Moi j'allais dans la forêt avec ma copine au collège, elle me touchait la bite pour me réchauffer en plein hiver On a baisé dans un garage miteux une fois aussi c'est un si beau souvenir .
Ah ouais c'est vrai les mercredis après midi, c'était si bien... passer tout l'aprem ensemble, aller manger un kebab, mater un film puis se dépécher de rentrer pour pas se faire engueuler par ses parents
Le 26 mars 2021 à 19:12:17 Hartsfield a écrit : Ah ouais c'est vrai les mercredis après midi, c'était si bien... passer tout l'aprem ensemble, aller manger un kebab, mater un film puis se dépécher de rentrer pour pas se faire engueuler par ses parents
Putain c'était incroyable quand on y repense bordel
Le 26 mars 2021 à 19:12:17 Hartsfield a écrit : Ah ouais c'est vrai les mercredis après midi, c'était si bien... passer tout l'aprem ensemble, aller manger un kebab, mater un film puis se dépécher de rentrer pour pas se faire engueuler par ses parents
Putain c'était incroyable quand on y repense bordel
bordel ouais, ton topic me fait bader au moins on a connu ça, c'est le principal
être le souffre douleur toute la journée se faire frapper et dire à sa mère qu'on est tombé en vélo par honte aller au lycée avec la boule au ventre les regards et moquerie incessantes car je portais dans habits qui n’était pas à la mode du style umbro.