Être en couple au collège c'était le feu en vrai
Jouer le bonhomme devant ses potes en faisant le mec qui s'en battait les couilles alors qu'en vrai t'étais à fond
Les regards discrets et les remarques de gros lourds des potes quand vous vous mettiez à côté en cours
Se sentir trop frais en lui payant le ticket de bus, le cinéma et la canette à la sortie le mercredi après-midi
Faire genre que t'en avais rien à foutre devant tes potes quand tu cassais avec elle...
...alors qu'en vrai à peine rentré chez toi t'allais t'enfermer dans ta chambre pour bader en écoutant du Usher
Comment t'arrivais à avoir de la thune au college toi ?
Moi mes darons me donnaient rien, si j'avais une meuf c'etait " demmerde toi " et j'finissais largué par pas de thune
Le 26 mars 2021 à 18:54:07 Environ-47 a écrit :
Comment t'arrivais à avoir de la thune au college toi ?Moi mes darons me donnaient rien, si j'avais une meuf c'etait " demmerde toi " et j'finissais largué par pas de thune
Mes étrennes de Noël que j'économisais + mon oncle m'avait filé 200 balles pour l'aider à faire des travaux de rénovation chez lui un été quand j'avais 13-14, quand t'es collégien c'est énorme, ils avaient tenus facile 2 ans
Ah et quand je bougeais avec mes potes je me démerdais toujours pour rien payer, le nombre de dettes que j'ai jamais remboursé bordel...
Le 26 mars 2021 à 18:55:35 NikeAirMarx a écrit :
Pas connu non plus et c'est pas plus mal
Pk ?
Le 26 mars 2021 à 18:53:49 albanais1 a écrit :
et aussi baiser dans les toilettes avec la peur de se faire prendre
Ça c’était moi au lycée
Le 26 mars 2021 à 19:07:35 pussodemrd a écrit :
tu parles pas des sms entre vous notés 9/10 sur l'échelle de Villejuif
Les SMS malaisants c'est une institution quand t'es collégien, en couple ou entre potes ça volait rarement bien haut
Mais j'avoue les messages avec 15 emojis cœur successifs ayyaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- LR[42]
- Date de création
- 26 mars 2021 à 18:49:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24