Topic de SantaRisitas :

Vos cours les plus ECLATÉS à la fac ?

Le 21 mars 2021 à 13:52:55 SantaRisitas a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:51:35 WonkiLeonhart a écrit :
La philo bordel, j'ai fait une licence en marketing et gestion hôtelière international et l'autre elle viens me faire chier 4 heures par semaine avec Freud le cocaïnoman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Freud ? On accorde encore de la valeur à la psychanalyse en 2021 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui, j'ai même une collègue qui est en master de psychanalyse et qui compte ouvrir son cabinet

Le 21 mars 2021 à 13:51:03 bonnearien4 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:49:50 88-cell a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:42:45 bonnearien4 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:39:48 SantaRisitas a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:39:11 bonnearien4 a écrit :
histoire des représentations de Dieu, de Jésus, de Marie et des apôtres dans la peinture occidentale

ça peut être intéressant en vrai si t'es intéressé par le patrimoine, non ?

Pas quand tu passes des heures à étudier la différence entre le christ en majesté, le christ pantocrator, le christ roi et le christ rédempteur

Quelle est la différence ? j'ai regardé sur google et ils me paraissent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560687732-274-thumb.png

C'est bien ça le problème.... J'étais incapable de les distinguer
En plus, j'ai cité que ceux dont je me souviens, mais en vrai, il y a en avait bien une douzaine

Ahi

Le 21 mars 2021 à 13:53:54 henena0755 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:53:03 Docteur_kevin3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:51:08 FanDeLezard8 a écrit :
Management stratégique :rire:
Avec le pestel et le swot :rire:
Les cours à la fac :rire:

Aya putain j’ai eu le même cours en L3, les forces de Porter et tout quelle merde. On devait faire des exposés et des dossiers d’analyse stratégique de 40 pages et le prof n’a jamais fait aucun cours :rire: maintenant que j’y pense c’est le cours le plus éclaté que j’ai jamais eu

pestel et swot on fait ca en l1 en principe :rire:

Non mais j’ai même fait ça en BTS, c’est dire le niveau du cours.

Introduction au management et introduction au management des ressources humaines et intro à la programmation

Les cours d'anglais, évidemment

Le traditionnel PPP (projet personnel et professionnel) où tu fais un CV et des simulations d'entretien et à la fin ça nique ta moyenne

Pour moi qui suis en L2 Biochimie, c'est Projet Personnel et professionnel. Ce semestre il faut qu'on fasse un CV, lettre de motiv et tout + une vidéo qui doit comporter des mots-clés type "adaptable" (BORDEL), le classique "dynamique" etc... En cours le prof nous parle comme si on était en école de commerce.
Je crois qu'il a pas compris qu'il parlait à des gens qui ont des aspirations à être scientifiques, et qui n'en ont rien à foutre de sa langue de bois certifié Linkedin.
:d) L'anglais :( Le niveau était plus exigeant en Terminale :rire:
:d) Histoire des institutions : le prof ne fait que poster son cours sur Moodle (aucune visio) :malade:
:d) Institutions Internationales et Institutiones Européennes : deux profs soporifiques :hum:
un président de l'université paris 1 qui nous faisait un cours de maths... je cite pas son nom mais bonjour le contenu, le mec était censé avoir le plus gros level, il passait deux heures à nous raconter que de la merde...

Le 21 mars 2021 à 13:56:20 KebabVegan a écrit :
Les cours d'anglais, évidemment

Le traditionnel PPP (projet personnel et professionnel) où tu fais un CV et des simulations d'entretien et à la fin ça nique ta moyenne

Nous on devait faire un dossier et un exposé sur un métier

Pour moi c'était droit international privé.
J'ai encore des frissons quand j'évoque cette matière.
Bruxelles bis, Bruxelles 2 bis :malade:

Le 21 mars 2021 à 13:57:05 MJosophie a écrit :
:d) L'anglais :( Le niveau était plus exigeant en Terminale :rire:
:d) Histoire des institutions : le prof ne fait que poster son cours sur Moodle (aucune visio) :malade:
:d) Institutions Internationales et Institutiones Européennes : deux profs soporifiques :hum:

Aya institutions européennes, moi j’avais ça et droit matériel de l’Union européenne, aujourd’hui j’ai toujours pas compris comment ça marchait

Le court danglet alafak

J'ai oublié les cours d'information dits "TIC" en fac de droit

On faisait du codage HTLM et du montage photo mais bordel quel est le rapport avec le droit putain ?

Le 21 mars 2021 à 13:59:17 Docteur_kevin3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:57:05 MJosophie a écrit :
:d) L'anglais :( Le niveau était plus exigeant en Terminale :rire:
:d) Histoire des institutions : le prof ne fait que poster son cours sur Moodle (aucune visio) :malade:
:d) Institutions Internationales et Institutiones Européennes : deux profs soporifiques :hum:

droit matériel de l’Union européenne, aujourd’hui j’ai toujours pas compris comment ça marchait

Bah TUE/TFUE :(

Le 21 mars 2021 à 13:53:03 Docteur_kevin3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:51:08 FanDeLezard8 a écrit :
Management stratégique :rire:
Avec le pestel et le swot :rire:
Les cours à la fac :rire:

Aya putain j’ai eu le même cours en L3, les forces de Porter et tout quelle merde. On devait faire des exposés et des dossiers d’analyse stratégique de 40 pages et le prof n’a jamais fait aucun cours :rire: maintenant que j’y pense c’est le cours le plus éclaté que j’ai jamais eu

:rire: putain de merde, on a tous eu le même cours

Anglais
Projet personnel et professionnel
Com

Voila voila :hap:

[13:36:32] <Phoenix2Pseudo9>
libertés fondamentales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En gros c'est du gauchisme/progressisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On a quand même parlé de toilettes non-genré et du fait qu'inscrire le sexe sur les cartes d'identité était mal car c'était une information non essentielle et que se définir par le sexe attribué à la naissance n'était plus pertinent etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En DROIT :)

En droit des libertés fondamentales ? Putain c'est une blague :hap:

Putain, c'est clair que les cours d'anglais à la fac, c'est vraiment de la bite :rire:

Le 21 mars 2021 à 13:36:17 Vegeto90993 a écrit :
NUMOC, université de Nancy :)

Je plussoie. :)

tout le module de gynéco (médecine) alors que j'ai jamais vu une chatte de ma vie

Données du topic

Auteur
SantaRisitas
Date de création
21 mars 2021 à 13:26:08
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 315