Topic de Cuckcinelle :

[RECENSEMENT] Combien de vos proches ont eu le virus de la covid ?

Moi
4 dans ma famille proche
Ma meuf
6 collègues
1 collègue décédée

2 personnes

1 agé 70, obèse avec mauvaise nutrition, diabétique, il a eu une petite fievre pendant 2 jours

1 agé 60, il a ramassé comme avec une mauvaise grippe, c'est a dire fievre + frissons + fatigue, ca a duré 2 semaines a peu près

Je ne connais absolument personne l'ayant eu directement.

Par contre, il y a des proches de proches l'ayant contracté, mais aucun n'en est mort.

Plein de gens l’ont eu autour de moi (et même moi sûrement mais je refuse de me faire v.oler le nez) mais aucun cas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

une cinquantaine

no fake :rire:

On l'a tous eu

J'ai pas pu observer un seul cas de covid de totue la pandémie en vérité. Sauf peut etre mon furet mais il a survécu sans respirateur
Presque tous dont ma grand-mère de 90 ans obèse, hypertension, elle a été enrhumée 1 semaine

J'ai eu la chiasse + fièvre en début d'année, aucune idée si c'était le covid mais du coup je l'ai peut-être eu.

Sinon absolument personne et je vis avec une personne qui travaille dans un lycée et une autre dans une grande surface et toutes les deux ne mettent pas toujours leur masque ou seulement sur la bouche, donc j'ai la preuve claire que le covid n'existe pas. :)

1
Asymptomatique ou presque il me semble :hap:

Le 26 mars 2021 Ă  10:26:59 :
Petit recensement :)
Le topic qui avait bien fonctionné ce matin a été malencontreusement 410 par la modération. Une erreur à n'en pas douter étant donné qu'il n'y a rien dehors charte :)

Alors ? :)

absolument 0 :)

reniflement 19

0, oĂą est le sondage ?

Strictement PERSONNE :)

Surprenant pour un virus tueur qui menace l'humanité au point je justifier sa privation de liberté et l'avènement d'un totalitarisme sanitaire, goulûment accepté par des hordes de singes :)

Le 08 mai 2021 Ă  09:48:08 :
Strictement PERSONNE :)

Surprenant pour un virus tueur qui menace l'humanité au point je justifier sa privation de liberté et l'avènement d'un totalitarisme sanitaire, goulûment accepté par des hordes de singes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 26 mars 2021 Ă  10:53:43 :
2

Tous les deux asymptomatiques :)

Mais vaccinez vous putain des vies en DÉPENDENT :)

un virus sans symptome c est une chimere (et non le sida n entre pas en compte etant exactement mis en place par les meme que ce cobide )

Données du topic

Auteur
Cuckcinelle
Date de création
26 mars 2021 Ă  10:26:59
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 119