Topic de PostOuCancer_7 :

[CHOC] Sébastien nous explique sa DÉCONSTRUCTION

le ctrl+u était douloureux
Ouf heureusement que je suis à moitié marocain :)

Le 23 mars 2021 à 15:55:46 Foolyo13 a écrit :
J'imagine que du coup tout l'argent venant de l'héritage de sa famille il va la redistribuer ? Parce que c'est ça qu'il nous demande de faire, mais sur notre héritage d'homme blanc. :)
Genre on doit s'excuser parce que nos ancêtres on mieux géré :)

Évidemment nous devrions nous excuser de tout limite nous excuser d'être venu au monde
Ça me fait penser à la secte du temple solaire qui disait que pour avoir les faveurs du tout puissant, il fallait tout donner ses biens puis se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

J'ai lu, j'ai regardé une ou deux des vidéos qu'il y a à la fin.

Son raisonnement souffre quand même d'un point assez important, il a quitté une opacité pour une autre tout en ayant l'impression d'être devenue clairvoyant.

Lui se plain que trop peu de monde pense comme lui, je dirais que c'est plutôt une chance...

Le 23 mars 2021 à 15:57:54 LarmesdeNikita a écrit :

Je pensais que le destin m’avait favorisé, d’autres pensent que c’est la volonté divine, d’autres encore invoquent la loterie génétique ou bien la grande roue de l’histoire. Certains pensent même l’avoir mérité.

Rien de tout cela n’est vrai. Ma classe bénéficie de tous ces privilèges car elle les a pris et elle fait tout pour les conserver.

éloge de la faiblesse, déconstructivisme historique, etc....
il me fait penser au cuck que les kheys avaient déniché qui laisse sa femme coucher avec d'autres et qui en parle publiquement

AYAA tu penses à celui avec la cage de chasteté que la meuf avait constamment sur elle ou c'est un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

m'est avis qu'il a du se taper une bonne dépression à son départ de l'Oréal (ou p-e est-il parti du fait de sa dépression) et que depuis, il se cherche une virginité intellectuelle. Dans tous les cas, le mec a fondé une secte, une secte masochiste, mais une secte quand même.

Le 23 mars 2021 à 16:00:07 Absolute_Nachos a écrit :
J'ai lu, j'ai regardé une ou deux des vidéos qu'il y a à la fin.

Son raisonnement souffre quand même d'un point assez important, il a quitté une opacité pour une autre tout en ayant l'impression d'être devenue clairvoyant.

Lui se plain que trop peu de monde pense comme lui, je dirais que c'est plutôt une chance...

Si tout le monde pensais comme lui bordel les 80% des blancs du forum iraient au camps à Birkenau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

l'ethnomasochisme est un cancer de la société moderne.

Le 23 mars 2021 à 16:01:36 LarmesdeNikita a écrit :
m'est avis qu'il a du se taper une bonne dépression à son départ de l'Oréal (ou p-e est-il parti du fait de sa dépression) et que depuis, il se cherche une virginité intellectuelle. Dans tous les cas, le mec a fondé une secte, une secte masochiste, mais une secte quand même.

Apres ce genre de personne au final je trouve que c'est une bonne chose.. au même titre que les évènement d'evergreen .. ca sert d'exemple de ce qu'es la finalité de ce genre d'idéologie

Ce niveau de cuckisme !
Lui a tout les coups il regarde sa femme se prendre de la BBC. :)

J'imagine que du coup tout l'argent venant de l'héritage de sa famille il va la redistribuer ? Parce que c'est ça qu'il nous demande de faire, mais sur notre héritage d'homme blanc. :)

La déconstruction ne veut pas dire renoncer à ses privilèges, c'est avant tout réaliser qu'on en a, et par extension exercer un regard critique sur son statut social

Le gars tape sa crise de la cinquantaine

"Ce qu'on reconstruit est plus beau"

Bha non, impossible à prouver.

Laisser les femmes et les étrangers chez nous conduit vraiment à notre ruine

Le 23 mars 2021 à 16:08:09 Kabballo a écrit :

La déconstruction ne veut pas dire renoncer à ses privilèges, c'est avant tout réaliser qu'on en a, et par extension exercer un regard critique sur son statut social

Oui oui gauchotin :rire: .

Bien d'arriver à 50 ans pour comprendre que la vie est injuste

[15:44:39] <PostOuCancer_7>

"Noir" est une construction sociale
Extrait du chapitre "Marron"
Mon premier souvenir de déconstruction remonte à il y a 7 ans. Une petite fille appelée Lise me parle de son copain de classe Babakar. Je lui dis “Babakar, c’est celui qui est Noir ?” et Lise me répond : “Mais, il n’est pas noir ! Il est marron.”
J’ai été pris en flagrant délit de racisme ancré. Moi je mettais Babakar dans une catégorie : les Noirs. Alors que Lise, encore épargnée par les préjugés, le définissait simplement par sa couleur de peau. En effet, Babakar n’est pas noir, il est marron. Et moi je ne suis pas blanc, je suis rose. Merci Lise pour cette leçon.

Bordel cette leçon d'HUMANISME https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Au final ça ne nous dit pas qui est Babacar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550153757-lxtroll.png

Le 23 mars 2021 à 16:08:09 Kabballo a écrit :

ça c'est la déconstruction que les privilégiés s'imposent à eux-mêmes, celle qu'ils VEULENT IMPOSER aux classes laborieuses, c'est la définition donnée par le khey auquel tu as répondu. Un privilégié reste un privilégié et voudra toujours le rester, même s'il proclame le contraire.

Le 23 mars 2021 à 16:10:11 Poings2Gzuz a écrit :

[15:44:39] <PostOuCancer_7>

"Noir" est une construction sociale
Extrait du chapitre "Marron"
Mon premier souvenir de déconstruction remonte à il y a 7 ans. Une petite fille appelée Lise me parle de son copain de classe Babakar. Je lui dis “Babakar, c’est celui qui est Noir ?” et Lise me répond : “Mais, il n’est pas noir ! Il est marron.”
J’ai été pris en flagrant délit de racisme ancré. Moi je mettais Babakar dans une catégorie : les Noirs. Alors que Lise, encore épargnée par les préjugés, le définissait simplement par sa couleur de peau. En effet, Babakar n’est pas noir, il est marron. Et moi je ne suis pas blanc, je suis rose. Merci Lise pour cette leçon.

Bordel cette leçon d'HUMANISME https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Au final ça ne nous dit pas qui est Babacar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550153757-lxtroll.png

ni de quelle couleur il est réellement.

Ayaaa fier d'être un homme blanc jen ai chier toute ma vie qu'ils aillent se faire foutre ces bourgeois

Données du topic

Auteur
PostOuCancer_7
Date de création
23 mars 2021 à 15:38:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 303