se branler quand le chat est dans la même pièce ?
Le 23 mars 2021 à 01:05:44 KuroNihon a écrit :
Ma chatte adore l'odeur du sperme, j'avais jeté un mouchoir à sperme en boule sous mon lit elle est allé renifler, depuis je les jette directement, pauvre chat
Je fais pas ça quand elle est là non plus, ça me gène trop, avec un chien j'imagine que c'est encore pire
Le 23 mars 2021 à 01:10:34 LaTableCaca a écrit :
Mon ex a voulu faire des trucs partout chez moi un week end où on était seuls
Toutes les pièces y sont passé sauf le salon
Bordel elle voulait le faire dans le salon
Alors que mon chien passait sa vie dans le salon
J’aurais pas pu supporter le regard triste de mon chien que je connais depuis l’enfance en train de me regarder faire des obscénités
Quand je me tripotais en cam avec une meuf à l'époque quand c'était encore la mode (je regrette cette époque où les meufs aimaient se doigter à la cam bordel ) son chat était toujours en train de la regarder se faire jouir, je le voyais traverser devant la cam parfois
Je pense qu'ils s'en battent les couilles.
Le 23 mars 2021 à 01:17:28 BonnieAbbzug a écrit :
Quand je me tripotais en cam avec une meuf à l'époque quand c'était encore la mode (je regrette cette époque où les meufs aimaient se doigter à la cam bordel ) son chat était toujours en train de la regarder se faire jouir, je le voyais traverser devant la cam parfoisJe pense qu'ils s'en battent les couilles.
je me branle avec mes corbeaux de compagnie dans la pièce
quand je gicle ils hurlent CROA CROA
Le 23 mars 2021 à 01:21:08 BonnieAbbzug a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:19:08 foretDetente a écrit :
Quand je me tripotais en cam avec une meuf à l'époque quand c'était encore la mode (je regrette cette époque où les meufs aimaient se doigter à la cam bordel ) son chat était toujours en train de la regarder se faire jouir, je le voyais traverser devant la cam parfoisJe pense qu'ils s'en battent les couilles.
Voilà Jusqu'à 2013 même Avant Me Too et toutes ces conneries qui ont transformé les jeunes femmes salopes en coincées phobiques de la bite
meilleur époque d'internet n'empêche
Le 23 mars 2021 à 01:20:37 niknakent a écrit :
je me branle avec mes corbeaux de compagnie dans la piècequand je gicle ils hurlent CROA CROA
Ils hurlent pour que tu mettes fin à leur calvaire
Ils hurlent parce qu’ils ont vu ce que nul de devrait voir
Ils hurlent parce qu’ils savent que parfois ils font peur aux gens, mais là c’est eux qui ont peur
Ils hurlent pour que ça s’arrête
Le 23 mars 2021 à 01:04:21 Pablo_Descobar a écrit :
J'avais pas peur de le faire avant, mais une fois il a voulu se frotter contre moi alors que je venais de juter une marée de foutre tiède
Le petit enculé, c'est pas passé loin
Dommage, c'est la seule fois où tu aurais pu juter en te frottant à une chatte.
Le 23 mars 2021 à 01:23:57 LaTableCaca a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:20:37 niknakent a écrit :
je me branle avec mes corbeaux de compagnie dans la piècequand je gicle ils hurlent CROA CROA
Ils hurlent pour que tu mettes fin à leur calvaire
Ils hurlent parce qu’ils ont vu ce que nul de devrait voir
Ils hurlent parce qu’ils savent que parfois ils font peur aux gens, mais là c’est eux qui ont peur
Ils hurlent pour que ça s’arrête
CROAAAAAA CROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 23 mars 2021 à 01:23:28 foretDetente a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:21:08 BonnieAbbzug a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:19:08 foretDetente a écrit :
Voilà Jusqu'à 2013 même Avant Me Too et toutes ces conneries qui ont transformé les jeunes femmes salopes en coincées phobiques de la bite
meilleur époque d'internet n'empêche
Ok mon message qui disparaît
Données du topic
- Auteur
- foretDetente
- Date de création
- 23 mars 2021 à 01:00:43
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55