[F1] - Grand Prix de Bahreïn 🇧🇭 | Dimanche 28 Mars - 17h00
Le 25 mars 2021 à 12:20:20 Gilles_Merguez2 a écrit :
D’ailleurs vous l’avez trouvé comment la saison 3 Netflix ? Franchement j’ai trouvé moins bien que les 2 premièresY’a moins de spontanéité, le paddock connaît Netflix et savent qu’ils ont leur micro partout, ça faisait beaucoup moins « Pris sur le vif »
J'ai trouvé Norris particulièrement insupportable genre gamin gâte qui veut son écurie, il a pas compris qui est numéro 1 l'année prochaine c'est Riccardo pas lui
Genre je m'entends bien avec Sainz mais.je dois montrer que je suis meilleur, on parle de battre un futur second pilote Ferrari pas d'un cador type verstappen, Hamilton ou pilote numero 1 comme Leclerc
J’annonce que la fraude Perez va tej a la fin de la saison
N’a rien foutu en 15 ans de F1 , le monde entier qui lui pompe le dard parce qu’il a réussi a avoir une victoire avec une mercedes de 2019
LE TALENT
Le 26 mars 2021 à 11:05:33 lamustinatio a écrit :
J’annonce que la fraude Perez va tej a la fin de la saisonN’a rien foutu en 15 ans de F1 , le monde entier qui lui pompe le dard parce qu’il a réussi a avoir une victoire avec une mercedes de 2019
LE TALENT
L'arrogance de racing point est insupportable alors qu'ils achètent des voitiures qu'ils n'ont même pas développé
Le directeur d'écurie n'arrête pas dires que Renault et McLaren sont jaloux du travail fourni, mais tu peux pas être jalouse d'un truc qui n'existe pas. La preuve ils ont des problèmes de développement et der maîtrise de la voiture toute la deuxième partie de saisonn
Le 26 mars 2021 à 09:07:06 Gilles_Merguez2 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 23:51:42 Mevius67 a écrit :
Je viens de regarder l'épisode sur le Grand Prix de Monza 2020 du point de vue de chez McLaren et c'est une honte ça, ils nous mettent le dépassement de Carlos Sainz sur Kimi Räikkönen qui s'est produit après le drapeau rouge, et après, ils nous mettent les 2 abandons de chez Ferrari qui se sont déroulés avant le drapeau rouge. Quelle honte ça ! Comment on nous ment.
Et aussi sur l'accrochage des 2 Ferrari au Grand Prix de Styrie 2020, quelle honte ça aussi de mettre à ce moment-là, la Team Radio de Sebastian Vettel de ce qu'ils a dit lors du Grand Prix de Brésil 2019 quand il a abandonné.Tu parles de la série Netflix ? La saison 3 est clairement daubé. Ils ont laissé tomber les petites écuries, Mercedes est omniprésent et franchement que ce soit Wolf, Hamilton ou Bottas aucun des 3 n’est intéressant.
Oui, je parle de la série Netflix.
Le 26 mars 2021 à 10:15:42 Gilles_Merguez2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:02:51 GeologueVELOCE a écrit :
Le 26 mars 2021 à 09:07:06 Gilles_Merguez2 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 23:51:42 Mevius67 a écrit :
Je viens de regarder l'épisode sur le Grand Prix de Monza 2020 du point de vue de chez McLaren et c'est une honte ça, ils nous mettent le dépassement de Carlos Sainz sur Kimi Räikkönen qui s'est produit après le drapeau rouge, et après, ils nous mettent les 2 abandons de chez Ferrari qui se sont déroulés avant le drapeau rouge. Quelle honte ça ! Comment on nous ment.
Et aussi sur l'accrochage des 2 Ferrari au Grand Prix de Styrie 2020, quelle honte ça aussi de mettre à ce moment-là, la Team Radio de Sebastian Vettel de ce qu'ils a dit lors du Grand Prix de Brésil 2019 quand il a abandonné.Tu parles de la série Netflix ? La saison 3 est clairement daubé. Ils ont laissé tomber les petites écuries, Mercedes est omniprésent et franchement que ce soit Wolf, Hamilton ou Bottas aucun des 3 n’est intéressant.
J'ai jamais regardé cette série ça vaut le coup pour quelqu'un qui a suivi la saison ? De ce que j'ai compris c'est les mecs qui regardent pas qui apprécie
Les 2 premières saisons étaient vraiment top j’trouve, on se sentait vraiment dans les coulisses + Les micros qui trainaient là où il ne fallait pas des fois c’était sympa
Mais là tout le monde est habitué à Netflix dans le paddock, tout semble surjoué + Omniprésence de Mercedes alors que fondamentalement cette écurie n’est pas intéressante
Avec la saison 2, sur l'épisode sur le Grand Prix de Monaco 2019, ça m'a sidéré qu'ils nous informent pas de la pénalité de 5 secondes que Max Verstappen a reçu suite à la touchette avec Valterri Bottas dans les stands. Tout ça pour faire du faux spectacle à la fin de la course avec la bagarre entre Lewis Hamilton et Max Verstappen dans les derniers tours pour la 1ère place.
La sainte pluie qui n'arrive jamais
La boucle HAM BOT VER
Espérer que Hamilton fasse une énième pénalité histoire de changer un peu de d'habitude
Vivement la nouvelle réglementation de 2022
Ah et go go Alpine
Le 26 mars 2021 à 11:26:04 cilimichant3 a écrit :
La sainte pluie qui n'arrive jamais
La boucle HAM BOT VEREspérer que Hamilton fasse une énième pénalité histoire de changer un peu de d'habitude
Vivement la nouvelle réglementation de 2022
Ah et go go Alpine
Alpine plus belle livrée de la grille
eh mais ya le topic d'hamilton déjà
il regroupera toutes les courses en un seul et meme topic
TOUS ICI
C'est le topic d'un habitué , tout sera regroupé la bas , ca sera plus simple
Données du topic
- Auteur
- MegaGiant
- Date de création
- 25 mars 2021 à 12:04:18