Topic de Komandir_I :

[ALERTE] Rome : Total War premier du nom, va être REMASTERED

UP
Il vaut quoi le multi ?
30€ pour un mod graphique? malinx le lynx
Postez ou attrapez le cancer.

Le 01 avril 2021 à 13:15:23 -Sonic110 a écrit :
UP
Il vaut quoi le multi ?

Répondez à sa question.

Le 25 mars 2021 à 20:59:07 Golem-Rn a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:56:31 evergreenboat a écrit :
Et y'a des pigeons qui vont acheter ça en fait alors que le 2 est sortie y'a pas 5 ans ?

Il commence à vraiment forcer avec leur liscence là sega...

8 ans...

Ah oui et toujours full bug :)

Full bug ? C'est une blague ?

Le 05 avril 2021 à 15:45:14 DefWish a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:59:07 Golem-Rn a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:56:31 evergreenboat a écrit :
Et y'a des pigeons qui vont acheter ça en fait alors que le 2 est sortie y'a pas 5 ans ?

Il commence à vraiment forcer avec leur liscence là sega...

8 ans...

Ah oui et toujours full bug :)

Full bug ? C'est une blague ?

Développe s'il te plait.

Le 05 avril 2021 à 15:45:14 DefWish a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:59:07 Golem-Rn a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:56:31 evergreenboat a écrit :
Et y'a des pigeons qui vont acheter ça en fait alors que le 2 est sortie y'a pas 5 ans ?

Il commence à vraiment forcer avec leur liscence là sega...

8 ans...

Ah oui et toujours full bug :)

Full bug ? C'est une blague ?

Incapable de développer à ce que je vois.... Bref.
Quelqu'un d'autre souhaiterait-il apporter autre chose à la discussion, ou devons nous clore le sujet?

Très bien. Le sujet est donc clos. Auteur, clos le topic!

Le 2 est pas du tout full bug, le mec qui a dit ça n'a surement pas joué à R2TW depuis bien 4 ans :sarcastic:

Après l'IA reste affreuse mais ça c'est tous les total war (à moins que les 2-3 derniers sorties auxquelles j'ai pas joué règle le truc mais ça m'étonnerait)

Le 05 avril 2021 à 18:03:06 Bernarddu23 a écrit :
Le 2 est pas du tout full bug, le mec qui a dit ça n'a surement pas joué à R2TW depuis bien 4 ans :sarcastic:

Après l'IA reste affreuse mais ça c'est tous les total war (à moins que les 2-3 derniers sorties auxquelles j'ai pas joué règle le truc mais ça m'étonnerait)

Trop tard pour donner ton avis. Le sujet est clos. Il fallait se réveiller. L'auteur va maintenant clore le topic.

A savoir si les gens feront du multi dessus (la bonne époque 2004-2008) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Auteur, ferme ton topic.

On en parle de l'atrocité des graphismes ? C'est quoi cette merde sérieux ? LegendOfTotalWar qui dit dans son stream qu'il doit enlever les ombres parce que sinon il a des chutes de framerate, c'est une blague ?

Comment on peut faire un remaster aussi moche ? Autant je ne suis pas un kéké pro graphismes en général, mais là c'est clairement de l'abus.

Le 13 avril 2021 à 15:09:43 :
On en parle de l'atrocité des graphismes ? C'est quoi cette merde sérieux ? LegendOfTotalWar qui dit dans son stream qu'il doit enlever les ombres parce que sinon il a des chutes de framerate, c'est une blague ?

Comment on peut faire un remaster aussi moche ? Autant je ne suis pas un kéké pro graphismes en général, mais là c'est clairement de l'abus.

Oui c'est très décevant.

Et je n'aurais pas été contre l'ajout de quelques factions pour remplir des trous.

Données du topic

Auteur
Komandir_I
Date de création
25 mars 2021 à 16:20:26
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 79