[Photo] Ces lesbiennes/10?
Rigolons pas, je suis canadien et ma soeur est lesbienne. Pendant un moment, elle arretait pas de chialer à cause de justement ce genre d'individus sur les espaces pour les lesbiennes et puisqu'on est canadien, j'ai du le dire à tous mes amis et eux tous leurs amis et maintenant, on est plus amis parce-que je suis vu comme borderline transphobic mais c'est mieux ainsi, je crois.
Et je rigole pas, ça fait longtemps qu'on a ça en amérique, d'ou l'apparitation du LGB Drop The T ou de la LGB Alliance, ou même des Gender Criticals.
Le 28 mars 2021 à 17:42:21 ManchesVertes a écrit :
Rigolons pas, je suis canadien et ma soeur est lesbienne. Pendant un moment, elle arretait pas de chialer à cause de justement ce genre d'individus sur les espaces pour les lesbiennes et puisqu'on est canadien, j'ai du le dire à tous mes amis et eux tous leurs amis et maintenant, on est plus amis parce-que je suis vu comme borderline transphobic mais c'est mieux ainsi, je crois.Et je rigole pas, ça fait longtemps qu'on a ça en amérique, d'ou l'apparitation du LGB Drop The T ou de la LGB Alliance, ou même des Gender Criticals.
Ouais je sais. Les lesbiennes commencent à en avoir plein le cul.
Le 28 mars 2021 à 17:44:26 GoodDetective93 a écrit :
Les lesbiennes obligées de sucer pour ne pas passer pour des transphobes
Aya Orelsan l'avait prédit
Données du topic
- Auteur
- SeigneurJinzo
- Date de création
- 28 mars 2021 à 17:40:16
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48