Finale LDC 2020 : PSG - Bayern. T'as soutenu qui?
Bayern 100% (4 votes)
Ah ok les traitres
Le 21 mars 2021 à 11:42:51 mrfindus079 a écrit :
Bayern 100% (4 votes)
Ah ok les traitres
Je suis pour l’OM, d’où
Le 21 mars 2021 à 11:43:29 WilouWack a écrit :
Le 21 mars 2021 à 11:42:51 mrfindus079 a écrit :
Bayern 100% (4 votes)
Ah ok les traitresJe suis pour l’OM, d’où
Aya un supporter de l'om
Les gens qui votent Bayern sont pour la plus part des footix et/ou des Marseillais
Je suis pour Paris et quand une équipe française est en LDC ou en Europa je soutiens TOUJOURS l'équipe française
Contre paris
Donc Bayern par défaut
Et dans tout les pays du monde c'est pareil, un barcelonais sera contre le Real en C1, un supp de ManU sera contre City etc...
[11:47:26] <RoyceGraciee>
Contre parisDonc Bayern par défaut
Et dans tout les pays du monde c'est pareil, un barcelonais sera contre le Real en C1, un supp de ManU sera contre City etc...
Hop jtinvite a me lire juste au dessus mais tu confirmes ce que jdis en tout cas, que vous êtes cons les marseillais
Le 21 mars 2021 à 11:44:50 absurdmt a écrit :
Supporter du PSG Je suis ravi quand le Qsg se fait demonter en CL.
t'abuses
Le 21 mars 2021 à 11:47:25 KaulHector a écrit :
Les gens qui votent Bayern sont pour la plus part des footix et/ou des MarseillaisJe suis pour Paris et quand une équipe française est en LDC ou en Europa je soutiens TOUJOURS l'équipe française
j'osef du psg, ni pour ni contre plutot ol moi.
mais pendant le final 8 ils ont pris un boulard de malade à insulter tout le monde de sal provinciaux bouseux rageux et j'en passe tout ceux qui ne les supportaient pas donc bn au moment de la finale je me suis pas privé de leur rendre un peu de leur sale monnaie
Le 21 mars 2021 à 11:48:34 KaulHector a écrit :
[11:47:26] <RoyceGraciee>
Contre parisDonc Bayern par défaut
Hop jtinvite a me lire juste au dessus mais tu confirmes ce que jdis en tout cas, que vous êtes cons les marseillais
Non, le con c'est toi pour le coup, ton post pue le mec qui s'intéresse que depuis peu au foot
Strictement RIEN A FOUTRE du fait que ce soit une équipe """"française"""", paris nous a pas soutenu en final d'europa, et on a jamais voulu qu'ils nous soutiennent
Donc non, contre Paris, je suis pas parisien, je déteste ce club, j'ai aucune raison de les supporter
Données du topic
- Auteur
- mrfindus079
- Date de création
- 21 mars 2021 Ã 11:41:53
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75