Topic de LeTrouFiac :

Les JEUNES qui avaient torturé à mort un blaireau ont pris 135€ d'amande :-)

Les enfants sont souvent cruels envers les animaux.
Mais là, ce sont des ados.
Aucune excuse.

Mais bon, on parle d'arriérés du fin fond de l'Isère, rien de choquant

Le 27 mars 2021 à 15:21:13 QueSais-Je a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:19:36 mov_eax_0 a écrit :
ayaa
tu tues un etre vivant tu as que dalle
tu te défends contre une agression tu prends du ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J’imagine que tu vas nous sortir la fameuse décision ayant condamnée ce jeune qui a défendue une femme qui subissait une agression de la part d’un migrant ?

non c'est juste le concept de légitime défense est claqué au sol en France c'est tout

Même si vous avez raison quant au fait que le blaireau été mort alors qu'il m'a paru vivant au début de la vidéo, vos arguments prouvent que vous n'avez pas de considération/de respect pour la vie animale, et c'est ça qui est inquiétant ma foi.

"Un assassinat suppose un homicide volontaire prémédité ; donc la mort d’une personne ; or le blaireau n’est pas une personne..."

Ce n'est pas une personne, donc ça ne peux être un assassinat ?
Quand on ne tue pas un animal pour se nourrir, mais pour jouer avec, c'est un meurtre selon moi, qui mérite une peine moins grave qu'un homme, mais une peine. Après tu peux pinailler sur" meurtre/assasinat"
Ici ils n'ont RIEN eu.

135 pour le couvre feu.

Dans ce cas je suis pour le travail forcé en spa oui.

"La maltraitance animale n'est pas un sujet juridique. Arrêtez de prendre pitié pour un nuisible, un "macchabée" wtf ? ce n'est pas un homme"

Un animal est un nuisible parce qu'il n'est pas un homme ?

Cette jeunesse perdue bordel, à l'image du monde qu'on nous façonne et qu'on nous vend depuis des années, vous etes vraiment inquiétants et désespérants.
Vous êtes dégoûtants. :malade:

Ce qui est grave, c'est que la justice est censée représenter le peuple.

Et on voit bien dans le sondage que les gens trouvent que justice n'est pas rendue en leur nom.

Le 27 mars 2021 à 15:29:04 Galleydedebanni a écrit :
Même si vous avez raison quant au fait que le blaireau été mort alors qu'il m'a paru vivant au début de la vidéo, vos arguments prouvent que vous n'avez pas de considération/de respect pour la vie animale, et c'est ça qui est inquiétant ma foi.

"Un assassinat suppose un homicide volontaire prémédité ; donc la mort d’une personne ; or le blaireau n’est pas une personne..."

Ce n'est pas une personne, donc ça ne peux être un assassinat ?
Quand on ne tue pas un animal pour se nourrir, mais pour jouer avec, c'est un meurtre selon moi, qui mérite une peine moins grave qu'un homme, mais une peine. Après tu peux pinailler sur" meurtre/assasinat"
Ici ils n'ont RIEN eu.

135 pour le couvre feu.

Dans ce cas je suis pour le travail forcé en spa oui.

"La maltraitance animale n'est pas un sujet juridique. Arrêtez de prendre pitié pour un nuisible, un "macchabée" wtf ? ce n'est pas un homme"

Un animal est un nuisible parce qu'il n'est pas un homme ?

Cette jeunesse perdue bordel, à l'image du monde qu'on nous façonne et qu'on nous vend depuis des années, vous etes vraiment inquiétants et désespérants.
Vous êtes dégoûtants. :malade:

Non, les blaireaux sont une espèce nuisible.
Et d'ailleurs, personne n'a remis en question tes sursauts émotifs ni tes sentiments moraux, mais tu plaide pour une punition juridique, ce qui n'a pas lieu d'être.

Le 27 mars 2021 à 15:31:35 bejap73595 a écrit :
Ce qui est grave, c'est que la justice est censée représenter le peuple.

Et on voit bien dans le sondage que les gens trouvent que justice n'est pas rendue en leur nom.

La justice est censée faire respecter le droit.

Le 27 mars 2021 à 15:34:41 LostCause18 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:31:35 bejap73595 a écrit :
Ce qui est grave, c'est que la justice est censée représenter le peuple.

Et on voit bien dans le sondage que les gens trouvent que justice n'est pas rendue en leur nom.

La justice est censée faire respecter le droit.

Le droit c'est pas un truc qui tombe du ciel ahurin, mais qui est fait par et pour le peuple.

putain chaud ça mérite full coups de poing

il y a vraiment des fils de lâche pour trouver ça normal ? génération de cuck

Le 27 mars 2021 à 15:27:47 mov_eax_0 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:21:13 QueSais-Je a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:19:36 mov_eax_0 a écrit :
ayaa
tu tues un etre vivant tu as que dalle
tu te défends contre une agression tu prends du ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J’imagine que tu vas nous sortir la fameuse décision ayant condamnée ce jeune qui a défendue une femme qui subissait une agression de la part d’un migrant ?

non c'est juste le concept de légitime défense est claqué au sol en France c'est tout

C’est surtout qu’il n’y a pas encore eu de décision de rendue.

je suis pas spécialement fan des animaux, mais je comprendrai jamais comment on peut avoir du plaisir à torturer un animal, même bourré :(
Ils méritent d'être pendu
Allez hop pendus par la queue
Le blaireau était déjà mort, donc 135€ mérité

Le 27 mars 2021 à 15:38:58 NissarDeter a écrit :
je suis pas spécialement fan des animaux, mais je comprendrai jamais comment on peut avoir du plaisir à torturer un animal, même bourré :(

Et surtout, comment on peut être dans un groupe et laisser faire ça. Moi je l'aurais défoncé le mec qui torturait avec le blaireau. J'aurais pas supporté de rien faire et de me regarder dans la glace en rentrant.

Le 27 mars 2021 à 15:35:52 bejap73595 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:34:41 LostCause18 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:31:35 bejap73595 a écrit :
Ce qui est grave, c'est que la justice est censée représenter le peuple.

Et on voit bien dans le sondage que les gens trouvent que justice n'est pas rendue en leur nom.

La justice est censée faire respecter le droit.

Le droit c'est pas un truc qui tombe du ciel ahurin, mais qui est fait par et pour le peuple.

Épargne moi tes sottises sur le peuple. Le droit est surtout fondé sur des lois, or aucune loi ne permet de punir les jeunes en question, à juste titre d'ailleurs, car les lois ont pour objet la société des hommes, or les animaux ne font pas partie de la société.

Ça m’étonne que l’amende soit si faible, au delà de parler de mal traitance animal, t’as pas le droit en France de prélever d’espèces sauvages sans autorisation, donc déjà l’amende est total legit

Le 27 mars 2021 à 15:40:53 LostCause18 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:35:52 bejap73595 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:34:41 LostCause18 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:31:35 bejap73595 a écrit :
Ce qui est grave, c'est que la justice est censée représenter le peuple.

Et on voit bien dans le sondage que les gens trouvent que justice n'est pas rendue en leur nom.

La justice est censée faire respecter le droit.

Le droit c'est pas un truc qui tombe du ciel ahurin, mais qui est fait par et pour le peuple.

Épargne moi tes sottises sur le peuple. Le droit est surtout fondé sur des lois, or aucune loi ne permet de punir les jeunes en question, à juste titre d'ailleurs, car les lois ont pour objet la société des hommes, or les animaux ne font pas partie de la société.

Alors il faut écrire de nouveaux textes et faire évoluer les lois pour punir les gens qui torturent des animaux.

5 ans de prison ferme pour tous les gens présent dans la soirée pour non assistance à animal en danger.

+ expertise psychologique et suivi durant 10 ans.

Surveillance accru pour les gens après leurs sorties de prison.

et pass obligatoire 1 fois à la commune durant 15 ans.

80.000€ d'amende obligatoire qui sera perçu avec leurs futurs salaires.

Confiscation de leurs biens, patrimoine et terre.

pour les donner à la famille du blaireau.

Le pauvre animal, il mérite pas ça... j'espère que sa famille touchera quelque chose et que l'état fera un truc en leurs faveurs, imaginez la pauvre famille de se blaireau.

Données du topic

Auteur
LeTrouFiac
Date de création
27 mars 2021 à 14:57:19
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 359