Vos cours les plus ECLATÉS à la fac ?
Le 21 mars 2021 à 13:52:55 SantaRisitas a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:51:35 WonkiLeonhart a écrit :
La philo bordel, j'ai fait une licence en marketing et gestion hôtelière international et l'autre elle viens me faire chier 4 heures par semaine avec Freud le cocaïnomanFreud ? On accorde encore de la valeur à la psychanalyse en 2021 ?
Oui, j'ai même une collègue qui est en master de psychanalyse et qui compte ouvrir son cabinet
Le 21 mars 2021 à 13:51:03 bonnearien4 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:49:50 88-cell a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:42:45 bonnearien4 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:39:48 SantaRisitas a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:39:11 bonnearien4 a écrit :
histoire des représentations de Dieu, de Jésus, de Marie et des apôtres dans la peinture occidentaleça peut être intéressant en vrai si t'es intéressé par le patrimoine, non ?
Pas quand tu passes des heures à étudier la différence entre le christ en majesté, le christ pantocrator, le christ roi et le christ rédempteur
Quelle est la différence ? j'ai regardé sur google et ils me paraissent pareil
C'est bien ça le problème.... J'étais incapable de les distinguer
En plus, j'ai cité que ceux dont je me souviens, mais en vrai, il y a en avait bien une douzaine
Ahi
Le 21 mars 2021 à 13:53:54 henena0755 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:53:03 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:51:08 FanDeLezard8 a écrit :
Management stratégique
Avec le pestel et le swot
Les cours à la facAya putain j’ai eu le même cours en L3, les forces de Porter et tout quelle merde. On devait faire des exposés et des dossiers d’analyse stratégique de 40 pages et le prof n’a jamais fait aucun cours maintenant que j’y pense c’est le cours le plus éclaté que j’ai jamais eu
pestel et swot on fait ca en l1 en principe
Non mais j’ai même fait ça en BTS, c’est dire le niveau du cours.
Les cours d'anglais, évidemment
Le traditionnel PPP (projet personnel et professionnel) où tu fais un CV et des simulations d'entretien et à la fin ça nique ta moyenne
Je crois qu'il a pas compris qu'il parlait à des gens qui ont des aspirations à être scientifiques, et qui n'en ont rien à foutre de sa langue de bois certifié Linkedin.
Histoire des institutions : le prof ne fait que poster son cours sur Moodle (aucune visio)
Institutions Internationales et Institutiones Européennes : deux profs soporifiques
Le 21 mars 2021 à 13:56:20 KebabVegan a écrit :
Les cours d'anglais, évidemmentLe traditionnel PPP (projet personnel et professionnel) où tu fais un CV et des simulations d'entretien et à la fin ça nique ta moyenne
Nous on devait faire un dossier et un exposé sur un métier
J'ai encore des frissons quand j'évoque cette matière.
Bruxelles bis, Bruxelles 2 bis
Le 21 mars 2021 à 13:57:05 MJosophie a écrit :
L'anglais Le niveau était plus exigeant en Terminale
Histoire des institutions : le prof ne fait que poster son cours sur Moodle (aucune visio)
Institutions Internationales et Institutiones Européennes : deux profs soporifiques
Aya institutions européennes, moi j’avais ça et droit matériel de l’Union européenne, aujourd’hui j’ai toujours pas compris comment ça marchait
J'ai oublié les cours d'information dits "TIC" en fac de droit
On faisait du codage HTLM et du montage photo mais bordel quel est le rapport avec le droit putain ?
Le 21 mars 2021 à 13:59:17 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:57:05 MJosophie a écrit :
L'anglais Le niveau était plus exigeant en Terminale
Institutions Internationales et Institutiones Européennes : deux profs soporifiquesdroit matériel de l’Union européenne, aujourd’hui j’ai toujours pas compris comment ça marchait
Bah TUE/TFUE
Le 21 mars 2021 à 13:53:03 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:51:08 FanDeLezard8 a écrit :
Management stratégique
Avec le pestel et le swot
Les cours à la facAya putain j’ai eu le même cours en L3, les forces de Porter et tout quelle merde. On devait faire des exposés et des dossiers d’analyse stratégique de 40 pages et le prof n’a jamais fait aucun cours maintenant que j’y pense c’est le cours le plus éclaté que j’ai jamais eu
putain de merde, on a tous eu le même cours
Anglais
Projet personnel et professionnel
Com
Voila voila
[13:36:32] <Phoenix2Pseudo9>
libertés fondamentales
En gros c'est du gauchisme/progressisme
On a quand même parlé de toilettes non-genré et du fait qu'inscrire le sexe sur les cartes d'identité était mal car c'était une information non essentielle et que se définir par le sexe attribué à la naissance n'était plus pertinent etc...
En DROIT
En droit des libertés fondamentales ? Putain c'est une blague
Le 21 mars 2021 à 13:36:17 Vegeto90993 a écrit :
NUMOC, université de Nancy
Je plussoie.
Données du topic
- Auteur
- SantaRisitas
- Date de création
- 21 mars 2021 à 13:26:08
- Nb. messages archivés
- 109