Topic de Ayahix :

SONDAGE : QUI n'en a rien a BRANLER du COVID et des MORTS ?

Le 29 mars 2021 à 18:59:25 CrepeAuSucre01 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:57:50 VraiCyberPunk a écrit :
j'aimerai bien m'en battre les couilles, mais dès qu'on vous écoute on se retrouve avec un nouveau confinement et des commerces qui ferment 1 mois après

donc je préfère ne pas m'en battre les couilles, et au moins on se retrouve pas en PLS au bout d'1 mois...

Non ca fait juste un an pas un mois :)

bah c'est pas normal t'as trop de gens qui font pas gaffe et le gouvernement est trop libéral et trop laxiste pour mettre en place une vraie rigueur, on aurait fait comme en Chine ça aurait été tranquille depuis longtemps

mais bon quand on voit que vous hurliez déjà à la dictature pour un pauvre bout de tissu devant vos grandes gueules, ça aurait été impossible de faire comme en Chine sans vous enculer vos mères sur le trottoir (ce qui ne m'aurait pas dérangé mais bon tu connais... les droits de l'homme toussa... une belle invention de merde ça)

du coup on se coltine des nouveaux variants en boucle, et en ce moment de nombreux pays sont en train de repartir en couille, en europe on a une nouvelle épidémie à cause d'un nouveau variant qui augmente, au Brésil ils sont littéralement en PLS le système de santé est sur le point de craquer, en Inde aussi ça se barre en couille ils arrêtent d'exporter leurs vaccins pour faire face

pendant que la Chine est tranquille et bat même des records au cinéma, no fake :)
https://hitek.fr/actualite/godzilla-vs-kong-succes-cinema-chine_28169

Le 29 mars 2021 à 19:03:44 VraiXiJinping a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:59:25 CrepeAuSucre01 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:57:50 VraiCyberPunk a écrit :
j'aimerai bien m'en battre les couilles, mais dès qu'on vous écoute on se retrouve avec un nouveau confinement et des commerces qui ferment 1 mois après

donc je préfère ne pas m'en battre les couilles, et au moins on se retrouve pas en PLS au bout d'1 mois...

Non ca fait juste un an pas un mois :)

bah c'est pas normal t'as trop de gens qui font pas gaffe et le gouvernement est trop libéral et trop laxiste pour mettre en place une vraie rigueur, on aurait fait comme en Chine ça aurait été tranquille depuis longtemps

mais bon quand on voit que vous hurliez déjà à la dictature pour un pauvre bout de tissu devant vos grandes gueules, ça aurait été impossible de faire comme en Chine sans vous enculer vos mères sur le trottoir (ce qui ne m'aurait pas dérangé mais bon tu connais... les droits de l'homme toussa... une belle invention de merde ça)

du coup on se coltine des nouveaux variants en boucle, et en ce moment de nombreux pays sont en train de repartir en couille, en europe on a une nouvelle épidémie à cause d'un nouveau variant qui augmente, au Brésil ils sont littéralement en PLS le système de santé est sur le point de craquer, en Inde aussi ça se barre en couille ils arrêtent d'exporter leurs vaccins pour faire face

pendant que la Chine est tranquille et bat même des records au cinéma, no fake :)
https://hitek.fr/actualite/godzilla-vs-kong-succes-cinema-chine_28169

Ok baizuo :)

Le 29 mars 2021 à 18:21:35 Ayahix a écrit :
La résignation est le meilleur moyen de pas finir zinzin. Si vous réfléchissez plus de 5 minutes aux décisions prises, vous finissez complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est clair, vers Noël j'étais dans un état de dépression profond, à cause de leurs discours de passeport vaccinal/vaccination obligatoire (procédure accélérée à l'Assemblée Nationale pour "subordonner à l'administration d'un vaccin l'accès à certains lieux, la participation à certaines activités" :ok: )
De toute façon on peut pas faire grand chose (pour pas dire rien) quand on voit que ceux qui se sont soulevés au moment des Gilets Jaunes ont fini pour certains éborgnés ou mutilés, qu'on voit que le Gouvernement a racheté des munitions de LBD en masse, et que les policiers comme des larbins sont contents d'aller dans des magasins pour vérifier que les rayons de "produits non essentiels" sont sous du cellophane :)
Bref, c'est verrouillé quoi :)

Le 29 mars 2021 à 19:05:57 Streaming a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:21:35 Ayahix a écrit :
La résignation est le meilleur moyen de pas finir zinzin. Si vous réfléchissez plus de 5 minutes aux décisions prises, vous finissez complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est clair, vers Noël j'étais dans un état de dépression profond, à cause de leurs discours de passeport vaccinal/vaccination obligatoire (procédure accélérée à l'Assemblée Nationale pour "subordonner à l'administration d'un vaccin l'accès à certains lieux, la participation à certaines activités" :ok: )
De toute façon on peut pas faire grand chose (pour pas dire rien) quand on voit que ceux qui se sont soulevés au moment des Gilets Jaunes ont fini pour certains éborgnés ou mutilés, qu'on voit que le Gouvernement a racheté des munitions de LBD en masse, et que les policiers comme des larbins sont contents d'aller dans des magasins pour vérifier que les rayons de "produits non essentiels" sont sous du cellophane :)
Bref, c'est verrouillé quoi :)

Les gilets jaunes ont marqué un tournant. Désormais, chaque manif (même pour celles qui n'ont aucun rapport avec le gouvernement genre le climat) tu as 3x plus de CRS que de manifestants :)

Plus personne n'a envie de perdre une main ou un œil pour rien, tout en se faisant mépriser par les médias :)

comment ça DDB sur ce topic :rire:

bah vous savez quoi on va jouer à ce jeu la aussi :) après tout vous minimisez tous la pandémie c'est interdit sur JVC donc je vais tous vous ddb aussi :)

méritax :content:

Le 29 mars 2021 à 19:11:25 VraiJDDGG a écrit :
comment ça DDB sur ce topic :rire:

bah vous savez quoi on va jouer à ce jeu la aussi :) après tout vous minimisez tous la pandémie c'est interdit sur JVC donc je vais tous vous ddb aussi :)

méritax :content:

Tu es prié de disposax + changer ton avatar le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 29 mars 2021 à 19:08:10 Ayahix a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:05:57 Streaming a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:21:35 Ayahix a écrit :
La résignation est le meilleur moyen de pas finir zinzin. Si vous réfléchissez plus de 5 minutes aux décisions prises, vous finissez complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est clair, vers Noël j'étais dans un état de dépression profond, à cause de leurs discours de passeport vaccinal/vaccination obligatoire (procédure accélérée à l'Assemblée Nationale pour "subordonner à l'administration d'un vaccin l'accès à certains lieux, la participation à certaines activités" :ok: )
De toute façon on peut pas faire grand chose (pour pas dire rien) quand on voit que ceux qui se sont soulevés au moment des Gilets Jaunes ont fini pour certains éborgnés ou mutilés, qu'on voit que le Gouvernement a racheté des munitions de LBD en masse, et que les policiers comme des larbins sont contents d'aller dans des magasins pour vérifier que les rayons de "produits non essentiels" sont sous du cellophane :)
Bref, c'est verrouillé quoi :)

Les gilets jaunes ont marqué un tournant. Désormais, chaque manif (même pour celles qui n'ont aucun rapport avec le gouvernement genre le climat) tu as 3x plus de CRS que de manifestants :)

Plus personne n'a envie de perdre une main ou un œil pour rien, tout en se faisant mépriser par les médias :)

Exactement.
Les manifestations soit ça sert à rien, soit tu risques de prendre des coups (soit d'opposants, soit de policiers "maladroits" qui au lieu de tirer sur "le black bloc qui casse tout", rate sa cible et touche le voisin) :)
Tout ça pour que ça soit pas relayé dans les médias, soit avec un biais négatif, et qu'au final les politiques n'en aient rien à cirer et n'infléchissent pas leur politique :)

Le 29 mars 2021 à 19:15:19 Streaming a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:08:10 Ayahix a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:05:57 Streaming a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:21:35 Ayahix a écrit :
La résignation est le meilleur moyen de pas finir zinzin. Si vous réfléchissez plus de 5 minutes aux décisions prises, vous finissez complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est clair, vers Noël j'étais dans un état de dépression profond, à cause de leurs discours de passeport vaccinal/vaccination obligatoire (procédure accélérée à l'Assemblée Nationale pour "subordonner à l'administration d'un vaccin l'accès à certains lieux, la participation à certaines activités" :ok: )
De toute façon on peut pas faire grand chose (pour pas dire rien) quand on voit que ceux qui se sont soulevés au moment des Gilets Jaunes ont fini pour certains éborgnés ou mutilés, qu'on voit que le Gouvernement a racheté des munitions de LBD en masse, et que les policiers comme des larbins sont contents d'aller dans des magasins pour vérifier que les rayons de "produits non essentiels" sont sous du cellophane :)
Bref, c'est verrouillé quoi :)

Les gilets jaunes ont marqué un tournant. Désormais, chaque manif (même pour celles qui n'ont aucun rapport avec le gouvernement genre le climat) tu as 3x plus de CRS que de manifestants :)

Plus personne n'a envie de perdre une main ou un œil pour rien, tout en se faisant mépriser par les médias :)

Exactement.
Les manifestations soit ça sert à rien, soit tu risques de prendre des coups (soit d'opposants, soit de policiers "maladroits" qui au lieu de tirer sur "le black bloc qui casse tout", rate sa cible et touche le voisin) :)
Tout ça pour que ça soit pas relayé dans les médias, soit avec un biais négatif, et qu'au final les politiques n'en aient rien à cirer et n'infléchissent pas leur politique :)

Les manifs c'est fini. Ils tuent désormais chaque mouvement dans l'œuf :)

Si gilets jaunes 2.0 il y a, ce sera un carnage car ils sauront que crier dans la rue ne suffit plus :hap:

Le 29 mars 2021 à 19:11:25 VraiJDDGG a écrit :
comment ça DDB sur ce topic :rire:

bah vous savez quoi on va jouer à ce jeu la aussi :) après tout vous minimisez tous la pandémie c'est interdit sur JVC donc je vais tous vous ddb aussi :)

méritax :content:

T’es sûrement le mec le plus con du forum, tu ferais bien de la mettre en sourdine

On se sent anti-système pour ne pas vouloir porter le masque et le poster sur jvc :) On est fier de soi :)

Bon vous étonnez pas si l'auteur et les complotix égoistes sont beaucoup moins bavards j'ai DDB sur les 5 pages y en a je sais pas combien qui se sont fait ban :)

ils veulent jouer à la DDB :) bah on va jouer :) :) :) :)

j'ai tellement DDB que je me suis fait moi même ban car le bot du fofo croyait que je floodais, bien que les DDB sont presque toutes passées, je suis peut être responsable de 15 à 20 ban sur ce topic :rire:

Bordel VraiDeficient ce golem de compétition

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Rien a foutre des boomers et des obèses

En vrai, au tout début de la pandémie, j'étais plutôt le golem avant-gardistes donc je portais le masque (de travaux manuels) dans les magasins, je respectais scrupuleusement les 1m de distances, je me lavais très souvent les mains...Mais passé l'été, quand j'ai vu que rien avait changé j'ai juste commencé à en avoir de moins en moins quelque chose à faire.

Et je crois que l'élément déclencheur de l'envie de faire l'inverse de ce qu'on me demandait de faire, ça été quand le masque a été rendu obligatoire en extérieur dans de très nombreuses villes et actuellement, ben j'essaie de revivre normalement sans masques ni gestes barrières. C'est malheureux que t'aies des morts, mais au bout d'un an à voir que finalement rien ne bougent réellement dans le bon sens, t'as juste plus envie de faire quoique ce soit.

Donc du coup, cette guéguerre contre le Covid, ben au vu de la tournure que ça a pris, j'ai décidé de ne plus en faire partie

rien à branler
j'ai le meme masque depuis mars 2020
je ne me ferai pas vacciner

81% JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Les cassoulins en PLS TOTALE PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #22858793

Effectivement, le forum me donne raison, on est MAL barrés.

Absolument rien à foutre perso :oui:

Le sondage est sans équivoque, le delire cobide s'est définitivement tassé :)

pour ma part il s'est tassé en mai 2020 :)

Données du topic

Auteur
Ayahix
Date de création
29 mars 2021 à 18:21:01
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 306