Finale LDC 2020 : PSG - Bayern. T'as soutenu qui?
Le 21 mars 2021 à 11:49:17 Jeremydu23_ a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:44:50 absurdmt a écrit :
Supporter du PSG Je suis ravi quand le Qsg se fait demonter en CL.t'abuses
C'est surtout un supporteur de l'OM
Le 21 mars 2021 à 11:46:21 Grand-Pope a écrit :
Je m'en tamponne du foot mais je soutenais le P.S.G car une ligue des champions gagner par une équipe de la ligue 1 ça ferait du bien au foot français et valoriserais un peu plus notre minable ligue 1 .
Non meritax donc aucun bien.
Le 21 mars 2021 à 11:47:25 KaulHector a écrit :
Les gens qui votent Bayern sont pour la plus part des footix et/ou des MarseillaisJe suis pour Paris et quand une équipe française est en LDC ou en Europa je soutiens TOUJOURS l'équipe française
C'est vrai que les supporters du psg sont réputés pour etre des experts en football
[11:52:30] <RoyceGraciee>
Le 21 mars 2021 à 11:48:34 KaulHector a écrit :
[11:47:26] <RoyceGraciee>
Contre parisDonc Bayern par défaut
Et dans tout les pays du monde c'est pareil, un barcelonais sera contre le Real en C1, un supp de ManU sera contre City etc...
Hop jtinvite a me lire juste au dessus mais tu confirmes ce que jdis en tout cas, que vous êtes cons les marseillais
Non, le con c'est toi pour le coup, ton post pue le mec qui s'intéresse que depuis peu au foot
Strictement RIEN A FOUTRE du fait que ce soit une équipe """"française"""", paris nous a pas soutenu en final d'europa, et on a jamais voulu qu'ils nous soutiennent
Donc non, contre Paris, je suis pas parisien, je déteste ce club, j'ai aucune raison de les supporter
Depuis peu ? Conclusion hâtive je supporte le PSG depuis longtemps, le premier match que j'ai vu au parc y'avais Ronaldinho, et j'ai connu la période Pauleta et toute la galère Davant Qatar
Le 21 mars 2021 à 11:56:46 KaulHector a écrit :
Et dans tout les pays du monde c'est pareil, un barcelonais sera contre le Real en C1, un supp de ManU sera contre City etc...
Hop jtinvite a me lire juste au dessus mais tu confirmes ce que jdis en tout cas, que vous êtes cons les marseillais
Non, le con c'est toi pour le coup, ton post pue le mec qui s'intéresse que depuis peu au foot
Strictement RIEN A FOUTRE du fait que ce soit une équipe """"française"""", paris nous a pas soutenu en final d'europa, et on a jamais voulu qu'ils nous soutiennent
Donc non, contre Paris, je suis pas parisien, je déteste ce club, j'ai aucune raison de les supporter
Depuis peu ? Conclusion hâtive je supporte le PSG depuis longtemps, le premier match que j'ai vu au parc y'avais Ronaldinho, et j'ai connu la période Pauleta et toute la galère Davant Qatar
Aucun vrai supporter du PSG ne supporterait l'OM en Europe, c'est un truc de footix
[11:52:28] <Jeremydu23_>
Le 21 mars 2021 à 11:47:25 KaulHector a écrit :
Les gens qui votent Bayern sont pour la plus part des footix et/ou des MarseillaisJe suis pour Paris et quand une équipe française est en LDC ou en Europa je soutiens TOUJOURS l'équipe française
j'osef du psg, ni pour ni contre plutot ol moi.
mais pendant le final 8 ils ont pris un boulard de malade à insulter tout le monde de sal provinciaux bouseux rageux et j'en passe tout ceux qui ne les supportaient pas donc bn au moment de la finale je me suis pas privé de leur rendre un peu de leur sale monnaie
Perso je suis pour Paris et je soutenais Lyon aussi en LDC, après si une poignée de supporter de merde te fais devenir haineux d'une équipe tu es très influençable
[11:57:23] <RoyceGraciee>
Le 21 mars 2021 à 11:56:46 KaulHector a écrit :
Aucun vrai supporter du PSG ne supporterait l'OM en Europe, c'est un truc de footix
Supporter et soutenir c'est différent, l'année où l'OM est en finale d'Europa en 2018 j'aurais préféré que l'OM gagne que l'Atletico mais bon je dois être un footix a soutenir les équipes de mon pays (qui a un indice UEFA éclaté)
Si tu as un minimum de logique tu voudrais que le foot français évolue mais non tu reste dans ton délire de rivalité (qui d'ailleurs depuis le Qatar ressemble plus à de la jalousie ou de la haine).
Le 21 mars 2021 à 11:44:45 RugerMini34 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:43:29 WilouWack a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:42:51 mrfindus079 a écrit :
Bayern 100% (4 votes)
Ah ok les traitresJe suis pour l’OM, d’où
Aya un supporter de l'om
Quoi?
[12:06:33] <45kParAnOuRien>
J'ai soutenu le Bayern parce que je supportes l'OM
N'en déplaise aux parisiens frustrés
Honnêtement osef juste vous êtes débiles de supporter un club d'un pays étranger au lieu de supporter un club français pour une rivalité qui n'existe même plus vu la différence de niveau qu'il y a entre le PSG et votre club
Le 21 mars 2021 à 12:21:04 KaulHector a écrit :
N'en déplaise aux parisiens frustrésHonnêtement osef juste vous êtes débiles de supporter un club d'un pays étranger au lieu de supporter un club français pour une rivalité qui n'existe même plus vu la différence de niveau qu'il y a entre le PSG et votre club
Et d'où vient l'écart de niveau hein ? En réalité Marseille est un meilleur club, tout le monde le sait, mais des sommes qui n'ont jamais été injectées dans le monde du foot auparavant l'ont été au PSG donc forcément l'équation a changée
La rivalité existe toujours. Il y a aussi un écart de niveau entre Lyon et l'ASSE pourtant la rivalité reste.
Il y aura toujours cette rivalité et les parisiens les vrais n'ont JAMAIS supporté l'OM en coupe d'Europe. C'est comme ça c'est la rivalité. Pareil pour le Barça et le Réal jamais les supporters n'ont supporté l'autre club en LDC.
On a des valeurs et on y reste fidèle. On ne supportera jamais le PSG en coupe d'Europe
[12:25:42] <45kParAnOuRien>
Le 21 mars 2021 à 12:21h:04 KaulHector a écrit :
N'en déplaise aux parisiens frustrésHonnêtement osef juste vous êtes débiles de supporter un club d'un pays étranger au lieu de supporter un club français pour une rivalité qui n'existe même plus vu la différence de niveau qu'il y a entre le PSG et votre club
Et d'où vient l'écart de niveau hein ? En réalité Marseille est un meilleur club, tout le monde le sait, mais des sommes qui n'ont jamais été injectées dans le monde du foot auparavant l'ont été au PSG donc forcément l'équation a changée
La rivalité existe toujours. Il y a aussi un écart de niveau entre Lyon et l'ASSE pourtant la rivalité reste.
Il y aura toujours cette rivalité et les parisiens les vrais n'ont JAMAIS supporté l'OM en coupe d'Europe. C'est comme ça c'est la rivalité. Pareil pour le Barça et le Réal jamais les supporters n'ont supporté l'autre club en LDC.
On a des valeurs et on y reste fidèle. On ne supportera jamais le PSG en coupe d'Europe
Encore une fois supporter et soutenir c'est 2 trucs différents. Je ne supporte pas l'OM mais je préfère que l'OM gagne en europe qu'un club étrangers c'est tout.
Encore une fois tu compares avec un championnat qui a un bon Indice UEFA et un meilleur championnat que le nôtre.
Quand tu comprendra que je soutiens les club français car j'aimerais que la L1 passe un cap tu reviendra me parler. Mais vu que t'es un de ses supporters full debiloss bah vaut mieux pas que tu me parles finalement
D'ailleurs juste comme ça City a injecter de l'argent avant nous mais nous on est le Qatar et City c'est quand même City c'est bien la mentalité française de merde ça, on a des stars dans notre championnat GRACE a cet investissement du Qatar mais les marseillais toujours à pleuré sur ça, si vraiment l'OM était si populaire comme vous le dites ya bien longtemps qu'un BON invistisseur aurait investi sur votre club
Données du topic
- Auteur
- mrfindus079
- Date de création
- 21 mars 2021 à 11:41:53
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75