Topic de
foretDetente
:
se branler quand le chat est dans la même pièce ?
Non après il raconte tout a mes parents
J'avais pas peur de le faire avant, mais une fois il a voulu se frotter contre moi alors que je venais de juter une marée de foutre tiède
Le petit enculé, c'est pas passé loin
Le petit enculé, c'est pas passé loin
impossible , elle ma deja mit un coup de griffe sur le gland et cela s est infecté.... imaginé ce que le medecin a pensé quand il en a conclu que s etait une.griffure d animaux a cette partie du corp.
Le 23 mars 2021 à 01:04:35 penispoisson50 a écrit :
impossible , elle ma deja mit un coup de griffe sur le gland et cela s est infecté.... imaginé ce que le medecin a pensé quand il en a conclu que s etait une.griffure d animaux a cette partie du corp.
il a prit ta teub pour un jouet
Ma chatte adore l'odeur du sperme, j'avais jeté un mouchoir à sperme en boule sous mon lit elle est allé renifler, depuis je les jette directement, pauvre chat
Je fais pas ça quand elle est là non plus, ça me gène trop, avec un chien j'imagine que c'est encore pire
Je fais pas ça quand elle est là non plus, ça me gène trop, avec un chien j'imagine que c'est encore pire
J'ai pas de chat mais jamais je pourrai avec mes grosse balls qui pendent je finirai lacéré
Le 23 mars 2021 à 01:05:44 KuroNihon a écrit :
Ma chatte adore l'odeur du sperme, j'avais jeté un mouchoir à sperme en boule sous mon lit elle est allé renifler, depuis je les jette directement, pauvre chat
je le faisait avec mon chien ça passe mais un chat c'est plus vicieux
J'ai peur qu'il prenne ça pour un jeux
osef le chat s'en fout aussi il vient pas c'est tout
je pense à la video du type qui ejac sur son chien et le chien qui bouffe le sperme
je pense à la video du type qui ejac sur son chien et le chien qui bouffe le sperme
Ca doit être dangereux
Données du topic
- Auteur
- foretDetente
- Date de création
- 23 mars 2021 à 01:00:43
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55
En ligne sur JvArchive 337