !
Je roule tranquillement j'essaye de tourner autour de 15-18 KM/h pour le moment. Pour le fun aussi je me tape des côtes assez raides juste pour me faire péter le cardio, je sais pas si c'est utile mais c'est amusant et gratifiant de venir a bout de côtes !

[07:06:14] <Dwiininyol>

Le 30 mars 2021 à 07:03:29 Ubertuto a écrit :
Je fais du cyclisme depuis pas mal d'années. Je pense que tu devrais éviter de te limiter à un repas. Perso je fais du jeune intermittent donc je tourne à deux repas par jour.
Sur le vélo, tu roules simplement ?

J'ai toujours mangé un seul repas par jour mdrr donc je change pas grand choses a ce niveau !
Je roule tranquillement j'essaye de tourner autour de 15-18 KM/h pour le moment. Pour le fun aussi je me tape des côtes assez raides juste pour me faire péter le cardio, je sais pas si c'est utile mais c'est amusant et gratifiant de venir a bout de côtes !

Tant mieux si tu kiffes khey, profite des beaux jours et n'hésite pas à update le topax quand tu seras fit comme froome :ok:

Le 30 mars 2021 à 07:03:31 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:59:07 Gratindefoutre3 a écrit :

pour travailler des endroits du corps de façon spécifique je voulais dire que si par exemple tu veux maigrir du ventre tu peux cibler tes efforts sur les muscles autour du ventre, ensuite c'est juste mon avis un peu au hasard et ça ne s'appuie sur rien d'autre que mon instinct j'y connais presque rien de précis en sport

J'ai hurlé, absolument pas

J'avais cru comprendre que peu importe l'endroit que tu travail, tu perds du poids de haut en bas a peu près, même si ça dépends de tout le monde je suppose !

La perte de graisse c'est homogène , tu peux pas cibler une zone oui

Le 30 mars 2021 à 07:07:32 Ubertuto a écrit :

[07:06:14] <Dwiininyol>

Le 30 mars 2021 à 07:03:29 Ubertuto a écrit :
Je fais du cyclisme depuis pas mal d'années. Je pense que tu devrais éviter de te limiter à un repas. Perso je fais du jeune intermittent donc je tourne à deux repas par jour.
Sur le vélo, tu roules simplement ?

J'ai toujours mangé un seul repas par jour mdrr donc je change pas grand choses a ce niveau !
Je roule tranquillement j'essaye de tourner autour de 15-18 KM/h pour le moment. Pour le fun aussi je me tape des côtes assez raides juste pour me faire péter le cardio, je sais pas si c'est utile mais c'est amusant et gratifiant de venir a bout de côtes !

Tant mieux si tu kiffes khey, profite des beaux jours et n'hésite pas à update le topax quand tu seras fit comme froome :ok:

Ahah je te remercie khey ! Je donnerai des nouvelles dans 3 mois voir les résultats ! :hap:

Le 30 mars 2021 à 06:59:56 Dwiininyol a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:50:28 pqpas01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 06:48:09 Tinderbugx51 a écrit :
L années dernières avec 1200 calories et 2h de velo d appartement par jour , j ai perdu 15kg en 3 mois , opération que je répète actuellement maintenant

Bonne chance

Ps: 180cm

1200kcal ce n’est pas tenable sur le long terme quel intérêt de faire ça à part faire naître des carences et des mécanismes de stockage du corps ???

T'as pas le PDF de Simple and Sinister ? Ça m'intéresse un peu j'aimerai creuser !

Non désolé j’ai le livre et pas de scanner...
Tu dois pouvoir trouver ça sur le net je pense

Après sincèrement je fais beaucoup de sport depuis pas mal d’années et je suis boxeur donc je me teste souvent. J’ai essayé beaucoup de choses et beaucoup de programmes.
Fais moi confiance fais ça 3/4 mois tu ne regretteras pas je te donne ma parole

Données du topic

Auteur
Dwiininyol
Date de création
30 mars 2021 à 06:15:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 255