Topic de Ayahix :

SONDAGE : QUI n'en a rien a BRANLER du COVID et des MORTS ?

a votay, et s'en fout du covid et méprise les PNJ masqués

Le 19 avril 2021 à 21:18:37 :
a votay, et s'en fout du covid et méprise les PNJ masqués

pareil

80% des Français au bas mot.
Rien a foutre même si les parents le chopes je sais qu'ils survivront car c'est pas des fiottes
j'en ait rien a branler parce que je ne suis pas égoïste. quelq'un qui est égoiste s'inquiète du covid et des vieux. quelq'un d'altruiste s'inquiètte des enfants qui grandissent avec une idéologie totalitaire et des masques.

Le 19 avril 2021 à 21:21:38 :
j'en ait rien a branler parce que je ne suis pas égoïste. quelq'un qui est égoiste s'inquiète du covid et des vieux. quelq'un d'altruiste s'inquiètte des enfants qui grandissent avec une idéologie totalitaire et des masques.

Non mais après on peut aussi être inquiets pour les vieux et les enfants hein. On peut être inquiets pour les vieux sans cuationner toutes les mesures restrictives, le monde n'est pas binaire.

Le 19 avril 2021 à 21:23:11 :

Le 19 avril 2021 à 21:21:38 :

Non mais après on peut aussi être inquiets pour les vieux et les enfants hein. On peut être inquiets pour les vieux sans cuationner toutes les mesures restrictives, le monde n'est pas binaire.

en effet je suis aussi inquiet pour les vieux. je suis inquiet de leur moral après que le gouvernement est décidé a leur places que il valait mieux que ils vivent un ans en plus sans voir personnes que 2 mois en plus en voyant du monde.

Très concerné lors du topic Wuhan
Et puis on a vu comment notre belle Fronce a géré la situation, qu’on en soit encore à pourrir la jeunesse avec des choix douteux, toujours entre deux eaux pour pas frustrer l’électorat
Qu’ils dégustent le P10 et arrêtent de nous gaver

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
29 mars 2021 à 18:21:01
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 337