Vos cours les plus ECLATÉS à la fac ?
Le 21 mars 2021 à 13:45:19 Ekevak1 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:44:25 SantaRisitas a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:42:45 bonnearien4 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:39:48 SantaRisitas a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:39:11 bonnearien4 a écrit :
histoire des représentations de Dieu, de Jésus, de Marie et des apôtres dans la peinture occidentaleça peut être intéressant en vrai si t'es intéressé par le patrimoine, non ?
Pas quand tu passes des heures à étudier la différence entre le christ en majesté, le christ pantocrator, le christ roi et le christ rédempteur
Si tu veux faire le séminaire après... ça peut être intéressant.
en général tu vas pas en histoire des arts pour devenir prêtre après
C'était en bi licence histoire/géo, le cours s'intuitait : histoire des religions
Le 21 mars 2021 à 13:45:53 Lazrf a écrit :
Le projet professionnel, cette matière où si tu as le malheur d'être honnête ça te plombe
Elle m'avait enculé ma note parce que j'avais dit vouloir prendre mon temps et pas me précipiter dans un cursus qui me plairait pas
Ayaaaa y a aucune honnêteté dans cette matière, je suis sûr que la DRH qui intervient dans cette matière reçoit des directives de la fac de ne pas nous avouer que la plupart d'entre nous finiront au chomdu plutôt qu'enseignants chercheur à la fin de nos études.
L’anglais
Ainsi que la science politique et l’economie, dans la mesure où les enseignements dans ces disciplines sont horriblement superficiels
Je suis en droit
Le 21 mars 2021 à 13:47:10 Docteur_kevin3 a écrit :
PPP : C’est de la grosse merde
Allemand : que dire, c’est la boucle depuis la sixième, j’ai fait des topics là dessus.
Droit fiscal : chiant a en crever
Droit administratif des biens : chiant mais moins que le droit fiscal
Étude des systèmes de protection sociale : ce cours a faillit me pousser au suicide
Économie publique et stats : parce que je suis nul en maths
Dur... je sais pas comment on peut être épanoui en faisant droit.
Le 21 mars 2021 à 13:45:07 Namekin10 a écrit :
Anglais : Se connecter une fois toutes les deux semaines sur Zoom pour un TD d’1h30 en groupe de 4. Où quand tu dis « allo ? » personne ne répond et tout le monde a la caméra et le micro éteint. En parallèle on dois travailler sur des fiches de grammaire niveau collège...
L’anglais évidemment mais bon là c’est hors catégorie quasiment
histoire des représentations de Dieu, de Jésus, de Marie et des apôtres dans la peinture occidentaleça peut être intéressant en vrai si t'es intéressé par le patrimoine, non ?
Pas quand tu passes des heures à étudier la différence entre le christ en majesté, le christ pantocrator, le christ roi et le christ rédempteur
Quelle est la différence ? j'ai regardé sur google et ils me paraissent pareil
PP
Quasiment tous mes cours d’informatique
Le 21 mars 2021 à 13:49:50 88-cell a écrit :
C'est bien ça le problème.... J'étais incapable de les distinguer
En plus, j'ai cité que ceux dont je me souviens, mais en vrai, il y a en avait bien une douzaine
Avec le pestel et le swot
Les cours à la fac
Le 21 mars 2021 à 13:49:13 SantaRisitas a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:47:10 Docteur_kevin3 a écrit :
PPP : C’est de la grosse merde
Allemand : que dire, c’est la boucle depuis la sixième, j’ai fait des topics là dessus.
Droit fiscal : chiant a en crever
Droit administratif des biens : chiant mais moins que le droit fiscal
Étude des systèmes de protection sociale : ce cours a faillit me pousser au suicide
Économie publique et stats : parce que je suis nul en mathsDur... je sais pas comment on peut être épanoui en faisant droit.
C’est AES donc encore pire.
Le 21 mars 2021 à 13:51:03 bonnearien4 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 13:49:50 88-cell a écrit :
C'est bien ça le problème.... J'étais incapable de les distinguer
En plus, j'ai cité que ceux dont je me souviens, mais en vrai, il y a en avait bien une douzaine
Par chance, j'ai eu 11
Pas inutile mais putain, j'ai jamais eu un cours aussi chiant de tout mon sup
Le 21 mars 2021 à 13:51:08 FanDeLezard8 a écrit :
Management stratégique
Les cours à la fac
Aya putain j’ai eu le même cours en L3, les forces de Porter et tout quelle merde. On devait faire des exposés et des dossiers d’analyse stratégique de 40 pages et le prof n’a jamais fait aucun cours maintenant que j’y pense c’est le cours le plus éclaté que j’ai jamais eu
Management stratégique
Les cours à la fac
Ayaaa, ça veut dire quoi management "stratégique" ?
Le 21 mars 2021 à 13:53:03 Docteur_kevin3 a écrit :
Management stratégique
Les cours à la facAya putain j’ai eu le même cours en L3, les forces de Porter et tout quelle merde. On devait faire des exposés et des dossiers d’analyse stratégique de 40 pages et le prof n’a jamais fait aucun cours maintenant que j’y pense c’est le cours le plus éclaté que j’ai jamais eu
pestel et swot on fait ca en l1 en principe
Données du topic
- Auteur
- SantaRisitas
- Date de création
- 21 mars 2021 à 13:26:08
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108