[Photo] Ces lesbiennes/10?
Le 28 mars 2021 à 17:45:22 Bylliendo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 17:44:26 GoodDetective93 a écrit :
Les lesbiennes obligées de sucer pour ne pas passer pour des transphobesAya Orelsan l'avait prédit
Rigolons pas, les gays sont obligés d'être attirés par les chattes, aussi.
Le 28 mars 2021 à 17:45:57 Kheysonnement a écrit :
Au moins on parle pas allemand
Le 28 mars 2021 à 17:42:21 ManchesVertes a écrit :
Rigolons pas, je suis canadien et ma soeur est lesbienne. Pendant un moment, elle arretait pas de chialer à cause de justement ce genre d'individus sur les espaces pour les lesbiennes et puisqu'on est canadien, j'ai du le dire à tous mes amis et eux tous leurs amis et maintenant, on est plus amis parce-que je suis vu comme borderline transphobic mais c'est mieux ainsi, je crois.Et je rigole pas, ça fait longtemps qu'on a ça en amérique, d'ou l'apparitation du LGB Drop The T ou de la LGB Alliance, ou même des Gender Criticals.
Les Canadiens
Vous avez un sacré problème niveau décadence et féminisation quand même
Le 28 mars 2021 à 17:47:44 DanielKeller_ a écrit :
Le 28 mars 2021 à 17:42:21 ManchesVertes a écrit :
Rigolons pas, je suis canadien et ma soeur est lesbienne. Pendant un moment, elle arretait pas de chialer à cause de justement ce genre d'individus sur les espaces pour les lesbiennes et puisqu'on est canadien, j'ai du le dire à tous mes amis et eux tous leurs amis et maintenant, on est plus amis parce-que je suis vu comme borderline transphobic mais c'est mieux ainsi, je crois.Et je rigole pas, ça fait longtemps qu'on a ça en amérique, d'ou l'apparitation du LGB Drop The T ou de la LGB Alliance, ou même des Gender Criticals.
Les Canadiens
Vous avez un sacré problème niveau décadence et féminisation quand même
Oui, très !
Le 28 mars 2021 à 17:45:57 Kheysonnement a écrit :
Au moins on parle pas allemand
Les gentils ont gagné
Mais en fait vous vous plaignez mais les occidentaux n'ont que ce qu'ils méritent rt croyez moi qu'avec la nouvelle génération nourris a la téléréalité et a dadju vous n'avez encore rien vu
Heureusement j'ai quitté ce pays de cuck, prochaine élection je vote pour macron histoire d'en finir le plus rapidement possible avec cette décadence.
Bref mérité
Données du topic
- Auteur
- SeigneurJinzo
- Date de création
- 28 mars 2021 à 17:40:16
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48