Topic de PostOuCancer_7 :

[CHOC] Sébastien nous explique sa DÉCONSTRUCTION

Penser que les golems et femmes sont égaux, que les races n'existent pas, tu as des amis gays..

Ça suffit plus :)
Il faut maintenant travailler à déloger les hommes blancs de leur poste pour les donner à la diversité, à des femmes. Il faut condamner les blancs et mettre en avant les noirs car... ils savent danser...
Il faut se prendre des bite dans le cul et faire changer de sexe à son gosse de 8 ans

:)

Et c'est qu'un début, ça évolue très vite les conditions dans cette reconstruction :)

C'est un changement de paradigme profond pour lequel il milite, pour tendre vers une sorte de suicide dans lequel il nous entraîne avec lui, car il ne supporte plus les reproches, la culpabilisation, les accusations, le harcèlement systémique organisé par les sjw, étrangers, médias...

Le 23 mars 2021 à 16:26:17 JVcestlavie a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:21:17 Cas-Drige a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:04:39 LarmesdeNikita a écrit :
l'ethnomasochisme est un cancer de la société moderne.

Cest le résultat d'un processus de conditionnement

Il na pas changé, il a toujours été sensible à ça.

Mais être poli et respecter la loi ne suffit plus aujourd'hui. Il fait aussi adhérer à ces thèses sjw sinon on est un méchant. Donc il se conforme en apprenant les discours qu'il faut et en les récitant pour montrer sa volonté.

Ce qui a changé, c'est que ces sjw ont réussit à imposer que c'était ça la.nouvelle conformité à atteindre pour être tolérer.

C'est ton point de vue ça.

Tu pouvais t' abstenir si cetzit pour dire ça

Le 23 mars 2021 à 16:12:26 Ahokcestcool a écrit :
Ayaaa fier d'être un homme blanc jen ai chier toute ma vie qu'ils aillent se faire foutre ces bourgeois

Plutôt que déconstruire l'homme blanc, il devrait militer pour que la proportion de blanc sur Terre augmente :)

Ainsi mes prochains auraient eux aussi ces privilèges :)

El famosa façon générale :)

Le mec parle des 7 milliards qui trouvent pas forcément du taf, et c'est de la faute des blancs qui osent en trouver.

En fait, au lieu d'avoir 6,3 milliards de galériens, il veut qu'on me soit tous en abattant nos systèmes hérités.

Il fait des associations, des raccourcis, il ignore des pistes et autres explications d'ordres physique par exemple, et il accuse l'homme blanc. Même si notre déconstruction ne changera globalement rien.

Bref, il est stupide et il a lu que de ma propagande, sans jamais la critiquer ou se pencher sur d'autres sujets.

Le 23 mars 2021 à 16:21:17 Cas-Drige a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:04:39 LarmesdeNikita a écrit :
l'ethnomasochisme est un cancer de la société moderne.

Cest le résultat d'un processus de conditionnement

Il na pas changé, il a toujours été sensible à ça.

Mais être poli et respecter la loi ne suffit plus aujourd'hui. Il fait aussi adhérer à ces thèses sjw sinon on est un méchant. Donc il se conforme en apprenant les discours qu'il faut et en les récitant pour montrer sa volonté.

Ce qui a changé, c'est que ces sjw ont réussit à imposer que c'était ça la.nouvelle conformité à atteindre pour être tolérer.

Regarde le nombre de réponses divergentes de l'avis classique "gneugneu féminisme gaucho" et vient me dire que y'a pas un chouilla de conditionnement dans l'opposition aussi :rire:

En gros il dit "en Europe on a beaucoup d'eau, mais en Afrique non, il faut déconstruire nos barrages et nos stations de traitement des eaux"

Soit c'est un idéaliste imbécile, soit c'est une stratégie commerciale. Beaucoup de marques américaines l'ont bien compris: les racisés représentent un marché très juteux :hap:

Je suis parfaitement conscient d'avoir bénéficié de privilèges hérités de ma famille et sur plusieurs générations:
- patrimoine financier (mon grand-père était millionnaire, mon beau-père est chef de service à l'hôpital, etc.)
- patrimoine culturel (des médecins, des députés et des normaliens dans la famille).
- patrimoine génétique (la totalité de ma famille a un niveau bac+5 ou plus)

Cependant, je suis un monstre de cynisme et je n'ai aucunement l'intention de renoncer à ces privilèges. J'en jouis, et furieusement même. :content:

Donc il associe le traitement des calamités à la classe dont il fait partie, mais il veut casser cette classe et donc ôter le barrage aux maux qu'il cite, comme la guerre.

Il veut donc un retour des guerres pour être égaux avec boubakar

Le 23 mars 2021 à 16:34:47 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Soit c'est un idéaliste imbécile, soit c'est une stratégie commerciale. Beaucoup de marques américaines l'ont bien compris: les racisés représentent un marché très juteux :hap:

Je suis parfaitement conscient d'avoir bénéficié de privilèges hérités de ma famille et sur plusieurs générations:
- patrimoine financier (mon grand-père était millionnaire, mon beau-père est chef de service à l'hôpital, etc.)
- patrimoine culturel (des médecins, des députés et des normaliens dans la famille).
- patrimoine génétique (la totalité de ma famille a un niveau bac+5 ou plus)

Cependant, je suis un monstre de cynisme et je n'ai aucunement l'intention de renoncer à ces privilèges. J'en jouis, et furieusement même. :content:

Bravo t'es déconstruis, c'est pas plus compliqué que d'avoir la capacité intellectuelle et la bonne foi d'écrire ce genre de message :hap:

Il croit que déconstruire les positions de l'homme va entraîner autre chose que la prédation de ces biens par les autres classes privilégiés alentours.
Selon lui, sous prétexte que Pajeet pond 10 momes, c'est à toi de se saboter...

Mensonge sur les inégalités salariales.

On voit bien qu'il a seulement lu les brochures de propagande et article de Le Monde sur le sujet, qui martèlent ce mensonge en boucle. Cela a des effets puisque des gens prennent ça pour argent comptant.

Mais c'est de la manipulation

El famoso patriarcat visible seulement à trzvrs des concepts foireux inventés de toutes pièces à des fins militantes.

ne rien faire de plus c'est laisser aux femmes le soin de faire ce travail, d'avoir cette charge.

Donc il juge pas les femmes capables :)

Il se fait du fric en proposant son livre surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Un faible d'esprit qui se fait manipuler par une doctrine sectaire.

Le phénomène est exactement similaire quand une personne se converti a l'Islam ou a la scientologie.

Il a cette impression de découvrir la vérité d'être éveillé à une idée unique et d'appartenir en même a une communauté partageant le même sentiment.

Ensuite il se lance dans un objectif d'évangélisation, prêchant sa doctrine sur des sites et des réseaux sociaux, voulant convertir au deconstructivisme pour avoir plus d'adapte possible dans la secte.

Le concept du livre sacré est également présent, c'est par la lecture qu'il c'est converti au progressisme comme les évangélistes convertissent par la lecture de la Bible.

Le 23 mars 2021 à 15:38:40 PostOuCancer_7 a écrit :
https://www.deconstructionhommeblanc.com/

Cet alpha nous présente son parcours :bave:

Cinquantenaire, parisien, bien éduqué, dirigeant d’entreprise, merveilleusement marié, en bonne santé, issu d’une famille aimante et aisée : j’ai longtemps vécu avec le sentiment d’avoir une chance insolente.

C’est vrai, mais ce n’est pas une chance, c’est un privilège : une pyramide de privilèges. J’en ai pris conscience progressivement ces dernières années, à la faveur de lectures, de rencontres et d’introspections.
J’ai travaillé à comprendre ces privilèges et à comprendre comment, sans le savoir, instinctivement, je les protégeais.
Et j’ai commencé à me déconstruire

Puis de sa main privilégiée, nous écrit la voie de la déconstruction :bave:

Ce n'est pas de la démolition
Se déconstruire ne veut pas dire renier sa personnalité, son identité ou son histoire. Ce n'est pas non plus le développement de la culpabilité. Nous ne sommes pas coupables de l'existence d'un système qui nous favorise.

C'est comme le Lego
Tu démontes, et tu reconstruis. Au passage, tu n'as rien cassé. Le plus souvent, ce que tu reconstruis est plus joli ou plus solide que ce que tu avais démonté. Tu peux utiliser un mode d'emploi, ou bien reconstruire selon ton imagination.

Évidemment la suite de ce spectacle est dans le lien, comme dirait le grand Mao "c'est par la parole du berger qu'on dirige la troupe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

cet propagande :malade:

Données du topic

Auteur
PostOuCancer_7
Date de création
23 mars 2021 à 15:38:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 298