[F1] - Grand Prix de Bahreïn 🇧🇭 | Dimanche 28 Mars - 17h00
Et aussi sur l'accrochage des 2 Ferrari au Grand Prix de Styrie 2020, quelle honte ça aussi de mettre à ce moment-là, la Team Radio de Sebastian Vettel de ce qu'ils a dit lors du Grand Prix de Brésil 2019 quand il a abandonné.
Le 25 mars 2021 à 23:51:42 Mevius67 a écrit :
Je viens de regarder l'épisode sur le Grand Prix de Monza 2020 du point de vue de chez McLaren et c'est une honte ça, ils nous mettent le dépassement de Carlos Sainz sur Kimi Räikkönen qui s'est produit après le drapeau rouge, et après, ils nous mettent les 2 abandons de chez Ferrari qui se sont déroulés avant le drapeau rouge. Quelle honte ça ! Comment on nous ment.
Et aussi sur l'accrochage des 2 Ferrari au Grand Prix de Styrie 2020, quelle honte ça aussi de mettre à ce moment-là, la Team Radio de Sebastian Vettel de ce qu'ils a dit lors du Grand Prix de Brésil 2019 quand il a abandonné.
Tu parles de la série Netflix ? La saison 3 est clairement daubé. Ils ont laissé tomber les petites écuries, Mercedes est omniprésent et franchement que ce soit Wolf, Hamilton ou Bottas aucun des 3 n’est intéressant.
Ayaaaaa le retour de mes kheys F1ix . Cette année Ferrari ferra confiance au pneu avec une bande bleu sur le côté pour commencer les courses
Mes pronos pour la saison :
- Kimi top 10 général a la fin de la saison
- Kimi podium
- Le cirque Pinder derrière Alfa Roméo au championnat
- Tsunoda podium
- Russel va marqué au moins un point
Voila en espérant voir Binoto nous faire des masterclass cette année
Ah on oublie pas la tradition : 10€ sur Kimi top 10 , 5€ sur le Top 5 , 2€ podium , 1€ victoire
Le 26 mars 2021 à 09:14:08 [Alice__Nakiri] a écrit :
Ayaaaaa le retour de mes kheys F1ix . Cette année Ferrari ferra confiance au pneu avec une bande bleu sur le côté pour commencer les coursesMes pronos pour la saison :
- Kimi podium
- Tsunoda podium
- Russel va marqué au moins un pointVoila en espérant voir Binoto nous faire des masterclass cette année
Ah on oublie pas la tradition : 10€ sur Kimi top 10 , 5€ sur le Top 5 , 2€ podium , 1€ victoire
Le 26 mars 2021 à 09:44:09 RevueDePresseDT a écrit :
Le 26 mars 2021 à 09:14:08 [Alice__Nakiri] a écrit :
Ayaaaaa le retour de mes kheys F1ix . Cette année Ferrari ferra confiance au pneu avec une bande bleu sur le côté pour commencer les coursesMes pronos pour la saison :
- Kimi podium
- Tsunoda podium
- Russel va marqué au moins un pointVoila en espérant voir Binoto nous faire des masterclass cette année
Le 26 mars 2021 à 09:07:06 Gilles_Merguez2 a écrit :
Je viens de regarder l'épisode sur le Grand Prix de Monza 2020 du point de vue de chez McLaren et c'est une honte ça, ils nous mettent le dépassement de Carlos Sainz sur Kimi Räikkönen qui s'est produit après le drapeau rouge, et après, ils nous mettent les 2 abandons de chez Ferrari qui se sont déroulés avant le drapeau rouge. Quelle honte ça ! Comment on nous ment.
Et aussi sur l'accrochage des 2 Ferrari au Grand Prix de Styrie 2020, quelle honte ça aussi de mettre à ce moment-là, la Team Radio de Sebastian Vettel de ce qu'ils a dit lors du Grand Prix de Brésil 2019 quand il a abandonné.Tu parles de la série Netflix ? La saison 3 est clairement daubé. Ils ont laissé tomber les petites écuries, Mercedes est omniprésent et franchement que ce soit Wolf, Hamilton ou Bottas aucun des 3 n’est intéressant.
J'ai jamais regardé cette série ça vaut le coup pour quelqu'un qui a suivi la saison ? De ce que j'ai compris c'est les mecs qui regardent pas qui apprécie
Le 26 mars 2021 à 10:02:51 GeologueVELOCE a écrit :
Le 26 mars 2021 à 09:07:06 Gilles_Merguez2 a écrit :
Et aussi sur l'accrochage des 2 Ferrari au Grand Prix de Styrie 2020, quelle honte ça aussi de mettre à ce moment-là, la Team Radio de Sebastian Vettel de ce qu'ils a dit lors du Grand Prix de Brésil 2019 quand il a abandonné.Tu parles de la série Netflix ? La saison 3 est clairement daubé. Ils ont laissé tomber les petites écuries, Mercedes est omniprésent et franchement que ce soit Wolf, Hamilton ou Bottas aucun des 3 n’est intéressant.
J'ai jamais regardé cette série ça vaut le coup pour quelqu'un qui a suivi la saison ? De ce que j'ai compris c'est les mecs qui regardent pas qui apprécie
Les 2 premières saisons étaient vraiment top j’trouve, on se sentait vraiment dans les coulisses + Les micros qui trainaient là où il ne fallait pas des fois c’était sympa
Mais là tout le monde est habitué à Netflix dans le paddock, tout semble surjoué + Omniprésence de Mercedes alors que fondamentalement cette écurie n’est pas intéressante
Le 26 mars 2021 à 10:18:29 azzbioui a écrit :
Ferrari va sortir un bolide potable ou ca va encore être de la merde cette année ?
Ca joue la 4éme place avec Alpine et Aston Martin
Le 26 mars 2021 à 10:31:17 GeologueVELOCE a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:18:29 azzbioui a écrit :
Ferrari va sortir un bolide potable ou ca va encore être de la merde cette année ?Ca joue la 4éme place avec Alpine et Aston Martin
Derrière Mercedes , RB , Alpine , McLaren , Aston Martin , à la lutte avec Alpha Tauri et Alfa Roméo
Données du topic
- Auteur
- MegaGiant
- Date de création
- 25 mars 2021 à 12:04:18
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 213