Topic de
Eclaireur-Alpha
:
Écrivez ''You'' sur GOOGLE TRADUCTION
Le 24 mars 2021 à 12:43:06 Lohykent a écrit :
ecrivez "somebody"
Bordel , c'est quoi ça
J'ai besoin d'aide.
En effet depuis quelque temps maintenant au vu de mon jeune âge environ 20 ans pour être précis j'ai envie de remplir de jouissance une personne de sexe féminin d'au moins âgé de + de 18 ans. Pour ce faire toute personne remplissant ces critères est prié de me contacter le plus rapidement possible.
Merci d'avance
En effet depuis quelque temps maintenant au vu de mon jeune âge environ 20 ans pour être précis j'ai envie de remplir de jouissance une personne de sexe féminin d'au moins âgé de + de 18 ans. Pour ce faire toute personne remplissant ces critères est prié de me contacter le plus rapidement possible.
Merci d'avance
Et alors, les femm•e•s peuvent aussi•e utiliser le pronom "tu•e" je ne vois pas en quoi ça peut poser problème pour certain•e•s
"Tue"
Google veut nous assassiner
Google qui réinvente la langue française vive le progrès
Du coup, en conversation aussi on va devoir utilisé linclusive ?
moie je pense que tue te soucie.e.ent trop de ces traduction.e
J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
En vrai ça doit être un bug et ça n’a rien à voir avec le progrès je pense
Enfin j’espère
Enfin j’espère
"quelqu'une"
bordel ca n'a aucun sens
bordel ca n'a aucun sens
Données du topic
- Auteur
- Eclaireur-Alpha
- Date de création
- 24 mars 2021 à 12:39:29